Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

nouveau en s4 b5 avant


Messages recommandés

c'est monté, cales de 5mm à l'avant pour assurer le coup !

 

1-2d52846.jpg

 

2-2d52851.jpg

 

3-2d5285d.jpg

 

par rapport à mon message d'avant, ce sont des RS9 et non des old rs4, elles sont quasi identiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 637
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

la loi est vague pour les vites teinté donc tout les pv qu'il on mis a cause de "vitre noir" au yeux du tribunal perde a chaque fois!!! source sur car j'ai un collégue qui est passé en jugement pour sa et il a pas payé sont pv!!! et j'avait trouver un site ou un avocat en parlé. la seul chose qui faut respécté c'est de pa teinté le pare brise cet tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime bien comme ça, parfait avec les cales.

Par contre, il faut que tu achètes les caches moyeux car ça fait bizarre sans.

 

Pas trop galère à retirer le film ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime bien comme ça, parfait avec les cales.

Par contre, il faut que tu achètes les caches moyeux car ça fait bizarre sans.

 

Pas trop galère à retirer le film ?

 

bah les centres de roues sont là pourtant ...

et le film s'est décollait tout seul sans effort

 

C'est exactement le pack de jantes & pneus que je veux mettre :)

Ca rend pas mal..

Es-tu rabaissée ou suspensions d'origine ? Où as-tu eu tes jantes (sans indiscrétion) ?

 

Belle voiture sinon !

 

origine encore, mais je pense à du Bilstein b6 et à des ressort court ...

sinon, pack acheté et monté ici :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry je me suis mal exprimé, je voulais dire les caches d'origine Audi (avec le logo et tout et tout)

 

Il me semble qu'ils y sont bien (les 4 anneaux). Ça ressort pas trop mais on les voit quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

avis à ceux qui ont du 18" sur leur s4 b5, vous gonflez les pneus à combien ?

 

Petit feedback sur les Vredestein Ultrac Sessanta après quasi 3 mois d'utilisation :

 

Rien à redire, efficace en tous points, sur le sec comme sur le mouillé bien que ça n'est pas mon genre d'aller titiller les limites de l’adhérence.

 

Résolution pour 2012, MRC 400 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rien à redire, efficace en tous points, sur le sec comme sur le mouillé bien que ça n'est pas mon genre d'aller titiller les limites de l’adhérence.

 

 

Tu devrais passé le cap moi je prend mon pied à chaque sortie de rond point sur le mouillé (bon faut un peu de place quant même!):malelovies:

Qui a dit qu'on pouvait pas drifter en AWD !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon alors je vais essayer de faire une petite récap de ce que j'ai en tête pour la config mrc400

 

alors pour la partie usine à gaz, en reprenant la liste du poulpe :

 

TURBO RS4 DROIT

TURBO RS4 GAUCHE

DISQUE EMBRAYAGE RS4

MECANISME EMBRAYAGE

BUTÉE

ASPIRATION TURBO RS4

BOUGIES RS2

MAJ CALCULATEUR

VOLANT MOTEUR FIDANZA

 

à cela, je lis ici et là que des gens mettent en plus :

des injecteurs plus gros, une pompe à essence avec un plus gros débit.

 

Vous me direz t'en qu'a faire autant le faire, ou est ce en vue de viser encore plus haut MRC 500+ ? (ce qui n'est pas mon cas)

Pour résumer, indispensable ou pas ?

 

Pour la partie liaison au sol, car avec le gain apporté avec cette config, il faut penser peut être à freiner et à coller tout ça à la route ...

 

Niveau amortisseurs et ressorts courts, j'ai en tête depuis longtemps un ensemble Bilstein B6 avec des Eibach en -20.

Niveau frein, j'ai en tête depuis longtemps également un montage avec des plaquettes EBC red, le tout sur des disques Brembo ou EBC c'est encore flou.

 

Je voudrais bien entendu que toutes ces modif soient faite dans les règles de l'art, c'est pour cela que je confirai mon véhicule à KSF.

