Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d'avoir mon Audi A4 B8 Ambition Luxe avec l'équipement bluetooth sur le MMI . J'arrive bien à synchroniser mon téléphone avec l'Audi mais pas d'annuaire et ni autres fonctions du style message reçu etc. Le nokia E 65 est nouvellement sortie et ça m'embête de le changer pour être compatible avec la voiture.

Avez-vous eu le même problème et surtout avez-vous trouver une solution ?

Merci à vous

• Réponses 519
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Moi j'ai acheté le Nokia 6120C et c'est de la balle! :bigsmile:

Sinon il y a un fichier qui décrit les modèles compatibles ou non.

:coucou:

Posté(e)

salut moi j'ai un nokia 6233 et ça marche très bien j'avais été chez audi et leur avait demandé la liste compatible blutooth avec le mmi et il était répertorié dessus.

Posté(e)

@gregmail, merci pour le lien, ca m'a permis d'enfin avoir accès au répertoire sur mon N70 :bigsmile: (rien que le répertoire, mais c'est mieux que rien car avant je devais aller de moi-même chercher les num dans le G, pas top en ayant l'option prépa téléphone :rolleyes: )

Posté(e)

Essaye de refaire la manip pour redetecter ton téléphone.

Pour info avec le Sony Erricsson P990 ça marche très bien, annuaire, journal d'appel...Cette fonctionalité est top sur la B8.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je suis de retour dans le monde Audi apres une (breve) incursion chez BMW (530D) ;

Heureux possesseur d'une nouvelle A4B8 (AMB Luxe en TDI 143) depuis Samedi dernier, je souhaiterais ajouter une camera de recul sur le MMI (j'ai le MMI et le AMI), savez-vous si c'est possible ? Qui peut le faire ? Quel en serait le cout ?

Merci de vos reponses, je publie les photos de ma belle ce soir...

Posté(e)

Merci Billeuz, je savais que tu aurais une réponse !

j'ai demandé à mon garage Audi (Vert Saint Denis, 77) si ils peuvent faire le montage, on verra ! (La personne du SAV était très réactive et super aimable-serviable, ca s'annonce pas mal !)

Je vous tiens au courant et je poste la réponse du garage, à moins que quelqu'un ait une personne à me conseiller pour le montage !

Posté(e)

Je n'ai que Radar AR pour le moment, j'ai demande par la meme occasion de mettre le radar AV d'origine et non un adaptable.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

quelqu'un sait si il existe un socle pour inserer l'iphone 3G pour les A4 B8 dans l'accoudoir central ?

De facon a ne pas utiliser le telephone en bluetooth et ainsi utiliser l'antenne de la voiture ?

Posté(e)

A ma connaissance non et de plus g regardé les pins de connection de l'iphone et apparement il n'y a pas d'entrèe antenne... :(

A suivre...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous ami s/liners! petite question je vais bientot commander ma nlle a4!!!! YESSSSSSSS!!! a4 avant s/line 2.0l 120 cv (dont l'option preparation tel bluetooth 600 euros!) ce qui me refroidit c'est que je vois sur pas mal de forum que pleins de gars ont des soucis de fonctionnement!!! vous avez des infos ou avez vous connu le meme cas???? (mon tel est un Samsung SGH -u700v)

merci

post-40326-1225928623_thumb.jpg

Posté(e)

Salut,

pour moi pas de problème de connexion, juste quelques problèmes quand je tel ça coupe quelques fois, mais bon vu que c'est en roulant, difficile de garder une bonne réception en permanence.

sinon c'est très pratique, ça charge ton répertoire.

Moi c'est un Samsung également, aucun problème, chez Audi on m'a dit que seulement les Blackberry et les Bang & Olufsen ne marchait pas avec le bluetooth.

Posté(e)

Le bluetooth marche marche très bien chez moi. Aucun souci en communication ou pour recevoir/émettre les appels.

Mais je ne récupère pas les entrées de mon téléphone (sagem my401).

Posté(e) (modifié)

Fonctionne à merveille avec mon tout nouveau Nokia E71 ainsi qu'avec mon ex Sony Erickson P990. C'est vrai que l'option est chère mais extrêmement pratique !

Zéro problème à mon niveau donc fiabilité à 100% !

Modifié par karex
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

ayant fait l'impasse sur l'AMI au moment de ma commande en pensant que le chargeur 6CD me suffirait, je me rajouterai bien une clé usb.

Est-ce qu'il existe un adaptateur pour relier une clé usb? j'ai une prise auxiliaire sous l'accoudoir avant il me semble.

La fonction recherche ne marche pas apparement donc désolé si il y a déjà un sujet la dessus.

Merci

Posté(e)

Oui oui je l'ai vu celui la il etait pas très loin du départ lol

par contre ça ne parle que de l'ipod c'est pour ça que je posait la question pour l'USB.

Merci :coucou:

Posté(e)

Je ne sais quoi te dire :unsure: mais bon je sens que la question va revenir souvent à l'avenir alors j'attends de voir la suite des réponses :)

FRED

Posté(e)

Salut,

n'y a t il pas moyen de passer via le bluetooth pour récupérer la mémoire de ton téléphone ?

