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merci pour tes precisions Ludo :)

 

Quel conseils donneriez vous pour un juste mileu en rabaissement esthetique + confort, un -30 partout peut etre?

 

Car je crois comprendre, que plus on rabaisse , et plus c'est dur..

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Ah oui -40 et -50mm ça lui fait un bon look par contre je n'aurais pas osé si bas.

Je sais pas si je suis en -20 ou -30mm, niveau confort et tenue de route je n'ai jamais testé avec les amorto d'origine.

En tout cas elle était très confortable lorsque j'étais en jantes 17 d'origine, par contre avec les 18" c'est une autre histoire.

ça tape sévère!

Modifié par dodouard
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  • 2 semaines plus tard...

hello, petit passage au vag com ce soir et 3 défauts remonté, en rapport avec la clim apparemment ...

 

 

Adresse 08: Climatronic Labels: 8D0-820-043-1D.lbl

No. pièce: 8D0 820 043 N

Pièce: A4 KLIMAAUTOMAT D54

Codage: 00060

No. Atelier: WSC 06325

VCID: 2B5EB0C6F395

 

3 Codes défaut trouvés

00785 - Détecteur de température au tableau de bord (G56)

30-00 - Rupture/court-circuit au pôle +

01271 - Servomoteur de volet de température (V68)

41-10 - Bloque ou n´est pas sous tension - Intermittent

00792 - Contacteur de pression du climatiseur (F129)

31-00 - Rupture/court-circuit à la masse

 

 

vous pouvez m'en dire plus ? ou regarder ect ...

 

merci.

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Pour tes amortos : Il faut que tu fasses également un réglage pour la géométrie des roues non?

Modifié par Vince67
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salut Vince67, je dois faire une géométrie pour faire ça propre oui.

 

sinon, personne pour m'aider par rapport à mes codes défaut ?

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  • 1 mois plus tard...

deux trois news, la semaine dernière j'ai passé les codes en xénon 6000k, et ajouté les cales de 5mm à l’arrière, chose que je devais faire depuis bientôt 10 mois \°/

 

vendredi je fais recharger la clim.

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bon bah ce matin je dépose la voiture pour faire recharger la clim, je la récupère à 15h et le garage m'annonce qu'il n'ont rien fait car j'ai une fuite dans le circuit ...

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bon bah ce matin je dépose la voiture pour faire recharger la clim, je la récupère à 15h et le garage m'annonce qu'il n'ont rien fait car j'ai une fuite dans le circuit ...

 

tient, ca m'est arrivé une histoire comme ca, je dépose la S14 pour un para, je reviens au soir, le mec me dit, on a rien fait car elle passe pas sur le pont (trop basse)

 

Superrrrrrr, au lieu d'appeler...

 

Quand c'est comme ca tu perds ton temps

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Tuyaux abimé sur le circuit peut-etre ??

 

Merde... une fuite ou peut être que le circuit a mal été raccordé...

 

Je ne sais pas si je suis le seul mais j'ai des remontés d'info sur KSF qui vont pas dans le bon sens ses derniers temps...............Lache pas le bout Franck.....

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pour la clim, je ne sais pas ..... je vais tenter un autre garage un de ces 4.

 

sinon, pour changer ma N75 que j'ai acheté depuis 3 mois, il faut un outil spécial pour retirer les "bagues" qui tiennent les tuyaux ?

 

pas moyen d'y arriver ce matin.

 

166317IMG1178.jpg

Modifié par s4_ludovic
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bon j'ai réussi tant bien que mal, mais pour l'avenir je vais remplacer ça par des collier à vis, plus pratique.

plus qu'a effacer le défaut.

j'ai tardé un peu à faire le changement car depuis avril et les premiers symptômes à 0.5b je n'en avait eu aucun autre avant le we dernier.

Modifié par s4_ludovic
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  • 1 mois plus tard...

aller vidange effectuée ce samedi, suivie de 300km dans le we pour vadrouiller chez les amis.

toujours autant de plaisir sur la route avec cette auto, chaque déplacement est un bon voyage, les accélérations, les relances, doubler, freiner, pff que du bon.

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  • 2 semaines plus tard...

lol oui sur tous les quattro.

comment crois tu que tes moyeux sont reliés à ton pont arrière ? :icon_biggrin:

 

sinon à savoir que chez Audi c'est 350€ le cardans complet

donc 600€ les 2 main d'oeuvre comprise c'est un bon prix

Modifié par mycki_78
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Si tu fais changer uniquement les soufflets de cardans ca te coutera 180 à 200€ par cardan démontage/remontage compris. A faire si les soufflets ont été déchiré il y a peu de temps car si de le poussière s'est mise dedans ca ne changera pas grand chose. Les soufflets coté boite n'existent pas à la vente, il faut changer tout le cardan.

