Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 637
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

bonjour voila je vient acquérir un Audi s4 b5 avant de 2001 donc roule impeccable toujours entretenue chez Audi prévenance Allemagne 2eme mains le seul souci c'est que le gps et en allemand donc Audi ma dit 180euro le cd et 35euro pour installation etc et la télé vue passage au numérique ne fonctionne plus et la surprise il mon annoncé 1200euro le boitier ya t'il une autre solution j'ai rendez vous le 8juin pour installation pour le gps

Posté(e)

hello ,

Je ne sais pas si tu es un habitué des forums , mais tu commets plusieurs erreurs :

1 / tu ne te présentes pas correctement ( regarde la première page de cette discussion c'est la présentation de S4 Ludovic .. Il y en a des dizaines d'autres entre S4 et RS4 ) il faut te créer ta page bien à toi.

2 / tu exposes ton problème sur la présentation de S4 Ludovic <_< d'une part aucun rapport entre un problème multimédia et une présentation et d'autre part c'est pas super cool pour lui

3 / Balade toi sur les sujets S4 et RS4 pour voir si d'autres membres n'ont pas eu de soucis similaires mais surtout dans cette section :

http://forums.audipassion.com/forum/39-multimedia/

donc 1 / présente toi ( avec plein de photos :bigsmile: ) 2/ il y a déjà plein de sujets qui traitent de tes soucis 3/ si vraiment tu ne trouves pas de réponses post un sujet bien à toi dans la rubrique appropriée

:coucou:

Posté(e)

ok je suis nouveau je ne savez pas comment cela fonctionné je te remercie avance je vais faire un sujet pour ;) a bientot

Posté(e) (modifié)

pas de soucis de mon côté pour le quiproqo Fred-s4

sinon, pendant mes vacances je continue de trouver des occupations.

aujourd'hui installation d'un kit xénon pour les phares.

j'ai opté pour du 4300°

avant avec une ampoule halogène dite "effet xénon" ...

2-2951cdb.jpg

et après :

1-2951cf3.jpg

ça correspond exactement à mes attentes.

Modifié par s4_ludovic
Posté(e)

tu n'as pas le bi-xenon d'origine ?

Posté(e)

et non, xénon que sur les codes, normal non ?

Posté(e)

il me semblais qu'elles étaient toutes en bi-xenon mais je peux me tromper

c'est peut être une option après tout

Posté(e)

il me semblais qu'elles étaient toutes en bi-xenon mais je peux me tromper

c'est peut être une option après tout

Non moi j'ai le xenon que sur les codes aussi et le plein phare en H7 qui passera bientot en 100w :eldiablo:

Posté(e)

Et coupain c'est quoi cette idée ?? le bi-xénon n'était pas sortit à l'époque du B5 :bigsmile:

Posté(e)

j'etais entrain de me dire aussi :blink: la mienne n'en fait pas partie non plus ils sont juste sur les codes d'origine :bien:

Posté(e)

je ne sais pas pourquoi j'avais ça en tête

j'y retourne ---> petard.gif

Posté(e)

je ne sais pas pourquoi j'avais ça en tête

j'y retourne ---> petard.gif

:1-heben: attention mycky je vais commence a me faire du soucis avec ton histoire de mutation ca reussi pas trop je trouve

:boulett:

Posté(e)

bigsmile.gif

en plus tu crois pas si bien dire

j'ai plus toute ma tête, vivement que ce soit terminé

Posté(e) (modifié)

ce soir petite modif rapide, support iphone maison, fixation sans trous :

1-2967d89.jpg

2-2967db2.jpg

3-2967dba.jpg

le support iphone est collé sur la cale de bois à l'aide d'un double face, et la cale est elle même collée sur le "porte gobelet" également avec du double face.

je verrai bien si ça tient dans le temps, aussi bien avec les fortes températures qu'avec le pois du téléphone ...

Modifié par s4_ludovic
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

petite modif de mon support maison pour mon iphone.

j'ai commandé sur le net du papier autocollant "carbone".

j'ai recouvert ma cale de bois.

1-2a2a9f6.jpg

2-2a2a9fe.jpg

j'en ai profité pour recouvrir également la cale dans laquelle est intégré mon mano de pression de turbo.

3-2a2aa1a.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

hier la voiture est restée trop au soleil, du coup elle a bronzée :bigsmile:

1-2aa7ddb.jpg

2-2aa7dea.jpg

Posté(e)

c'est du carbon super ?

ça ne vient pas de chez glastint alors ça n'a pas les même appellation, là le type parlait en % et c'est du 5% partout.

