Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

nouveau en s4 b5 avant


Messages recommandés

  • Réponses 637
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 2 semaines plus tard...

j'ai des decata TOYO sur ma S4 et RAS depuis fevrier 2012

j'ai mis les downpipe resonated + catbach Supersprint resonated et le son est tres resonable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bruit en charge fantastique, par contre trop présent au ralenti.

 

je me suis fait la même remarque au ralentis vraiment très sourd et résonnant comme un caisson basse mais une fois dans les 2500trs le son devient plus doux... j'envisage même une sourdine faite maison au niveau du silencieux dans chacune des sortie pour essayer d’atténuer le bruit .

 

a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de survoler et si j'ai bien compris tu va monter des injecteurs avec pompe sur s4 d'origine avec juste un reprog ?

salut l'amiral, en effet tu n'a fait que survoler :ripeer: ma voiture n'est plus vraiment d'origine ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tu fais ta reprog chez ksf ? C'est lui qui fait car je sais que minhea ne viens plus ou très rarement , c est une sur mesure que tu vas faire ?

 

normalement la bas oui.

ça ne sera pas du sur mesure avec 36 passages au banc, ça va être probablement une carto issue d'un montage similaire au miens.

Modifié par s4_ludovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ha oui donc pas sur mesure je trouve sa un peu dommage cars, une auto a une autre il y a différents paramètres à tenir an compte ( santé du moteur kilométrage etc. etc .... ) .donc je ne suis pas sur même si la configuration et la même que cela donne le même résultat en pire ou en mieux c'est que mon avis perso et donc j'appelle plus sa de la reprogrammation mais plus de la copie coller c'est dommage..

Modifié par niclos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ha oui donc pas sur mesure je trouve sa un peu dommage cars, une auto a une autre il y a différents paramètres à tenir an compte ( santé du moteur kilométrage etc. etc .... ) .donc je ne suis pas sur même si la configuration et la même que cela donne le même résultat en pire ou en mieux c'est que mon avis perso et donc j'appelle plus sa de la reprogrammation mais plus de la copie coller c'est dommage..

 

Tu va peut être lui apprendre son boulot ? :P :MdrDevil:

 

Ludo pour quand la nouvelle gestion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ludo pour quand la nouvelle gestion?

 

c'est la galère niveau calendrier, en faite moi je suis dispo que le samedi, et pour cette opération (montage pompe + injos + gestion) Franck ne peut pas sur une journée de samedi ..

 

alors faire ça en semaine OK, mais pour moi ça veut dire congés et tout le tralala.

Modifié par s4_ludovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais laisser faire les pros.

pour juillet c'est cuit de toutes façons, pour août je suis pas mal débordé alors ça va surement pousser jusqu'en septembre, seconde quinzaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vraiment tu veux j'habite a 20 min de ksf

Tu passe a la maison on la monte et tu y va Tranquillement

Une fois reprog on ira tiré avec le vr6 :bigsmile:

Modifié par AurelienS4-R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vraiment tu veux j'habite a 20 min de ksf

Tu passe a la maison on la monte et tu y va Tranquillement

Une fois reprog on ira tiré avec le vr6 :bigsmile:

intéressant ça !

je te tiens au jus :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...