Perso je l'ai tjs fait et jamais eu de problème

Modifié par Vince67
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Si si les soufflets cote boite existent.!Je l'ai pris sur oscaro kit soufflet/graisse/collier SKF :environ 40eur et mon pote me l'a fait sans soucis !Ca fait plusieur fois que je lis que c'est pas faisable mais j'ai jamais vu un soufflet de cardan qui ne se change pas!

Si c'est un pro qui t'as dit ca c'est juste que ce n'est pas assez rentable pour lui!!

Sinon pour le prix ca a l'air d'etre un bon prix si c'est de la bonne came!Compare les prix sur le net pour voir et tu rajoutes la main d'oeuvre.

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ça y est, j'ai enfin récupéré ma voiture, 15jours sans, je ne tenais plus !!!

 

cardans tout neufs, fini les bruit en braquant !

 

bon par contre le garage m'a diagnostiqué les rotules de direction sur l'avant gauche, devis 500€ !! on verra ça plus tard !

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  • 1 mois plus tard...

un peu de news depuis quelque temps ....

la voiture me fait des misères, je dois avoir un problème électrique car la tension au bornes de la batterie, moteur tournant, donc fournie par l'alternateur, n'est jamais constante, elle varie tout le temps, ça monte à 14, ça descend à 12 voir moins par moment ....

ça à des effet sur le démarreur, des fois il n'y a pas assez de jus pour le lancer et démarrer l'auto.

 

rien au vagcom, fusibles vérifié, alternateur, démarreur neuf, batterie neuve.

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Vérifie ta masse générale, sur le TDI j'ai eu la même chose malgrès une batterie neuve et c'est en la changeant qu eje me suis aperçu que la borne sur le chassis était oxydée, et vu les point noir autour je suis quasi certain qu ça a du faire des petits arc éléctrique autour de la borne, du coup nettoyage à blanc, puis raccord peinture puis isolation à la graisse graphite.

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ok je verifierai la semaine pro là je n'ai plus l'auto sous la main, je suis parti en we avec la c3, au passage merci encore pour tes réf sur l'alternateur et le démarreur, ça n'a pas était une partie de plaisir pour les changer par contre, putin de pare choc !!

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pas d’oxydation sur le câble de masse, ni côté batterie, ni côté caisse.

 

par contre nouveau passage au vagcom à l'instant et j'ai un défaut que je n'avais pas avant :

 

 

Adresse 01: Moteur Labels: 078-907-551-AZA.lbl

No. pièce: 8D0 907 551 C

Pièce: 2.7l V6/MRC G 0002

Codage: 05711

No. Atelier: WSC 06325

VCID: 2A50B5C2FC6F

 

1 Code défaut trouvé

18010 - Alimentation en tension borne 30 Tension trop faible

P1602 - 35-10 - - - Intermittent

Tests passés: 0000 0000

 

 

c'est quoi cette borne 30 ?

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Adresse 08: Climatronic Labels: 8D0-820-043-1D.lbl

No. pièce: 8D0 820 043 N

Pièce: A4 KLIMAAUTOMAT D54

Codage: 00060

No. Atelier: WSC 06325

VCID: 2B5EB0C6F395

 

3 Codes défaut trouvés

00785 - Détecteur de température au tableau de bord (G56)

30-00 - Rupture/court-circuit au pôle +

01271 - Servomoteur de volet de température (V68)

41-10 - Bloque ou n´est pas sous tension - Intermittent

00792 - Contacteur de pression du climatiseur (F129)

31-00 - Rupture/court-circuit à la masse

 

à votre avis, mes soucis électriques pourraient être en rapport avec les défauts ci dessus ?

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est ce que quelqu'un pourrait me scanner la page concernant les fusibles sur le mode d'emploi d'une s4 b5.

mon mode d'emploi est en italien, pas facile de traduire.

 

je voudrais retirer les fusibles concernant la clim, pour isoler les défauts que j'ai écrit un peu plus haut sur le topic.

 

dites moi si je fais fausse route ...

 

dernière tentative avant de mettre la voiture au garage ...

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petite question, on m'a parlé du neiman, d’après vous il pourrait être en cause ?

 

rappel de mes soucis, quand je roule, la tension relevée avec le mano qui est au tableau de bord varie tout le temps.

 

elle n'est jamais à 14, au max j'ai 13 et au mini j'ai 9, le voyant orange de batterie s'allume furtivement par moment.

Modifié par s4_ludovic
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