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DreamInBlue

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À propos de DreamInBlue

  1. Bonsoir à tous, je souhaiterais avoir des conseils, voir une aide pour échanger l'embrayage (HS). Par hasard, y a t-il des membres dans les depts 06/83 ? D'avance merci ! :)
  2. Je crois que c'est 2 ou 3 kg par jantes par rapport à l'origine pour celles que je convoite.. So, est ce vraiment important? Plus d'avis positifs que négatifs en tout cas :rolleyes:
  3. Belle auto !! :) Serais- tu rabaissé par hasard ? Je trouve que ça rend vachement bien si t'es d'origine.. (A part l'arrière qui est bien bas étrangement)
  4. Hello amis d'Audi ! Je suis sur le point de remplacer mes jantes par des réplica de conception allemande (les mieux finis d'après les dires). Niveau sécurité/fiabilité, est ce que ça vaut le coup de "virer" son jeu de jantes d'origine et de mettre des réplica ? J'entends par là: sont-elles suffisamment solides et saines pour rouler en toute tranquillité ? (sans oublier de pouvoir arsouiller de temps en temps B) )
  5. la Motul chauffe plus vite que la Castrol vous dîtes? Hum étrange.. L'indice à froid est plus élevé pourtant. & niveau sonorité entre les 2?
  6. Bonjour à tous! Je m'apprête à faire la vidange & j'hésite concernant ma futur huile. La dernière fut de la Castrol Edge Sport 10w60 et aucun soucis! Moteur plus onctueux, silencieux :) J'hésite à la remplacer par la Motul 300V Competition 15w50 que j'ai jamais testé (l'autre huile recommandée pour nos chers v6 bi).. - Quand est-il niveau sonorité, temps de chauffe du moteur, durée de la prochaine vidange par rapport à la 10w60? Un p'tit comparatif pour ceux qui ont eu les 2 serait très sympa :rolleyes: Merci d'avance.
  7. C'est exactement le pack de jantes & pneus que je veux mettre :) Ca rend pas mal.. Es-tu rabaissée ou suspensions d'origine ? Où as-tu eu tes jantes (sans indiscrétion) ? Belle voiture sinon !
  8. Salut et bienvenue !! :) Les suspensions sont d'origines ou tu es déjà un peu rabaissé? Concernant les jantes, elles viennent d'où sans indiscrétion? Je cherche à passer en RS9 18 " ET 35..
  9. Merci a tous pour votre aide! En gros a part mettre des replicas, j'ai pas 36 solutions lol.. L'adaptateur d'entraxe ne suffirait pas a mon problème? C'est vraiment mauvais niveau sécurité? --'
  10. DreamInBlue

    N75

    Bonjour a tous, Je profite de ce sujet pour vous demander si vous auriez une photo a nue de la n75..? J'ai commandé et reçu la pièce avec la bonne référence se terminant en B mais il semble que visuellement ça ne soit pas du tout la même... : / Une photo de la bonne pièce maiderait bien :) Autre chose, si vous pourriez me dire quelques indications pour la changer, ça serait cool ! (je sais déjà où elle est :D)
  11. Hum okay! Mais de l'ET 30 passe sur la s4? ca débordera pas des ailes..? :unsure: J'aimerais être à fleur d'aile si possible... Autre tite question, ces jantes là sont en 8,5"? C'est homologué pour la s4 en 18"? (beaucoup sont en 8" j'ai remarqué)
  12. Bonsoir à tous :) Je possède une S4 et j'aimerais changer les jantes d'origine par du 18"... Jusque là, tout va bien! lol Les modèles (origine Audi of course^^) rs4 b5 et rs9 me plaisent vraiment beaucoup (les 2 bombées vers l'intérieur :malelovies:) Le rs4 est de l'ET 20, donc sur une s4 qui est de l'ET 42 (je crois), c'est un peu mort :/ Les rs9 sont en ET 33, donc ca passerait impec' je pense MAIS l'entraxe est 5*100 et sur une s4 c'est du 5*112 <_< J'ai vu que des adaptateurs d'entraxe existent, mais cela fonctionnerait t-il dans mon cas?? (passage 5*112 à 5*100) La fiabilité et la sécurité sont aussi très important pour moi... Par ailleurs, je viens de découvrir ce modèle "rs9" (ET 30) MAIS 5*112! Peut-être la solution? Est ce vraiment des rs9? > http://www.original-felgen.com/4b3601025j1h7.html Merci d'avance de votre aide les amis :coucou:
  13. Bonsoir à tous :coucou: je profite du sujet sur les produits Audi pour vous demander une aide... Voila dans le but d'entretenir et nettoyer mon plastique intérieur (tableau de bord, portes etc), j'ai opté pour le produit "entretien en profondeur des plastiques" de chez Audi. Après avoir humidifié avec une microfibre la surface que j'ai traité, j'ai versé un peu du produit sur une microfibre et j'ai étalé, frotté légèrement sur le tableau de bord... Résultat: c'est devenu assez colant et même en séchant ensuite, le produit reste sur le plastique et met beaucoup de temps à "partir" et ne plus coller... Serait ce normal? comment entretenir mon tb à présent? de l'eau suffirait pendant un ti moment? :unsure: Merci bien!
  14. Hum, très bien, je vais commander tout ça et essayer d'appliquer correctement ^^ J'imagine qu'il faut rincer quand même le véhicule (après le lavagage) avant de passer la clay? lol Faut-il assez frotter sur la carosserie? Ou plutôt faire des mouvements circulaires "gentiement"..? Pour la cire, quelle est la différence avec la Wolfgang Fuzion ? J'en ai lu des retours très positifs... Merci d'avance en tout cas, j'ai hate de lui redonner de l'éclat :rolleyes:
  15. Merci bien! Faut-il pour les s4 phase 1 choisir des veilleuses Led avec résistance ou non? J'ai vu qu'il pouvait y avoir des soucis avec l'ODB, alors dans le doute je demande :)
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