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Pauldaddy

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À propos de Pauldaddy

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  1. Pauldaddy

    Parlons vidange complète ! [novice]

    Pour l’huile chaude : Pour le bouchon de vidange dans l’huile, un embout magnétique sur la clé de vidange, et dans l’absolu, la grille en plastique dans le bac de vidange [emoji6]
  2. Pauldaddy

    911 Carrera 3.2 de 1986

    Jolie! Comme déjà dit, une vraie, sans fioriture électronique... Un doux rêve... Tu nous as fait peur avec tes leds... [emoji23]
  3. Pauldaddy

    AUDI RS6 4.0 TFSi V8 BiTurbo

    Bravo à French pour la trouvaille, et félicitations à toi pour cette superbe acquisition [emoji1303]
  4. Pauldaddy

    A6 Avant Sline

    Un méplat de 10 pouces? Plus sérieusement, une nouvelle C7 ou A7... [emoji16]
  5. Pauldaddy

    A6 Avant 3.0 tfsi bleu lunaire

    C’est pour activer les écrans dont on parle sur un autre sujet il me semble... RSE
  6. Pauldaddy

    A6 Avant Sline

    Tu en as trop dit... ou pas assez... La grosse modif c’est nouvelle acquisition [emoji16]
  7. Ok [emoji1303] J’espère qu’il pourra nous en dire plus alors... Après j’ai envie de dire que c’est comme tout, ça doit être bien fait... et que malheureusement ils font au plus souvent au plus vite... [emoji3166]
  8. Pas de soucis Nico, je ne t’avais pas relancé non plus, un peu débordé aussi... et là en étant à la CC pour la durite, j’ai sauté le pas... J’espère que tu pourras trouver preneur...
  9. À ma connaissance la voiture a eu Un soucis de carrosserie côté avant droit... Mais c’était au niveau aile avant, jante... La durite est située un peu plus à l’intérieur, et ne présente aucune trace de choc, friction ou autre... Elle s’est craquelée au niveau du collier et ça c’est propagé à la verticale... Ça ressemble fort à un excès de serrage... Après... je ne suis pas expert en la matière... Tu avais une idée précise?
  10. Pour l’attelage? Dans le cas d’un attelage OEM : - Un attelage - une prise d’attelage 7 ou 13 broches avec son faisceau. - Un boîtier calculateur. - Un autre faisceau si tu n’as pas la prise rouge dans la partie droite du coffre. - Un VCDS pour coder le module Trailer (69 de mémoire) Et le gros doute que j’ai, concerne la prise bleue qui doit se raccorder sur le calculateur car elle n’est pas sur le faisceau voiture (prise rouge) ni sur le faisceau de l’attelage proprement dit (prise noire) Si erreur, me corriger svp [emoji1303]
  11. C’est tout bête... Entre une vidange ou tu laisses couler l’huile une nuit et une vidange par « pipette » qui dure 5min... Je pense sans être mécanicien que les dépôts et autres sont mieux éliminés par la gravité que par un aspirateur à huile qui de par les faits n’ira pas chercher l’huile partout dans le fond du carter... sauf à s’y reprendre en plusieurs fois en laissant bien redescendre le restant d’huile non aspiré au fond du carter pour pouvoir l’aspirer... Après, si on me démontre l’inverse et la bienfaisance de la vidange par aspiration... [emoji3166]
  12. Ah ben voilà une histoire qui se termine bien [emoji1303] Bonne route !
  13. Comme je n’ai pas eu de tes nouvelles, en étant chez Audi je les ai commandées... Pas de soucis [emoji6]
  14. Merci Alain [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  15. Nouvel équipement récupéré la semaine dernière... Le câble de déverrouillage n’est présent que sur 30cm. Il sera changé ainsi que toute la visserie. Montage sous peu. Tout l’accastillage a été commandé ce jour chez Audi, il manquera le calculateur. [emoji6]
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