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Sd54610

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À propos de Sd54610

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Information de profil

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    Homme
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    Laurent
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    Nancy
  • Marque et modèle
    Audi A6 Quattro
  • Motorisation
    3.0 TDI

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  1. On va être oblige de rouler en ville pour se faire faire le pare brise aux feux rouge.... ;-)
  2. Oui, pis de toutes façons après tout, si on freine on est lâche......
  3. Oui, mais le soucis c'est pour voir le bocal, je viens de trouver une fenêtre en dessous de la baie de pare brise, je vois inscrit mini mais pas maxi... Je vais me fier à la soudure dont parle Raphael.
  4. Oui, j'ai enlevé le trop plein à la seringue, mais je sais pas trop quelle quantité enlever.... On voit juste un espèce de panier jaune à l'intérieur du bocal avec une languette en son milieu, est ce que la languette représente le mini maxi ? Dans le manuel ils disent d'être entre mini et maxi mais ne disent pas ou se trouvent les repères. Normalement j'en remet jamais, mais à la dernière révision ils ont changé le liquide de frein chez Audi avec des disques et plaquettes à mis usure, donc forcément au remplacement de tout ça il y a trop de liquide.
  5. Bonjour à tous, Quelqu'un sait comment faire le niveau de liquide de frein sur nos A6 ? Effectivement, le bocal n'est pas apparent car il est dans la baie de pare brise... Je viens de faire mes disques et plaquettes et le bocal était presque plein, je ne sait pas trop combien enlever de liquide de frein.
  6. J'ai exactement le même problème, je voulais essayer mon cable pour faire mes plaquettes arrière, et j'ai le message interface non trouvée...
  7. Heureusement pris en garantie à 90 000km. sur la facture il faut déduire environ 1000euros de remplacement de ceinture et de moteur de rétroviseur extérieur pris en charge également. Remplacement chaines, tendeurs, 1 arbre à cames et poussoirs hydraulique.
  8. J'aimerais bien en acheter un aussi, et je suis très hésitant sur lequel choisir....
  9. Du coup, quelqu'un a déjà essayé de monter du 35W à la place du 25W ?
  10. Bonsoir à tous. Je suis entrain de regarder pour changer mes HP basiques Audi pour gagner en qualité. Je viens de trouver ça. Vous avez des retours sur cette marque ou mieux ce model ?
  11. Pourquoi non homologués pour A6 ? Parce qu'ils ne sont pas marqués OA ? Je vais songer à les fumer cette année, mais avec le confinement... Pas envis de les vendres sur lbc pour avoir des emmerdes ! Les prochains seront des Pzero ;-)
  12. 500Euros... Sur autoroute, ils font pas plus de bruit que ça ! Pas plus que mes anciens goodyear en 18pouces... C'est vraiment sur les routes refaite avec un coup de goudron + des graviers.... Niveau tenue de route, RAS, super directifs et sportif comme comportement.
  13. Réponse de centralepneus.fr Bonjour, Nous ne reprenons pas de pneu ou de jante qui a été monté(e) ou qui a roulé, cependant nous pouvons récupérer ce pneu ou cette jante pour une expertise chez le fabriquant. Le délai d'expertise est de plusieurs semaines voire plusieurs mois. Si l'expertise révèle un défaut de production vous serez alors remboursé au prorata d’usure, dans le cas contraire les frais d'expertise seront à votre charge. Ils s'élèvent à 35€ par pneu ou par jante. Nous ne pouvons pas vous envoyer de remplacement pour la durée de l'expertise. Dan
  14. Je viens de contacter le site vendeur pour savoir si ils avaient une solution...
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