Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Electricité / Electronique

Pour traiter ce qui concerne l'électricté et l'électronique de nos chères voitures.

8 358 sujets dans ce forum

• 0 réponse
    • 575 vues
    • 0 réponse
    • 575 vues
    • 0 réponse
    • 575 vues
  1. son du gps défectueux

• 0 réponse
    • 575 vues
    • 0 réponse
    • 575 vues
  2. huile pour a6

• 0 réponse
    • 575 vues
    • 0 réponse
    • 575 vues
    • 0 réponse
    • 575 vues
    • 0 réponse
    • 574 vues
    • 0 réponse
    • 574 vues
    • 0 réponse
    • 573 vues
    • 1 réponse
    • 573 vues
    • 1 réponse
    • 573 vues
    • 0 réponse
    • 572 vues
  3. Pu de commande au volant

• 0 réponse
    • 572 vues
  4. FAP en 2ème monte

• 0 réponse
    • 572 vues
    • 0 réponse
    • 572 vues
    • 0 réponse
    • 571 vues
    • 0 réponse
    • 571 vues
    • 0 réponse
    • 571 vues
  5. Souci voyant moteur

• 0 réponse
    • 571 vues
  6. a3 2l 140ch

• 1 réponse
    • 571 vues
    • 0 réponse
    • 570 vues
    • 0 réponse
    • 570 vues
    • 0 réponse
    • 570 vues
  7. prb avec abs ?

• 0 réponse
    • 570 vues
    • 2 réponses
    • 569 vues
    • 0 réponse
    • 569 vues
  8. arbre a came a3 s3

• 1 réponse
    • 569 vues
  9. Problême alarme A4b5

• 0 réponse
    • 568 vues
    • 0 réponse
    • 567 vues
    • 0 réponse
    • 567 vues
    • 1 réponse
    • 567 vues
    • 1 réponse
    • 567 vues
  10. rapports de boîte

• 2 réponses
    • 567 vues
    • 1 réponse
    • 566 vues
  11. Question sur dump valve

• 1 réponse
    • 566 vues
    • 0 réponse
    • 566 vues
    • 0 réponse
    • 566 vues
    • 0 réponse
    • 565 vues

• Sujets

• Hier j'étais en concession et j'ai pu voir en vrai la nouvelle RS5 Avant (apparemment ils interdisent aux gens de la voire pour l'instant..)        et même en full back comme sur la photo elle est vraiment magnifique.. bestial même oO certainement le plus beau break actuel malheureusement trop large et trop lourde pour mon utilisation sur petite route  
    • En attendant voici un nouveau teaser...
    • Alors, fausse alerte, mais j'ai ma théorie.  je crois que la courroie à fait fondre le plastique du galet, et lui à fait prendre la forme de la poulie.   
    • bonjour à tous,  en roulant l'autre jour ma courroie accessoires s'est cassé ( oh 3x rien )  en recherchant la réf pour le tendeur, et en cherchant sur les sites de vente habituel, sur toutes les photos, le galet ets lisse, alors que le mien est strié.  soit, il y a que des photo "générique" et faut pas si fier, soit je suis passé à coté de quelque chose.  je trouve ça étrange ( alors que la ref de la courroie amène bien sur une PLOY V des 2 cotés )  code moteur APX , avec dessus pompe DA / clim / altermateur / vilo et tendeur.  dois-je me fier aux photos des sites ?   
    • salut @NviDaK j'ai bien reçu toutes les pièces : - cache culbuteur droit et cache culbuteur gauche. c'est un 1er prix. je ne peux pas te dire plus actuellement; - 2 kit injecteur comprenant le joint laiton (coupe feu) + joint torique pour le puit + joint torique du retour.  - la rampe de retour du gasoil. il me semble compliqué de défaire le raccord. donc j'ai pris les devants.  et l'outillage :  le coffret T10055 pour l'extraction des injecteurs une mallette brosse/ fraise pour le nettoyage du puit d'injecteur un extracteur du joint/bague coupe feu.  Oui la valeur de serrage est celle que j'ai trouvé. donc si c'et +90°, faudrait il changer les vis ? je m'efforce de faire des photos et je partage.    partie remontage : j'ai vu que le common rail était monté sur le cache culbuteur. celui ci est monté sur des canalisations rigides. donc la liaison rigide est monté sur un truc plastique qui doit fait faire une étanchéité ! il faut que je contrôle.    ce qui me rassure, c'est que tu as le même type de pb que moi. Car j'étais en trains de raler que MON MONTEUR, c'est de la mer.. . Mais j'ai 290 000 km..    as tu regardé la soupape d'huile qui va vers l'admission ? (reniflard d'huile) 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      189 581
    • Maximum en ligne
      9 245

Membre le plus récent
    Fredo780931

• Total des sujets
      201,6k
    • Total des messages
      4,1m
  • Créer...