PIXLV
Utilisateur-
Compteur de contenus
31 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de PIXLV
- Date de naissance 27/09/1978
Méthode de contact
- Site internet (Personnel)
Information de profil
-
Sexe
Homme
-
Localisation
Guyane française
-
Marque et modèle
B5 1.8t quattro
-
Effectivement c'est tentant ....
-
effectivement, comme me l'a signalé Anneauxdin ( merci ! ) il faudra surement une rectification du vilo car lors du serrage des manetons à la dynamo celui ci tourne mais c'est un peu dure je trouve. pour la culasse elle est ok mise a part un petit rodage de soupape question de.. J'avoue que c'est la première fois que je m'attaque a un chantier comme sa, je n'y étais pas allé aussi loin sur ma 1.8t ( elle n'en avais pas besoin ) de toute les façons je me vois mal me taper un rodage soupape à la main sur une culasse 20 v !!!
-
salut a tous c'est la trêve cette semaine pas de mécanique que de la teuf....... ti punch time
-
la culasse est correct mais je vais kan même changer les joints de queue de soupape question de repartir sur de bonne base disque d'embrayage usé: à changer. pb: les injecteurs n'ont pas été protégé donc pas sur qu'il fonctionne .
-
dégraissage et nettoyage du bloc moteur au passage Big Tcheck pour mon pote Ismael enfin une petite photo du bloc presque terminé ( en cour de déglaçage )
-
-
Salut fred 38, exact le mieux serai l'échange standard mais après inventaire des pièces : tous est la.... en tous cas si je ne me suis pas trompé... je vais le remonter pour le fun et pour apprendre comment est fait le moteur tdi. pièces neuves à disposition : pochette de joints bas moteur, culasse et cache culbuteur. pistons segments bielles coussinets vilebrequin et bielles kit distribution et pompe à eau pompe à huile roulements avant et arriere courroies accessoires au fur et à mesure du remontage on verra se qu'il manque ( déjà vu un support moteur a changer ! ) c'est partie mise a nu du bloc
-
le moteur est déculassé et à terre...
-
Bonjour a tous, Je suis en train de refaire le moteur d'une A4 b5 tdi 110. Les commentaires et suggestions sont les biens venu afin de mener à bien le projet. 13/05/2008: récupération du véhicule dans le zion......
-
Bonsoir à tous, voila je tiens à faire par d'un test effectué. Sa vas faire maintenant 6 mois (3600 km) que je roule avec le k04 monté en place du k03 d'origine sans aucune autre modification et resultat : aucun soucis noté pour le moment, pas vraiment de changement au niveau des perfs ni de la conso. a suivre...
-
demande avis aux expert du vag
PIXLV a répondu à un(e) sujet de ERKIKI dans Electricité / Electronique
Salut a tous, j'ai eu le meme souci sur ma seat leon c'était la sonde lamba après catalyseur qui déconnais. -
[B5]Capot moteur bloqué sur A4 B5
PIXLV a répondu à un(e) sujet de Siv 92 dans A4 B5 - (1995 à 2001)
Bonjour, je suis pas expert mais je pense qu'il Faut: Si le cable s'est cassé en cabine et qu'il y a un bout qui dépasse, essayer de le tirer avec une pince a etau. Sinon, enlever la protection moteur du bas et essayer de dégoupiller la capot par le bas avec un cintre tordu. Bonne chance -
-
salut a tous, une petite tof des 2 turbos ( k03 et k04 ). :bigthumbup:
-
Salut a tous, :bigthumbup: je suis en train de terminé l'adaptation d'un K04 023 ( cupra et s3 ) sur mon a4 1,8T quattro ( moteur AEB ). Quelques photos et commentaires sont avenir. je n'ose meme pas vous raconter l'aventure que c'est!!!! :eldiablo: il me reste à adapter la 'grosse durite d'amission turbo' sur ma boite à air( voir peut etre la modifier pour aceuillir le débimètre de la leon ) et effectuer des tests avant de poursuivre dans les modifs.( encore nombreuses pour atteindre les sommets !! ). si d'autres on tenté le K04 sa serai bien qu'on en fasse un tuto les gars. A bientôt
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...