Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

nouveau en s4 b5 avant


Messages recommandés

  • Réponses 637
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Ce n'est pas un kit tout fait, c'est un film posé et découpé sur le tas sans démontage, le type gère bien son truc, il a fait ça en à peine 2hrs.

Ca fait un effet brillant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

hello, petit soucis en rentrant cette nuit.

dans la nuit noire, je roulais pleins phares et antibrouillard et d'un coup les antibrouillards se sont coupé net, le voyant sur le bouton pareil.

lorsque j'appuis dessus, plus rien, et ceux de derrière non plus.

j'ai regardé le fusible correspondant, le 36 apriori et il est bon.

y'a t il des fusibles dans le compartiment moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bon bah pneu HS, j'ai du traîner ce caillou un bon moment et du coup pneu sous gonflé et tout le flanc intérieur du pneu à bien morflé.

du coup commande de 4 Uniroyal Rainsport 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde!!

Un pot avait mis des fédéral 595 rs-r sur son rs4 ça tient bien le pavé

 

Après c'est du semi slick...

C'est ce que j'ai sur ma Subaru , c'est sur ça tient super bien sur le sec mais quand il pleut j'essaie même pas de sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

650km effectués ce we, les pneus sont enfin rodés et vont très bien sur le mouillé.

 

je dis enfin rodés car pendant 400 ou 500 km après le montage j'avais une sensation de flou dans la direction, je n'étais pas en confiance. là c'est bon. ça accroche.

 

la mémère à la santé, une mégane 3 rs à été étonné d'être poussée par un break dans une côte.

 

sinon il va y avoir un petit upgrade dans un futur très proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fait, depuis hier, enfin c'est fait, en partie.

 

l'upgrade consistait juste à installer une pompe à essence gros débit (bosch 044) et injecteurs (bosch 550cc) et d'injecter une nouvelle gestion.

 

avant toute chose la voiture est passée au banc et le verdict est tombé ... 336ch et 487Nm, autant dire qu'on est loin des 400ch qu'elle sortait il y a 4 ans ...

 

le circuit de sural à été mis sous pression et bien évidement une belle fuite à été descellée au niveau d'une durit (celle en F légèrement à gauche du Y) et au VCDS une sonde EGT (la g235) remonte en défaut intermittent, sonde changée il y a 4 ans ... alors que la g236 d'origine m'a jamais rien fait !

 

bref, ça n'a pas empêché le montage de la pompe et des injecteurs et d'injecter une carto "cool" afin que je puisse rentrer chez moi et rdv pris en Mai pour changer la durit, la sonde et terminer la gestion.

 

en partant 377ch et 560Nm, pas mal avec une fuite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal les modifs!!

Elles sort bien les chevaux avec des pièces deffectueuses...

 

Petite question à 2 francs, tu ne consomme pas plus après avoir installé une pompe et injecteurs plus gros qu'à l'origine. Et après reprogrammation bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux pas te dire j'ai pas fait attention, surtout que j'ai fait que 200km pour rentrer, à revoir sur plusieurs pleins et quand tout sera OK

 

ce qui me chagrine le plus la dedans c'est le passage de quasi 400ch à 330ch, je prends la voiture tous les we et j'ai pas forcément remarqué qu'elle marchait moins ... 1200km pour les fêtes l'an dernier, ce we encore 600km et j'ai pas constaté ça, c'est quand même dingue.

 

par contre j'ai vu de suite la différence en rentrant hier soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour la fuite et g236 , tu n as pas pu en profiter a fond .

Tu devrais sortir combien une fois tout en ordre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tu peux roulé mais évite quand même de faire des pleines charges avec la fuite Ludo, c'est pas top pour les turbo effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour feter ses 210 000km le capteur ABS avant gauche a fait des siennes, c'est dépanné mais un nouveau est commandé en précaution.

Sinon ce we je la depose pour vidange boite pont, changement durit et sonde egt et gestion.

Pour feter ses 210 000km le capteur ABS avant gauche a fait des siennes, c'est dépanné mais un nouveau est commandé en précaution.

Sinon ce we je la depose pour vidange boite pont, changement durit et sonde egt et gestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...