 

Pouvez vous me donner vos avis sur mes idées, sachant que la voiture ne verra pas de circuit, et que je ne vise pas plus haut qu'un mrc400 (quand on prend gout vous me direz on veut toujours plus )

 

Niveau budget, à la louche, pièces et MO chez Ksf je vise les 8500€ max, qu'en pensez vous ? (sachant qu'avec les prix annoncé par le poulpe, la partie "usine à gaz" revient en gros à 6000€)

 

Les 2500€ que je vise en plus suffiront pour les amortos et les freins ?

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour 400 il te faudra pompe et injecteurs.

 

 

J'ai envie de dire pas forcément, j'ai mes 400+ sans l'upgrade pompe+injo et une carto fiable :bien:

 

Ludo si tu veux mettre cette upgrade (bosch+630cc), je ne sais pas si il ne serait pas + que nécessaire de passer en IC plus gros :rolleyes: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ta config que j'ai en tête le poulpe et je me réfère à elle car je pense qu'a mon avis on utilise notre auto à peu prêt pareil, je veux dire par là pas de circuit et pas à 20ch prêt.

si je sors 390ch avec ça je serai déjà bien content.

je vais bientôt prendre contact avec KSF aussi :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier stage avec boitier pre ph1, 1b de pression avec injo + pompe essence stock 403ch/558Nm :eldiablo:

 

Apres c'est mieux de pouvoir monter les 630 cc + pompe 044 pour avoir un melange tip top sans trop tirer sur les injo et la pompe d'origine

 

Mais ca le fait aussi :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon copain Crusty128 était sans pompe et injecteur et sortait un peu plus de 400 cv par contre t'es à la limite de la pompe et injecteurs.........lorsqu'il à vendu l'auto le nouveau proprio à installé les injecteur et la pompe+ interco Wagner et résultat un peu plus de 480 cv :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: comme quoi l'auto est bridé avec les injecteurs et pompe origine.

 

Mais si tu souhaite reste sur un MRC400 aucun soucis je pense.......le seul sera que ta pompe et tes injecteur vont s'usés beaucoup plus vite que la normale.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le poulpe :coucou: t'es connu la bas :bigthumbup:

 

Comme le loup blanc :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est en téléphonant la semaine dernière pour passer la commande de matos, j'ai demandé à avoir une config similaire à Lepoule, "le s4 imola qui est passez chez vous en décembre", le type au tel ma dit de suite, 'ah oui, je me souviens bien de l'auto" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

le verdict est tombé, un passage à 408ch, mais les injecteurs d'origine n'auraient pas supporté longtemps, alors re mappage et hop 392ch pour 550Nm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo bien belle auto et a priori efficace lol bon ba si je te croise je resterai a ma place !!! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le verdict est tombé, un passage à 408ch, mais les injecteurs d'origine n'auraient pas supporté longtemps, alors re mappage et hop 392ch pour 550Nm

 

Tu es désormais un homme heureux !!! hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureux oui, et c'est pas fini car pour avril ou mai j'ai la partie suspension (même matos que toi) qui va suivre ainsi que les injecteurs et la pompe gros débit

et cet été les freins :eldiablo:

Modifié par s4_ludovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureux oui, et c'est pas fini car pour avril ou mai j'ai la partie suspension (même matos que toi) qui va suivre ainsi que les injecteurs et la pompe gros débit

et cet été les freins :eldiablo:

 

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

quel bonheur de rouler par ce temps, quel bonheur aussi de surprendre les motos en faisant cavaler les 400ch :bigthumbup:

 

bon rdv pris en avril chez proinox pour supprimer la jonction cata/intermédiare car depuis le passage chez franck j'ai une fuite à cet endroit, et pas moyen de la faire partir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belle prepa Ludo :bigthumbup:

 

T'as fait du super boulot sur ta caisse !

 

 

Jolie cette plaque KSF mais dommage les baguettes en bois j'ai vu du 3M qui fesait tres propre si bien poser sur ce genre de baguette et ça rend super bien ca redonne un coup de neuf a l'interieur de nos vieilles sportives :rolleyes:

 

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...