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HkFF

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À propos de HkFF

  1. Bonsoir, Je relance le topic S4 B5 vendu après 50 000km effectué, avec un gros pincement au coeur (vendu à cause de ma femme), je voudrais revenir sur une S4. Alors, je n'ai pas trop d'idée. J'ai toujours eu des voitures turbo essence en berline et atmo essence sportif en petite voiture. J'aimerai savoir si le V8 est aussi fiable que le V6, et si il est au moins aussi rempli. J'aimais bien conduire pépère au couple, puis quand il le fallait pousser (soit en tombant une vitesse ou en 6 à 110 ou 130 ca repartait fort) jusqu'à 7000tr ! couple qui arrivait à 1500tr rempli jusque 7000tr, incroyable cette B5... Seul soucis, trouver une S4 B5 d'origine, sans ou avec une petite prépa, propre d'intérieur avec : - gris avus ou couleur clair (pas noir, ni rouge, ni bleu nogaro que j'adore) - avant - son bose, éventuellement avec le GPS grand ecran - insert alu ou carbone - pack froid - cuir recaro creme en bon état - phase 2 - esp - volant 3 branches sport et pas avec les commandes au volant - le plus faible kilométrage possible - carrosserie un ou 2 coups (ou griffes) ne me pose pas de problème - avec ou sans toit ouvrant, c'est pas important c'est dur !! Y'en a une sur LBC qui est passé récemment, mais parti en à peine un mois, dans les 12k-13k... la S4 B6, le V8 me fait un peu peur au niveau conso, réactivité, fiabilité(y'a pas une histoire d'une conso d'huile anormale ?, bobine défectueuse) Y-a-t-il les même pb que le B5 ? - boitier fermeture centralisé qui lâche - écran LCD hs - roulement de roue merci d'avance pour vos retours d'expériences
  2. Bonsoir, Je ne pense pas, car il y a souvent pour les voitures une déclinaison blanc (PB pas chère), et d'autre fumé vert, bleu, gris... en remplacement chez france PB ou tout autres magasins du style. Je ne peux que te conseiller d'aller voir, par exemple, France pare brise, ils ont une base de donnée(, et sur Nantes, sont sympa !)
  3. oui, je viens de voir ca sur oscaro, il y a le kit VKJA 3002. http://www.oscaro.com/jeu-de-joints-arbre-de-transmission-skf-vkja-3002-1815558-5-p
  4. Bonjour à tous, Je me décide enfin à changer cette sonde, car mon aiguille de compteur délire, c'est totalement décalé, alors que sur VAG COM, sur la sonde calculo aucun problème, j'ai mes 90°C. J'ai lu qu'il y avait donc 2 sondes, une bleu et une verte, une pour le calculo et une pour le compteur. Savez-vous quelle est la couleur et ou se trouve celle pour le compteur? Merci
  5. ah oui, j'ai oublié, j'ai un soufflé de cardan gauche coté roue HS, avez vous des bons liens pour un cardan neuf ? ou un kit de refection ? J'ai un peu peur avec le kit de refection, car on dirait que ca fait pas mal de temps qu'il est HS, je ressens une petite vibration en ligne droite. Par contre, pas de clac clac quand je tourne au ralenti.
  6. Bonjour à tous, j'ai enfin réussi à reprogrammer une clé pour l'antidémarrage. J'ai donc maintenant 2 clés qui fonctionnent. J'ai aussi programmé le nouveau plip. Manque de chance, l'ancien plip ne fonctionne plus, j'ai changé les piles, mais rien n'y fait. Pourtant quand j'appui avec le plip, j'entend un bruit dans la voiture, comme un relais, mais avec le nouveau plip que j'ai programmé, cela fonctionne sans aucun problème. (l'ancien plip a cessé de fonctionner avant que je programme le nouveau) Avez-vous une idée ? Voici la S4 avec pneus changés et un bon nettoyage !
  7. ah, ca va alors. Echange standart ou pièce oscaro ? J'ai ressenti ce matin, à l’arrêt moteur tournant, un durcissement de la direction, juste sur 1cm en tournant sur place, je crains que c'est bien ca.
  8. ok, je fais ca aie si c'est la pompe, ca va douiller, je pense.
  9. ca vient du centre, pas des côtés
  10. Bonjour, depuis quelques temps un bruit s'est intensifié en haut, devant le moteur. Comme un bruit de roulement HS, mais plus "interne", ca le fait pas constamment, mais ca revient. Un bruit un peu métallique, qui est en fonction du régime moteur. Vous avez une idée du problème ?
  11. voilà, j'ai acheté le plip sans la clé chez audi, 78.36€. Quasiment le même prix sur internet livré, donc autant se faire plaisir ! Comme je reçois une télécommande vide pour remplacer celle existante bien usé, je récupérais la clé vierge que je mettrais sur le plip audi.
  12. Je suis le topic, je prendrais certainement un embrayage de RS4 sachs sur oscaro. Par contre, le VM bi masse, outch que c'est chère en france Sur S4 et RS4, c'est les mêmes VM ou pas ?
  13. Ah ok, j'ai eu peur d'avoir acheté le VAG tacho pour rien. Par contre, si tu sais, j'ai 2 choix pour la clé neuve, une clé à 433MHz et l'autre à 433.92MHz, j'ai posé la question au vendeur, il m'a dit que ca ne change rien pour ma S4. La référence de ma clé est la même que les 2 suivantes : http://www.ebay.co.u...=item27c10f1410 http://www.ebay.co.u...=item2a21da0203 Tu as un avis ?
  14. comment tu as fait pour récupérer le code PIN à 4 chiffres ?
  15. Voilà une vidéo qui montre comme on peut facilement refaire des clés : http://www.agson.net/documentation/VagTaxo_User_Manual_Eng_by_www.agson.net.pdf http://shop.ebay.fr/i.html?rt=nc&_sop=15&_sacat=0&cmd=Blend&_nkw=vag%2Btacho&cmd=Blend Par contre, ca ne marche pas avec les PIN à 7 chiffres, il faut passer par le VAG COM et VCDS. On peut aussi passer par VAG COM et VCDS pour refaire les clés avec un code PIN à 4 chiffres. Si j'ai bien tout compris le bordel, les PIN à 7 chiffres, c'est les voitures après 2000 ou 2001... De plus, le VAG Tacho ne lira pas les compteurs autres que VDO sur nos S4.
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