Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Voilà le montant qui est à remplacé 
IMG_20200815_093854.thumb.jpg.942bf730f334cf596e87f31e234ba9dd.jpg
Mince balaise la fissure !

J ai déjà remplacé le systeme mécanique pour la vitre, C est pas compliquer a faire ni très long.

J epsere qu une fois que la vitre est retirée qu il te restera plus grand chose. C est fixé qu avec des vis un montant de porte ?
Posté(e)

A priori c'est plus "simple" que je pensais, il faut baisser la vitre au max puis écarté le guide pour avoir accès aux vis... 

Posté(e)

J'ai changer le montant, je voyais que ça chaque fois que j'allais prendre la voiture ! Un peu chiant mais pas compliqué à faire. 

IMG_20200819_173049.jpg

• Adore 1
Posté(e)

Même nous n'avons un avant/Après...

Posté(e)

Merci à tous😊

@benji tu as l'ancien en photo juste quelques messages au dessus😜

• Adore 1
Posté(e)

Oui pas besoin, il y a juste le guide qui fait joint en même temps a décalé puis sortir

IMG_20200819_165533.jpg

IMG_20200819_170205.jpg

• Adore 1
Posté(e)

Tu vires juste le joint et c'est tout ? J'ai le triangle de la vitre arrière a faire mais il me semble que c'est une autre paire de manche

Posté(e)

Oui une fois le joint décalé tu as accès aux 3 vis visibles sur la deuxième photo. Par contre en haut du montant il faut le faire rentrer dans une sorte d'encoche c'est le plus délicat car très cassant ! 

Pour l'arrière il me semble avoir lu qu'il faut dégarnire la porte effectivement mais je t'avoue que j'ai pas regardé vue que j'étais pas concerné 

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Magnifique ta S4 Vivian.  Vivement que je la voye.:AP-Smiles_4:

Posté(e)

Merci Ludo ! T'inquiète on se fait un truc très bientôt mon ami ! 😉

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous et meilleurs vœux.

Pour bien commencer l'année quelques clichés réalisés par Rémi Saint-Marc photographies que je remercie. ba181b27669a39e4529accde7d15c634.jpg2fc582b24a7b11ddc55753169e7e7141.jpg91cf7a013e98db84fd21628d37037af5.jpg

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk

• Adore 2
Posté(e)

:AP-Smiles_u1F60D::AP-Smiles_u1F60D::AP-Smiles_u1F60D:

La touche pro fait quand même la différence !!!

Elle est vraiment mise en valeur...

• Aime 1
Posté(e)

Elle est superbe , elle figure sur ma liste de remplacantes futures éventuelles de ma B5..... AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

Merci
Oui Antoine, ça fait une sacré différence comme tu dis elle est bien mise en valeur !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Encore un sujet où j'étais passé à côté! 

Belle série de clichés! AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

Pour compléter la série feeaff5f3f87de22902ff3a6c00ff465.jpg530afb814430c18321eba065743d1bd1.jpg

• Adore 1
Posté(e)

Magnifique !!!

J'ai toujours adoré ces clichés en vue partielle...

Posté(e)

Merci à vous

Petite question, pensez vous qu'il y ai un intérêt à aller chez Audi pour remplacer le parebrise ou le faire ailleurs ?

Posté(e)

bonjour

j'ai fait changer mon pare brise chez Peugeot , la concession est pres de chez moi

Habituellement Peugeot prends ses parebrises chez Carglass mais pour ma RS5 il a pris le parebrise chez Audi pour eviter des problèmes de réglage des capteurs et caméra intégrés au rétroviseur

Posté(e)

Oui, faut poser de l' OEM pour ne pas être embêter par la suite. 

Posté(e)

A partir du moment où cela te coûte 0€ (ce que je pense dans ce cas), il ne faut pas se gêner.

Posté(e)

Perso, j'en ai fait deux chez Carglass et pas de soucis. Technicien super agréable... Mais ce n'était pas pour ma RS4!!!!!

Posté(e)

un des problèmes est le réglage à faire pour certaines fonctionnalités

En atelier ok mais , sauf erreur ; pas fait à domicile

• Aime 1
Posté(e)

Le coût sera le même pour moi (franchise), mais si je le fais chez Audi je devrais certainement avancer car je pense pas qu'il soit dans la liste de garage affilié à l'assurance...

Je pense que chez carglass ect ça dépend surtout de sur qui tu tombe

Posté(e) (modifié)
il y a 37 minutes, Golfman31 a dit :

Le coût sera le même pour moi (franchise), mais si je le fais chez Audi je devrais certainement avancer car je pense pas qu'il soit dans la liste de garage affilié à l'assurance...

Je pense que chez carglass ect ça dépend surtout de sur qui tu tombe

Y a peut être moyen de s'arranger avec ta concession Audi, je m'explique, avec ma peugeot 508 j'ai eu à faire changer le pare-brise plusieurs fois ces dernières années, voulant absolument faire réparer chez Peugeot qui n'est pas partenaire avec mon assurance, je leur laisse un chèque du montant des réparations et il me l'encaisse quand je reçois le virement de l'assurance, les garages ont l'habitude, surtout pour ces histoires d'assurance.

Modifié par Damdam39
Posté(e)

@Golfman31

Vivian, va en concession et discute avec eux.

Dans mon cas, ils ont pris une empreinte de CB et attendu que je sois remboursé par mon assurance pour l'encaisser.

Comme dit juste au dessus, ils ont l'habitude.