Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI RS6 4.0 TFSi V8 BiTurbo


Messages recommandés

Oui pour les rouleaux on me l'a déjà dit souvent, j'essayerais de faire mieux sur celle-ci :)

 

Merci pour la référence, je cherchais quelque chose de très fin, mais je crois que ca n'existe pas, le marché Suisse avec ses formats particuliers n'est pas non plus énorme...

En blanc ça pourrait être sympa aussi, à l'avant je suis pas inquiet, mais à l'arrière j'ai un peu peur que le contraste avec le Suzuka soit pas terrible...

Sinon je copie ton idée et je prend le gris mat, j'ai le même pack que toi sur la mienne alors ca devrait le faire!

 

Sur tes photos, j'ai l'impression que tu as enlevé les adhésifs de protection OEM derrière les portes arrières non? Les miens jaunissent c'est moche, j'ai bien envie de les enlever, mais j'ai tendance à me dire qu'ils doivent servir à quelque chose si ils sont là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Oui effectivement, je les ai retiré...

 

Sinon oui ils sont très utile, car ils sont sensés protéger la carrosserie des jet de gravier... Personnellement, ils jaunissaient aussi les miens, d'autant plus que cela se voit affreusement sur le Gris SUZUKA... Du coup je les ai enlevé !

 

Après quelques kilomètres de plus au compteur, la pose des roues hiver et le service des 130k km au Garage du Col chez mon ami Patricio, la belle est prête à affronter l'hiver avec en prime un petit nettoyage ce matin à l'intérieur et l'extérieur au NHP ainsi que la pose d'un réhausseur à l'atelier, la CarPro Reload Spray Sealant l'histoire d'entretenir la céramique posée fin Mai ;)

 

2021_10.23_Audi-RS6_iDevX_000.png

 

2021_10.23_Audi-RS6_iDevX_001.png

 

2021.10.23_Audi-RS6_iDevX_002.png

 

2021_10.23_Audi-RS6_iDevX_003.png

 

2021_10.23_Audi-RS6_iDevX_004.png

 

2021_10.23_Audi-RS6_iDevX_005.png

 

2021_10.23_Audi-RS6_iDevX_006.png

 

2021.10.23_Audi-RS6_iDevX_007.png

 

2021.10.23_Audi-RS6_iDevX_008.png

 

2021_10.23_Audi-RS6_iDevX_009.png

 

2021_10.23_Audi-RS6_iDevX_010.png

 

2021_10.23_Audi-RS6_iDevX_011.png

 

2021_10.23_Audi-RS6_iDevX_012.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Exacte la R6 C7 phase 1 n'a pas non plus ce mode dans le Drive select. J'ai donc du l'activer pour l'avoir.
 
Pour se faire, il faut l'activer via VCDS... et la marche à suivre est simple...
 
Allez dans le module 09 Cent. Elect et qui cliquez sur Secruty Access - 16

Select%20Security.png
 
Saisir le code 20113 et OK

Enter%20Security%20Code.png

Allez dans la partie Adaptation - 10

Select%20Adaptaion.png
 
Ensuite faite une lecture sur le Canal 66
 
66.png
 
Vous devriez avoir 15 dans la valeur stocké...
 
Additionner ce que vous souhaitez suivant ceci:
 

1 = Individual
2
= Comfort
4
= Auto
8
= Dynamic
16
= Offroad
32
= Efficiency
64
= Race

 
Pour le 15, cela correspond à 1 + 2 + 4 + 8 = 15
 
Si vous souhaitez ajouté le mode "EFFICIENCY", additionnez-y la valeur 32, donc 15 + 32 = 47
 
En ce qui concerne le mode "RACE" qui n'est pas opérationnel même après l'activation et sans le mode "EFFICIENCY", cela correspondrait donc à 15 + 64 = 79
 
Si vous souhaitez faire apparaitre les deux mode "EFFICIENCY" & "RACE", cela donnerai donc 15 + 32 + 64 = 111
 
Ensuite après avoir saisi la nouvelle valeur calculé, cliquez sur "Test", et ensuite sur "Enregistré".
 