Posté(e)

Bon courage avec la maréchaussée :bigsmile: :bigsmile:

Maxi autorisé à l'avant c'est 15% de luminosité résiduelle là t'es à 5%, même au CT tu va etre recalé et la c'est du vécu sur mon ancienne laguna......... <_<

Posté(e) (modifié)

Bon courage avec la maréchaussée :bigsmile: :bigsmile:

Maxi autorisé à l'avant c'est 15% de luminosité résiduelle là t'es à 5%, même au CT tu va etre recalé et la c'est du vécu sur mon ancienne laguna......... <_<

c'est la teinte que le poseur propose à tous ses clients sans aucun retour jusqu’à maintenant. :reflexion:

Modifié par s4_ludovic
Posté(e)

c'est un peu trop black a mon gout .... la teinte carbon classique selon l’appellation Glastint est selon moi le meilleur compromis, mais bon c'est les gouts et les couleurs et ... la volaille comme dit S4 bi :coucou:

Posté(e)

c'est la teinte que le poseur propose à tous ses clients sans aucun retour jusqu’à maintenant. :reflexion:

Il en faut bien pour commencer :bigthumbup: :bigthumbup:

Bhbewee :coucou:

Posté(e)

Il en faut bien pour commencer :bigthumbup: :bigthumbup:

Bhbewee :coucou:

je vais quand même envoyer un mail et au pire des cas refaire un passage pour les vitres avant.

c'est pas mon genre de "titiller" la maréchaussée.

Posté(e)

je dirais qu'en dehors du problème de teinte et donc devoir repasser a la caisse pour faire quelque chose de moins sombre, généralement ils en restent pas la ... la teinte c'est l'amorce , ensuite vient la taille de jante , la monte de pneu + usure , échappement , enfin bref tout ce qu'ils peuvent trouver.

La dessus aucun soucis ils vont au fond des choses <_<....

Posté(e)

je dirais qu'en dehors du problème de teinte et donc devoir repasser a la caisse pour faire quelque chose de moins sombre, généralement ils en restent pas la ... la teinte c'est l'amorce , ensuite vient la taille de jante , la monte de pneu + usure , échappement , enfin bref tout ce qu'ils peuvent trouver.

La dessus aucun soucis ils vont au fond des choses <_<....

oui enfin là c'est l'extreme hein, j'ai pas une 205 tuning lol

Posté(e)

Pas besoin de tomber dans l'extrême, tu croit qu'il font les différence eux, vitres teintés trop noir + pot d'échappement ==> délinquant routier pour un peu que tu est mis un peu fort le BOSE et bein c'est mort t'es un tueur en sursis MDR !! :P :P

Posté(e)

par contre ta remarque sur le CT m’interpelle s4bi parce que j'ai posé la question en centre avant et à part une ligne sur le rapport il ne peut pas y avoir de CV pour ça.

de même pour les fameux 15%, il n'ont pas d’appareil pour "mesurer" cette opacité, c'est à l'appréciation du contrôleur.

Posté(e)

La loi sur la transparence des vitres avant sur les autos et un peu vague tout ce que je sais c'est que à l'époque ou j'avais la laguna je me suis fait arrêté par les bleux car il ne voyait pas ma ceinture et que d'après un soit-disant décret au code de la route, le conducteur doit etre visible et toute modification sur les vitres ne doit en aucun cas modifié cette directive. Il m'avait invité à prendre les renseignement auprès d'un CT (Dekra) Il possède un panneau souple transparent qui indique les taux d'opacité légaux (c'est un centre qui voit défilé un paquet d'auto tunées et vu qu'il engage sa responsabilité sur la circulation autorisé ou non de l'auto, il fait ce qu'il faut...

Du coup j'avais du représenté mon auto avec un film autorisé par la "loi" c'est comme ça <_<

Tout conducteur doit etre reconnu dans son auto (flash radar, port de la ceinture )

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bon, d'ici peu, des Old rs4 devraient prendre place sur ma bétaillère.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

bon, d'ici peu, des Old rs4 devraient prendre place sur ma bétaillère.

annulée.

samedi vidange avec la 10w60 issue de la commande sur Srs.

Posté(e)

Et bah voila tu as ton huile mon petit :bien:

Posté(e)

vidange effectuée, 1h30 pour retirer le filtre à huile existant, pas moyen de le desserrer ce salopard, le type d'avant ne sait pas ce que veut dire "serrer à la main" !!

obligé d'y aller à la perceuse, faire des trous dedans pour passer un tournevis en travers pour avoir des prises solides, j'ai fini par l'avoir.

tranquille pour 10 000 bornes.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

aller c'est commandé, 4 old rs4 et 4 vredestein ultrac sessanta, le tout en 18".

8*18 ET35, d’après le vendeur cales de 5mm obligatoire pour l'avant, il me les a commandé au passage et s'engage à me les reprendre si jamais ça passe sans cales ...

car sur le net, je lis quasi partout que le 8*18 ET35 passe sur s4 b5 (pour les old rs4)

verdict le 1er octobre.