Aller au contenu

PIXLV

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    31
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de PIXLV

  • Date de naissance 27/09/1978

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Guyane française
  • Marque et modèle
    B5 1.8t quattro
  1. Effectivement c'est tentant ....
  2. effectivement, comme me l'a signalé Anneauxdin ( merci ! ) il faudra surement une rectification du vilo car lors du serrage des manetons à la dynamo celui ci tourne mais c'est un peu dure je trouve. pour la culasse elle est ok mise a part un petit rodage de soupape question de.. J'avoue que c'est la première fois que je m'attaque a un chantier comme sa, je n'y étais pas allé aussi loin sur ma 1.8t ( elle n'en avais pas besoin ) de toute les façons je me vois mal me taper un rodage soupape à la main sur une culasse 20 v !!!
  3. salut a tous c'est la trêve cette semaine pas de mécanique que de la teuf....... ti punch time
  4. la culasse est correct mais je vais kan même changer les joints de queue de soupape question de repartir sur de bonne base disque d'embrayage usé: à changer. pb: les injecteurs n'ont pas été protégé donc pas sur qu'il fonctionne .
  5. dégraissage et nettoyage du bloc moteur au passage Big Tcheck pour mon pote Ismael enfin une petite photo du bloc presque terminé ( en cour de déglaçage )
  6. Salut fred 38, exact le mieux serai l'échange standard mais après inventaire des pièces : tous est la.... en tous cas si je ne me suis pas trompé... je vais le remonter pour le fun et pour apprendre comment est fait le moteur tdi. pièces neuves à disposition : pochette de joints bas moteur, culasse et cache culbuteur. pistons segments bielles coussinets vilebrequin et bielles kit distribution et pompe à eau pompe à huile roulements avant et arriere courroies accessoires au fur et à mesure du remontage on verra se qu'il manque ( déjà vu un support moteur a changer ! ) c'est partie mise a nu du bloc
  7. le moteur est déculassé et à terre...
  8. Bonjour a tous, Je suis en train de refaire le moteur d'une A4 b5 tdi 110. Les commentaires et suggestions sont les biens venu afin de mener à bien le projet. 13/05/2008: récupération du véhicule dans le zion......
  9. Bonsoir à tous, voila je tiens à faire par d'un test effectué. Sa vas faire maintenant 6 mois (3600 km) que je roule avec le k04 monté en place du k03 d'origine sans aucune autre modification et resultat : aucun soucis noté pour le moment, pas vraiment de changement au niveau des perfs ni de la conso. a suivre...
  10. Salut a tous, j'ai eu le meme souci sur ma seat leon c'était la sonde lamba après catalyseur qui déconnais.
  11. Bonjour, je suis pas expert mais je pense qu'il Faut: Si le cable s'est cassé en cabine et qu'il y a un bout qui dépasse, essayer de le tirer avec une pince a etau. Sinon, enlever la protection moteur du bas et essayer de dégoupiller la capot par le bas avec un cintre tordu. Bonne chance
  12. salut a tous, une petite tof des 2 turbos ( k03 et k04 ). :bigthumbup:
  13. Salut a tous, :bigthumbup: je suis en train de terminé l'adaptation d'un K04 023 ( cupra et s3 ) sur mon a4 1,8T quattro ( moteur AEB ). Quelques photos et commentaires sont avenir. je n'ose meme pas vous raconter l'aventure que c'est!!!! :eldiablo: il me reste à adapter la 'grosse durite d'amission turbo' sur ma boite à air( voir peut etre la modifier pour aceuillir le débimètre de la leon ) et effectuer des tests avant de poursuivre dans les modifs.( encore nombreuses pour atteindre les sommets !! ). si d'autres on tenté le K04 sa serai bien qu'on en fasse un tuto les gars. A bientôt
×
×
  • Créer...