Redémarrer votre MMi, votre ou vos nouveaux modes apparaitront dans le Drive select de votre MMi.
 
Voilà vous savez tout !

Intéressant ce post : sais-tu si ce mode RACE peut être activé sur une A6 313cv TDI et si oui ce que ça modifierait ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, shreck a dit :

le mode race ne marche pas ni sur RS6 et encore moins sur A6 classique. C'est pour les R8...

Exacte... aucun intérêt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Non, elle est toujours là et toujours aussi bien entretenu....

 

Je lui ai fais un bon shampoing dimanche dernier, elle est toujours aussi classe ! ;)

 

Voici très certainement les dernières photos de la saison avec la monte hivers... elle devrait retrouver la monte d'été d'ici la mi-avril.

 

2022.03.27_Audi-RS6_iDevX_000.png

 

2022.03.27_Audi-RS6_iDevX_001.png

 

2022.03.27_Audi-RS6_iDevX_002.png

 

2022.03.27_Audi-RS6_iDevX_003.png

 

2022.03.27_Audi-RS6_iDevX_004.png

 

2022.03.27_Audi-RS6_iDevX_005.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est toujours aussi étincelante !

Bien joué de garder les roues hiver jusqu’à mi-avril …

La neige est venue jusqu’à chez toi ce week-end ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep !! Plein de neige partout depuis vendredi je crois... aujourd'hui ça un peu fondu ;)

 

IMG_5583.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Quelle belle acquisition, avec du retard! Félicitations (même si les sacs à dos ne sont pas ma tasse de thé AP-Smiles_u1F609.png)!

En attendant M'sieur Ludo, bon anniversaire!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Cette caisse est toujours aussi clean. 

J'adore. 

 

PS : Dit, Ludo as tu pu regardé les derniers MP que je t'ai envoyé ?

Pourrais-tu me faire un retour,  stp, car on est prêt d'aboutir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2022 à 17:36, iDevX a dit :

Non, elle est toujours là et toujours aussi bien entretenu....

 

Je lui ai fais un bon shampoing dimanche dernier, elle est toujours aussi classe ! ;)

 

Voici très certainement les dernières photos de la saison avec la monte hivers... elle devrait retrouver la monte d'été d'ici la mi-avril.

 

2022.03.27_Audi-RS6_iDevX_000.png

 

2022.03.27_Audi-RS6_iDevX_001.png

 

2022.03.27_Audi-RS6_iDevX_002.png

 

2022.03.27_Audi-RS6_iDevX_003.png

 

2022.03.27_Audi-RS6_iDevX_004.png

 

2022.03.27_Audi-RS6_iDevX_005.png

Toujours aussi belle !!! :AP-Smiles_u1F60D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

La belle aura droit à son expertise cette semaine !

 

Ce qui équivaut en France à un CT !

 

J’vais profiter pour lui faire faire un petit service… avec entre autres et notamment le changement des bougies…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture est non-conforme... à cause d'un certificat d'homologation qui n'est pas complet !

 

En fait, mon certificat d'homologation de ma ligne d'échappement Milltek SSXAU364 mentionne 3 éléments de la ligne sur les 5 qu'elle compose.

 

Du coup, elle ne passe pas au service des autos de mon Canton. Non pas la faute aux autorités, c'est seulement que le magasin où je me la suis procuré ne m'a pas fourni tout les éléments administratifs que j'ai besoin pour que celle-ci soit conforme lors de l'expertise.

 

Ma ligne se compose de ces 5 éléments:

- MSAU570 : Centre Silencer Assembly
- MSAU589 : ValveSonic LH Rear Silencer
- MSAU590 : ValveSonic RH Rear Silencer
- MSAU587REP : LH Front Pipe Assembly
- MSAU588REP : RH Front Pipe Assembly

 

Mais je n'ai que les 3 premiers qui sont mentionnés dans le certificat d'homologation. Rien de bien grave en soit, je dois fournir le certificat complet au SAN d'ici le 16 février prochain, et la belle sera de nouveau conforme !

 

Sinon pour répondre à @Mimil rs3, non je ne trouve pas que chez nous ici en Suisse ils soient sévères... Il font leur JOB, et il me parait important que se soit fait.

