Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Mon Audi a connu sa 1ère révision depuis que je l'ai.

Le garage m'a signalé divers points:

- débitmètreà changer

- boite tiptronic à vidanger

- vis de triangle ARG et ARD non conformes

Bref, après ces différents points signalés et non encore réparés, je récupère ma voiture qui a depuis ce jour une furieuse tendance à chauffer, surtout à l'arrêt, ou quand je quitte ma voiture quelques instants et que redémarre: l'aiguille de température d'eau est entre les 2 crans qui suivent celui du mileiu, où elle se stabilise normalement.

Ca vient d'où SVP ? Le garage m'a dit que rien d'anormal n'avait été trouvé à la révision, et que c'était dû aux fortes chaleurs et aux 2 turbos. Si ma voiture doit être conforme que les mois d'hiver....

Les vis doivent être prises en charge par AUDI au titre de la garantie, puisque c'est audi qui a changé ces vis en 2004.

Quant à l'huile de boîte à changer, je reste sceptique puisque la boite a été changée en 11/2005...

Le chef d'atelier m'indique que cela pouvait s'expliquer en raison du débitmètre défectueux qui fait solliciter la voiture plus souvent. Je reste sceptique là aussi puisque je ne suis pas un violent et n'utilise quasi-jamais le tiptronic.

Vous pouvez m'aider si'l vous plaît et me donner vos avis ?

Merci de votre aide

Posté(e)

salut.

Les boites tiptro ont une facheuse tendance a lacher vers 150 000km.. voire bcp plus tot sur les RS6..

la vidange ne peut pas lui faire de mal...

pour ton probleme de chauffe, ca monte autant meme avec la clim ou pas ?