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PhoeniX GTI

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À propos de PhoeniX GTI

  • Date de naissance 17/07/1987

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  • Marque et modèle
    S4 B5

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  1. oui nous faisons des reprogrammation sur banc avec un ingénieur motoriste
  2. chez digiservice il y a du bon comme du mauvais, il savent faire du sûr mesure de qualitée mais également des cartos de parking vite réglé. Le soucis c'est que à 300€, cest une reprog de parking ou alors c'est un super pote a toi. Même moi au magasin pour 300€ je passerais pas 3 heures à faire du sûr mesure sur banc. J'avais payé 850€ pour ma carto chez ksf et pourtant laché autant d'argent c'est pas dans mes habitudes mais il faut dire que apart ses soucis de chauffe liés aux échangeurs, la voiture marchais très bien
  3. un conseil oubli les aspi xs power, c'est ce que j'avais acheté pour la mienne contre l'avis général, résultat ont a jamais réussi à les rendre étanche, même en mettant du silicone et colle a pare brise. Résultat redémontage pour mettre des rs4 et c'est une grosse galère une fois le moteur en place sinon bon choix pour les injos 630cc et pompe bosch, evo devrait t'avoir un bon prix
  4. si un modo pouvait faire un peu de ménage ici se serait sympa de sa part, on est plus trop dans le sujet de base, et si sa reste la c'est sur que sa recomensera à peter, visiblement certains ne cherchent pas trop à comprendre
  5. merci pour le lien, j'ai bien reconnu le type qui nous avait pris la ligne à l'époque, qui a préféré critiquer sur les forum que nous faire parvenir les résultats sur photo
  6. je n'ai jamais vu cette page sur srs, je n'y vais quasiment jamais sur ce forum sauf pour poster quelques photos. Les catback ou downpipe SEUL ne se montents pas sur rs4. Nous avons déja montés une ligne full de chez toyo sur une rs4 sans aucune modif, pourquoi n'a t'il pas réussi? pourquoi ne m'a t'il pas rappelé pour me le dire? Le seul qui m'a appelé pour une rs4 en me disans que sa ne se montait pas, on lui a demandé d'envoyer des photos des soucis, et on a jamais eu de nouvelle, c'est surement lui, je ne vois pas qui d'autre, et il a préféré se plaindre sur les forum que de nous recontacter... Nous allons donc arreter de les vendre pour rs4, histoire de ne pas se faire traiter d'escros alors qu'il n'y a pas lieu oui sans problème
  7. nous sommes vendeur, on conseil le client par rapport à ce que l'on connait, nous ne sommes pas prépatateur, si les clients n'assument pas d'acheter des produits premier prix je les dirigents vers les pécialistes comme mrc ou evo. La ligne pour rs4 il mettent du double 76 ou simple 76?
  8. forcément en vendant 200 300 lignes il y a toujours des mécontants, bisarement on a jamais refusé de reprendre une ligne et jamais de client qui nous ont dit qu'ils n'avaient jamais réussi a la monter, donc visiblement tu est loin d'etre au courant de tout, maintenant vu le prix la ligne sera jamais parfait. Alors en diamètre de ligne sur une rs4 k04 tu veux mettre quoi? si le double 63 est trop petit, double 76, double 100? pourquoi certaines des s4 swapé rs4 avec prépa 500+ mettent des toyo? c'est le coté break de la voiture qui entraine une augmentation du diamètre? j'écoute tu as vu visiblement on y connais rien, d'un coté on est a magasin pas préparateur audi tu as eu une belle remise non? j'avais eu un tarif genre 450 500€ dans mes souvenirs
  9. oui sur oscaro tu les touches à ce prix, certains ne sont pas convaincu d'oscaro car leurs pièces ne passent pas le TUV, mais bon pour le moment pas de soucis avec. Si j'avais vu le kit loba à ce prix je serait qu'en même surement parti plus la dessus
  10. il a son mot à dire également sur ce qu'on fait de nos voitures, relit un peu les topic depuis le début. non je n'ai absolument pas vu le topic et je ne vois toujours pas le problème de monter du toyo sur une rs4; on l'a déja fait plusieurs fois sur des voitures clients, elles roulent parfaitement et ont sorti des chevaux sur banc. Je passe pas ma vie sur les forum si quelqu'un a une question il y a les mp pour sa
  11. tu es sur qu'il n'a pas de s4 car visiblement il a beaucoup de choses a dire dessus, mais pour une fois je le suit, il a bien fait de prendre un tdi, il se permet de faire des commentaire sur l'usage de nos véhicules, jusque la j'en avais absolument rien a faire qu'un merdeux ai toujours son mots à dire, mais quand on commence à critiquer un travail qu'on réalise d'arache pied pour que les client soient satisfait, la c'est même pas la peine, de toute façon cette conversation n'a pas a se poursuivre ici, il connait l'adresse et visiblement notre travail par coeur. Alor maintenant n'hésitez pas, si quelqu'un à quelque chose à dire sur l'usage que l'on fait de notre s4 qui, en passant roule tous les jours et très bien, et fait du run 2 3 fois par ans, qu'il n'hésite pas à parler, mais inutile de faire des vieilles alusions entre 2 post avec des voitures qui prennent que la poussière
  12. va y on t'écoute tu as l'air d'avoir la langue bien pendue contre les pro avec ta caisse de garage, avec ce que tu en fait t'aurais mieux fait d'acheter un tdi, fait attention à ne pas trop ouvrir ta bouche si tu as un soucis tu connais l'adresse de la boutique, on t'entend parlé tu touche pas une bille en s4 vaut mieux que tu aille reprog ton clavié. Quelque chose a dire sur notre travail? Je suis tout à l'écoute
  13. sur la mienne j'ai déja cassé 2 bimass, donc solide peut être mais pas en stoge 3
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