Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI RS6 4.0 TFSi V8 BiTurbo


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Bagheera a dit :

T'as de la chance que je ne puisse pas changer le tien petit bigornot d'eau de vaisselle :AP-Smiles_4:

 

Et le mien non plus d'ailleurs :AP-Smiles_73:

 

Je suis ton dieu tout puissant !! ;p Ahahahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont jaloux !! Loooooooool

 

Sur ces images je vous laisse devinez le blanc et le Gris Suzuka bande de Couillu ! ;p

 

07_12.2018_Audi-RS6_iDevX

 

07_12.2018_Audi-RS6_iDevX

 

07_12.2018_Audi-RS6_iDevX

 

07_12.2018_Audi-RS6_iDevX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau cconso, je ne regarde pas trop... J'ai perdu au file du temps avec la S6 qui consommait une chié par rapport à la A6 3.0 TDi que j'avais auparavant...

 

Tout ce que je sais, c'est que pour faire environ 400 km avec la S6 sur 2 semaines, cela me bouffait un plein en  faisant principalement de la "ville".... Donc toutes les 2 semaines je n'échappais pas à la station service.

 

Pour la RS6, je ne regarde pas trop non plus, mais je fais environ 3 semaines et demie avec un plein pour les même condition de route et pour toujours le même nombre de km sur une semaine, puisque mes habitude de trajet n'ont pas changé depuis.

 

Donc oui, je consomme un peut moins avec la RS6, ce qui me parait vraiment étrange... J'avais toujours pensé que celle-ci consommerait plus que la S6.

 

J'en saurai plus pour les condition d'autoroute l'année prochaine en allant au Portugal... Avec la S6 je faisais 3.5 pleins pour faire 1700 km...

 

Pour la conduite sportive, honnêtement je ne sais pas trop, je ne les pas encore chatouillé suffisamment et sur une assez longue distance pour le déterminer très clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Consomation, bien moins qu'une rs4 b7 en mode conduite normale (merci à la désactivation des cylindres). Autonomie facile de 700KM

Sur autoroute allemande, à vitesse soutenue (vraiment soutenue!), max 300km, mais là on parle de rester entre 200km/h et plus...

 

@Ludo, faut que tu montes les caméras, tu te parques toujours hors case, c'est un coup à ramasser un jeton ou pire un coup de clé.

Modifié par lexos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, iDevX a dit :

Sur ces images je vous laisse devinez le blanc et le Gris Suzuka bande de Couillu ! ;p

 

07_12.2018_Audi-RS6_iDevX

 

Le blanc n'est pas une couleur, comme le noir d'ailleurs !

 

sur ta photo, il me semble distinguer 5 véhicules de coloris gris... 4 de marque italienne et 1 de la marque Audi !

 

Bonne route à son volant, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ThierryS a dit :

Le blanc n'est pas une couleur, comme le noir d'ailleurs !

 

sur ta photo, il me semble distinguer 5 véhicules de coloris gris... 4 de marque italienne et 1 de la marque Audi !

 

Bonne route à son volant, @+

 

Exactement !! C'est ce que j'ai essayé d'expliquer dans un autre topic... Moi qui vient du monde de la colorimétrie et de l'impression, j'avais tenté de l'expliqué pour la couleur blanche et noir qui n'était pas une couleur.

 

Et oui il y a sur l'image 4 véhicules de couleur grise...dont la mienne mdr

 

En faite l'image été là pour comparé le "pseudo" blanc de la mienne, et le blanc des 2 polos à coté... Car les polos sont blanches, mais toutes les autres aux alentours sont grises. Il y a des Fiat, Citroën et Opel aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2018 à 23:20, iDevX a dit :

 

07_12.2018_Audi-RS6_iDevX

 

 

Bah, les 4 au premier plan sont blanches (quoique la polo tirerait sur un blanc cassé) et les 3 RS devant toi, sont bien grises non ? :AP-Smiles_44:

 

Lionel, moi je voyais plus les barres de toit grises... ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bien belle utilitaire...

 

Là où je travail, ma direction me demandent si j'accepterai d'y mettre des auto-collant de l'Etat de Vaud sur les portes...

 

Personnellement cela me poserait aucun soucis... mais à 2 conditions:

  • La première; qui est que les auto-collants seront sur feuille d'aimant.
  • Et la seconde que l'on me file une carte essence sans restriction aucune...

Inutile de vous dire qu'ils n'ont pas pris la peine de réfléchir trop longtemps en prenant connaissance de la seconde condition pour annuler leur proposition ! ;p

 

Utilitaire quand ça veut quoi.... looooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !

 

Votre avis la dessus... Je suis en train de voir pour commander ces jantes chez notre fournisseur habituel en 22'' 10J ET26 en pneumatique 295x30.

 

Je pensais partir pour de l'origine OEM Audi, mais au vue du prix que cela m'en couterait, j'ai pensé plus sage de partir sur ce genre de modèle, qui sont des GMP Italia... Marque que j'ai connu et déjà vue ailleurs, et dont je n'en ai jamais entendu parlé en mal.

 

Si jamais voici une image "PHOTOSHOP" que j'ai pris soin de réaliser avec les dimensions exactes ! C'est à dire que la mise à l'échelle est totalement respecté au pixel/millimètre près par rapport aux dimensions des originaux en 21'' qui passeraient aux 22'' sur l'auto, ce qui aura pour mérite que vous vous fassiez un avis objectif la dessus sans pour autant être "induit en erreur" sur le rendu/visuel final.

 

iDevX_Audi-RS6_Test-JantesPERF-22inch.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...