Aller au contenu

neokonix

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de neokonix

  • Date de naissance 07/02/1986

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Réunion
  1. Salut a tous ! voila ya kelke jours je me suis fourni le clable VAG-com, et jé pu voir un code erreur new model la S3 : Aucune de mes sondes lambda ne chauffer ! La voiture a une ligne compléte, comment régler le probléme? il faut changer les deux sondeS? on bien la dépense n'en vaut pas la peine? Merci de vos avis éclairé!
  2. Re coucou : Effectivement la dump ne sert pa a grand chose sur les tfsi juste pour du bruit et encore minimes... mais moi j'était victime des dump az menbrane en caoutchouc, du coup ek la prépa , la menbrane c'est déchiré, j'était donc obliger de remplacer par une forge en métal dur : forge dump Regardez les fotos par vous même , il m'est arriver exactement le même truc(si les posseseur de new S3, ressente un manque de péche a certains moment, controlé cette piéces d'abord, une tite clé torx, et hop , car invisible au vagcom) ! Ensuite effectivement une erreur de frappe , cé du 8,5 * 19 ! :bigthumbup: ( l'erreur est humaine£...) Et pour finir une tite question a benjamin , l"heureux proprio du RS3 ( :bigthumbup: ) a propos du Contrôleur Haldex GenII HPP...Si il pouvait me donner un petit peu plus de renseignement, le jen en vaut il la chandelle? Joyeux noël a vous tous , rstez sobre au volant @+++
  3. Salut a vous adorateur des quatres anneaux... un petit topic pour vous presenter ma voiture! Sa fait 1 petite année que je l'ai : pour l'instant en touchant du bois , que du bonheur... 1 petite listes des modifs: -Prépa boitier + ligne d'échapement MTM -AEM air intake ( légérement modifier pour faire repasser l'air compresser venant de la dump valve) -Short shift + dump valve Forge motorsport -K&W suspension variante 3 -MTM BIMOTO 9,5* 19 - Pneu RE050A 235/35/19 -Pilote dopé a l'adrenaline :Forum68: Bon concernat la prepa, y'a tout plein de couple partout lol ! mais plusérieusement , sa attaque beacoup plus fort ds les tours et sa ne faiblit pas jusqu'aux rupteur (qui ressemble plus a régulateur de diesel <_< ) Sa fait du 274 en pointe (video en préparation ) mais le gros point noir reste la consommation 15,6 l au 100KM grrrr :colere: ! Mais quansd on aime on ne compte pas.. hihi! Les suspensions franchement en valent la peine, sa change carrement le comportement de la voiture (avec la géométrie adéquate) elle tire bcp moins du nez dans les virages et en plus elle vire fort et a le mérite d'être plus comfortable que celle d'origine! bref si voulez plus de renseignement , n'hesitez pas a demander, les autres fotos et video viendront bientôt @ +++
×
×
  • Créer...