:)

Posté(e) (modifié)

euh... c'est à a dire? dans quel but?

Modifié par keyzermike
Posté(e)

Par exemple, sur mon téléphone, j'ai une carte micro SD et lorsque je branche mon téléphone via USB sur mon auto radio, j'ai accès à tout ce qui est stocké sur ma carte micro SD.

Peut être que ça pourrait marcher en bluetooth.

En fait, je dis ça, mais j'ai jamais utiliser le bluetooth :blush:

:)

Posté(e)

Ah oui d'accord je comprenais pas ou tu voulais en venir :bigsmile:

Le bluetooth charge uniquement ton répertoire apparement. Tu n'as pas accès a tes sms par exemples ou aux mp3 stockés sur la mémoire de ton tel donc à mon avis c'est pas possible...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour

je reviens de la revision de mon audi avant qui vient d'allemagne .

pendant cette revision j'ai demande qu'il me passe le gps en francais . jusque la pas de probleme majeur .

ce gps en equipe d'un module bluetooth qui fonctionne mais le garagiste me certifie que la commande vocal du volant ( a droite ) qui permet d'avoir le sds en vocal complet peu egalement etre commande par le micro du bluetooh , hors ca ne fonctionne pas ! le gps ne m' entend pas .

autre question l'autre commande du volant ( MODE ) ne me commande rien justement alors a quoi sert elle ?

j'ai bien regarde la FAQ a ce sujet mais rien .

merci pour vos reponse

fred

Posté(e)

Bonsoir j' ai le même problème que toi moi j' ai changer de GSM j' ai un samsung E250 et apparement lui il est compatible avec le bluethoot audi donc tu selectionne mode sur le volant tu met annuaire et ensuite tu press la commande vocale et après emission du son tu cite un non de ton répertoire téléphone et il sera memorisé pour le reste rien ne fonstionnera que le tel.

BàT

Posté(e)

Bonsoir,

il y a une option "commande vocale" , j'ai le téléphone, le GPS, les commandes au volant, mais pas cette option, donc quand j'appuie sur la touche ça me dit que le mode est pas activé ou quelque chose dans ce gout la.

Posté(e)

Ca y est, j'ai eu mon premier problême! après 1500 km seulement.....

En ville, à 30 ou 40 à l'heure, extinction de l'ODB et du MMI pendant 2 secondes. Au même moment, gros panache de fumée!!!

Est-ce déjà arrivé à l'un de vous?

Est-ce un signe annociateur d'un problême plus grave?

Pour info, il s'agit d'une A4 B8 V6 3.0TDI.)

Posté(e)

fumée ou? dans l'habitacle ? et après ça s'est mis à refonctionner ou pas ?

En tous cas, ton soucis est à prendre très au sérieux .... qu'en dis ton concessionnaire ?

Posté(e)

peut-être acheter un extincteur.....................s'il est dans la droite ligne du sav audi

Posté(e)

ca pue le court circuit sur un appareil electronique.. :(

Posté(e)
fumée ou? dans l'habitacle ? et après ça s'est mis à refonctionner ou pas ?

Fumée en sortie d'échappement. Tout fonctionne normalement depuis.

Je n'ai pas encore informé le concessionnaire.....vu la réputation légendaire du sav audi, je m'attends presque à m'entendre dire que j'ai rêvé ou bien que c'est tout à fait normal.....

Posté(e)

Bonjour

Ca peut être une cosse qui est tout simplement desserrée à ta place j'appellerais ma concession de toute facon si le tableau de bord s'est éteint tu auras un code défaut je pense ;) dans tout les cas j'en informerais ta concession on ne sait jamais et je ne prendrais pas le problême à la légére c'est un coup à tomber en rade :unsure:

FRED

Posté(e)

Bonsoir,

Même réponse que Fred, c'est un problème qu'il faut prendre au sérieux et contacter ta concession assez rapidement.

Tu n'est pas à l'abri d'un nouveau soucis à une vitesse plus important (90/100 Km/h) qui pourrait engendrée des dégats, on ne sait jamais.

Posté(e)

merci pour vos réponses

je vais retourner voir chez audi pour savoir si lors de ma revision ils n'auraient pas zappe cette commande .

peut etre aussi une petite astuce pour que je revienne lors donner un petit billet .

allez , quand on aime .......

merci encore

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Elle sort du garage pour examen approfondi : rien trouvé.

Aucune trace du problème sur l'historique.

....... tout cela n'est pas très rassurant.

A suivre peut être

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut les gars ,

QQ aurait des infos sur l'éventuelle possibilité d'afficher le volume de l'autoradio ?

Merci bonne fin de we

Posté(e)

pas trouvé et c'est pas faute d'avoir cherché.

Et je suis déçu que la lecture aléatoire se perde quand on coupe le contact aussi.

L'Audi Music Interface est sympa mais j'en attendais plus pour pouvoir exploiter mes 60 Go de MP3 <_<