 

Il faut seulement déclarer les choses pour que se soient officielles, comme par exemple mes roues en 22 pouces avec mes pneumatiques aux dimensions de ceux de la RS6 C8 qui passent crème... Car normalement je devrait être en 21'' avec des pneumatiques en 285 35 21, pour passer en 22'' je devrais être en 285 30 22., alors que je suis en 22'' pneumatique 285 35 22 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 23/10/2021 à 16:50, iDevX a dit :

Oui effectivement, je les ai retiré...

 

Sinon oui ils sont très utile, car ils sont sensés protéger la carrosserie des jet de gravier... Personnellement, ils jaunissaient aussi les miens, d'autant plus que cela se voit affreusement sur le Gris SUZUKA... Du coup je les ai enlevé !

 

Après quelques kilomètres de plus au compteur, la pose des roues hiver et le service des 130k km au Garage du Col chez mon ami Patricio, la belle est prête à affronter l'hiver avec en prime un petit nettoyage ce matin à l'intérieur et l'extérieur au NHP ainsi que la pose d'un réhausseur à l'atelier, la CarPro Reload Spray Sealant l'histoire d'entretenir la céramique posée fin Mai ;)

 

2021_10.23_Audi-RS6_iDevX_000.png

 

2021_10.23_Audi-RS6_iDevX_001.png

 

2021.10.23_Audi-RS6_iDevX_002.png

 

2021_10.23_Audi-RS6_iDevX_003.png

 

2021_10.23_Audi-RS6_iDevX_004.png

 

2021_10.23_Audi-RS6_iDevX_005.png

 

2021_10.23_Audi-RS6_iDevX_006.png

 

2021.10.23_Audi-RS6_iDevX_007.png

 

2021.10.23_Audi-RS6_iDevX_008.png

 

2021_10.23_Audi-RS6_iDevX_009.png

 

2021_10.23_Audi-RS6_iDevX_010.png

 

2021_10.23_Audi-RS6_iDevX_011.png

 

2021_10.23_Audi-RS6_iDevX_012.png

 

 

Hello !

 

Tu les avais troué où tes jantes perf stp ? Ce sont des OEM ?

 

Merci d'avance :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ce ne sont pas les jantes de la Performance OEM... Cela je les avais trouvé chez LDPrestige... Seulement les jantes été de la RS6 C8 sont des OEM's.

 

Pour ceux qui suivent ce topic, petit "TEASER" du jour...

 

Une petite nouveauté va arriver d'ici quelques jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je change de section pour vous présenter ma nouvelle acquisition du jour...

 

Audi SQ7- iDevX

AUDI SQ7 4.0 TFSi V8 BiTurbo

Qui se trouve ici

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je ne l'ai pas gardé... alors que j'aurai très bien pu !

 

Mais il m'a semblé plus prudent de m'en séparer maintenant et de partir sur la nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure toi, ce n'est pas "mécanique"... mais financier.

 

En faite j'arrivai au bout de mon financement, et au vue du kilométrage de l'auto (155k) et de son age (01.2014), il me paraissait plus prudent de la revendre là dès maintenant tout de suite... En clair, j'ai estimé que c'était opportun de le faire maintenant looool

 

Elle a pris un peu de valeur dans sa cotation ces derniers mois due à une pseudo "rareté", pour tout te dire, Il y a un peu plus d'une année, Audi m'en proposait une reprise à 31k avec une revente aux alentours de 45k, alors qu'aujourd'hui c'est 44k, avec une revente à 55k...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la suisse c'est comme la France les prix grimpent aussi. 

J'ai payé la mienne de 3 ans 65k avec 33000 km, un jeu de roue hiver et 2 ans de garantie audi. Pour ce prix là aujourd'hui tu as des config très pauvres avec 50000 km de plus ou des config correctes avec parfois 100000 km de plus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et non c'était la cote plutôt bien placée de l'époque je te l'accorde. 3 ans après le marché est surtout complètement different. Et pour l'instant je roule sans aucune décote... Elle n'a pas encore 58000 km...

Modifié par shreck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...