Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI RS6 4.0 TFSi V8 BiTurbo


Messages recommandés

Lorsque j’écris « notre fournisseur » habituel dans ma précédente publication, je parlais bien-évidemment de lui mon Ivan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme @Zeko BOF !

Faut avoir le temps pour s'amuser à être précis aux pixels/millimètres près !! 😂 

 

@lclerc69audia8 un qui te copie !! 😂 😂 😂

 

Si tu sais pas quoi faire des 21" envoie les moi ou je viendrais les récupérer 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, DAF1899 a dit :

Comme @Zeko BOF !

Faut avoir le temps pour s'amuser à être précis aux pixels/millimètres près !! 😂 

 

@lclerc69audia8 un qui te copie !! 😂 😂 😂

 

Si tu sais pas quoi faire des 21" envoie les moi ou je viendrais les récupérer 😉 

 

Looool j'ai copié personne... J'avais déjà commandé les miennes avant même que Lionel y pense pour les siennes... Raison pour laquelle j'ai été l'un des seuls à lui dire que ce qu'il voulait au départ n'irai pas sur ca belle, faisait des semaines que j'envisageais celle-ci ;)

 

Pour le temps, je sais le prendre et m'organiser pour l'avoir... Faut seulement se sortir les pouces du cul, comme dirait l'autre, pour ce l'octroyer ti'Couillu ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais bien que tu avais un gros trou, pour pouvoir y mettre les pouces !! 😂 😂 

====> je fini le hs ! 😂 

 

Ps: si tu passe pas loin de chez moi, apporte moi du chocolats suisse, j'en ai plus ! 😂

Merci par avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, DAF1899 a dit :

Je savais bien que tu avais un gros trou, pour pouvoir y mettre les pouces !! 😂 😂 

====> je fini le hs ! 😂 

 

Ps: si tu passe pas loin de chez moi, apporte moi du chocolats suisse, j'en ai plus ! 😂

Merci par avance. 

 

Il est adaptatif !

====> Fin du HS mdrr

 

Ps: Je passerai pas loin de chez toi en Avril... Rasso Velizy en cours d'organisation et où je serai présent, et ensuite je prendrais la route dans la foulé pour aller voir l'une de mes frangines qui est sur Marmande (Bordeaux).

 

il y a une heure, seb67 a dit :

Moi je préfère tes jantes actuelle :AP-Smiles_29:

 

Les actuelles seront utilisé uniquement pour l'hiver... Ce qui m'évitera de les démonter chaque année à 2 fois l'an pour les saisons.

 

il y a 51 minutes, rwanito a dit :

Validé. Je comprend même pas qu'elles soient pas déjà montées mdr

Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk
 

 

Bah c'est la période "monte d'hiver..." Donc je patiente fin mars ;)

 

il y a 50 minutes, Jepasse a dit :

Perso je les trouve superbes 

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'avez-vous tous avec ce mot "STATIQUE" en ce moment ? mdrrr

 

Alors non, le rasso, ce n'est pas pour le prochain, mais celui du mois d'Avril... Et oui il ne sera pas statique... Du moins il ne le sera pas une bonne partie de la journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof si tu veux mon avis c est trop grand, on dirait un suv, sans parler du poids en plus

reste en monte d origine

 

au passage félicitation d avoir fait le pas, mais tu aurais du prendre la FL, les feux sont beaucoup plus abouti 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas... personnellement pour moi, j’adore ce style/rendu « SUV » ;)

 

Pour la FL, j’en avais vu une qui taper 15 à 20% du prix en sup de celle-ci !

 

Elle était déjà préparée à 666cv si mes souvenir son bon, avec un kilométrage plus élevé, ce qui m’a fait peur... et 15 à 20% du prix en sup, cela ne ce justifiait pas pour des feux plus abouti et un an de moins que la mienne en sachant que si je veux ces types de feux, je n’ai que quelques milliers de francs à mettre pour les avoir ! :)

 

C'est comme acheter une maison... avec des « j’aurai du... », on achète une villa, alors que la maison suffirait pour avoir un toit et se sentir chez soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'avez-vous tous avec ce mot "STATIQUE" en ce moment ? mdrrr
 
Alors non, le rasso, ce n'est pas pour le prochain, mais celui du mois d'Avril... Et oui il ne sera pas statique... Du moins il ne le sera pas une bonne partie de la journée
Ok bon génial. Maintenant plus cas savoir la date et mettre tout ça en place.

Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est le week-end du 14 avril ! Le seconde week-end de chaque mois...

 

Du coup on conserve ce week-end là pour ce rasso et à ce titre, il se fera sur la journée complète. Un topic sera ouvert tout prochainement pour annoncer l'organisation de cette rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est le week-end du 14 avril ! Le seconde week-end de chaque mois...
 
Du coup on conserve ce week-end là pour ce rasso et à ce titre, il se fera sur la journée complète. Un topic sera ouvert tout prochainement pour annoncer l'organisation de cette rencontre.
Mince je travail ce week-end là. Je vais voir si je peut changer.

Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2018 à 07:38, iDevX a dit :

C’est le week-end du 14 avril ! Le seconde week-end de chaque mois...

 

Du coup on conserve ce week-end là pour ce rasso et à ce titre, il se fera sur la journée complète. Un topic sera ouvert tout prochainement pour annoncer l'organisation de cette rencontre.

 

ahah un nouveau rasso de prévu?? hate de te revoir...et ta monture aussi AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah non pas ici... il va voir le jour tout prochainement ! Le canevas est déjà posé dans le méandre du forum, mais j'attend après notre ami @Bagheera pour le compléter...

 

Comme dirait certain... c'est dans 4 mois !! Nous avons le temps loooool (Il se reconnaitra...) ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2018 à 12:51, DAF1899 a dit :

C'est ici qu'on dois s'inscrire !!? 

 

Je vais suivre le déroulement sur ce topic ! 

 

Loooool un topic sera ouvert dans le courant du mois de Janvier pour informer les membres qui souhaiteraient se joindre à nous.

 

Toi tu ne viendras pas... Ca te ferait trop loin ! ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les appel, les Jantes Modèle "Simao" celle-ci, je crois qu'il les voulait un temps pour son S8 !

 

Je ne suis pas plus fan que ça de ce modèle... sans hésiter, je préfère, et de loin, les Jantes de la Performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2018 à 15:31, iDevX a dit :

Salut les gens !

 

Votre avis la dessus... Je suis en train de voir pour commander ces jantes chez notre fournisseur habituel en 22'' 10J ET26 en pneumatique 295x30.

 

Je pensais partir pour de l'origine OEM Audi, mais au vue du prix que cela m'en couterait, j'ai pensé plus sage de partir sur ce genre de modèle, qui sont des GMP Italia... Marque que j'ai connu et déjà vue ailleurs, et dont je n'en ai jamais entendu parlé en mal.

 

Si jamais voici une image "PHOTOSHOP" que j'ai pris soin de réaliser avec les dimensions exactes ! C'est à dire que la mise à l'échelle est totalement respecté au pixel/millimètre près par rapport aux dimensions des originaux en 21'' qui passeraient aux 22'' sur l'auto, ce qui aura pour mérite que vous vous fassiez un avis objectif la dessus sans pour autant être "induit en erreur" sur le rendu/visuel final.

 

iDevX_Audi-RS6_Test-JantesPERF-22inch.png

 

 

Bonsoir Ludovic , pour moi ces jantes sont très belle sur cette voiture . 

Très bon choix si tu t'oriente la dessus . 

Au passage très bonne fêtes de fin d'année , amicalement Pascal . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jantes de la S/RS7... pas fan non plus !

 

Comme dit si justement Pascal, celles du montage photo son carrément plus belle.

 

Je les ai commandé, je croise les doigts qu'elles ne soient pas livrées avant le 7 janvier au garage. Le garage est fermé jusque là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rwanito a dit :

Moi non plus

Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk
 

 

Normal... Clément à des gouts de chiottes depuis son pays fort fort lointain looool ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...