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A6 Avant 3.0 tfsi bleu lunaire


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Pourtant je me limite avant j'arrivais facilement à 25Mkm par an avec le diesel. 

15MKm par an pour les essences  c'est dur à tenir, le véhicule arrive sur ces 9 ans à la fin de l'année et devrait atteindre les 135Mkm en Novembre et je suis déjà à 129Mkm

 

En même temps c'est un bonheur de la prendre tous  les jours, si je résume puissance , confort , silence avec le bruit qui faut quand on pousse un peu, ca sera dur de changer   

Modifié par pierrotori
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A défaut d'avancer sur la vidange, le MMI a reçu une MAJ 6.30 durée 1H15, en jaune les applications les plus longues :( à installerSD_directory.PNG.727c39433f93c107aa3b4dd53af35455.PNG

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  • 4 semaines plus tard...

je partage sur l'existence de  ce kit ABT pour les non FL

Sonderausstattung:

ABT Auspuffblenden (4 Rohr) -> manque de chrome pour que cela ressorte un peu

ABT Front- und Heckspoiler -> ne rend pas aussi bien qu'un pare choc Sline classique

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Modifié par pierrotori
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Je viens aussi de voir sur une vente d’une A6 du 11/2011 que celle ci avait la gauge de consommation alors que je croyais que ce n’était pas possible
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Je pense que c'est possible de l'activé avec le vagcom à confirmé. Sur la mienne il est pas activé (11/2011)

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  • 1 mois plus tard...

pour la jauge de consommation, je l'avais aussi sur mon A6 de 2011 . Comme sur la photo, avec sur la gauche la jauge qui passe au vert a la décélération car ça recharge la batterie (d'après ce que audi m'avait dit)

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Alors ayant recu le colis venant de Pologne, voici le contenu

2 retros électrochromes

CAM AR

CAM AV

CAM dans retro L+ R

Donc retrofit Topview 360 + électrochrome et au passage changement moteur retro droit HS

J'ai recu 2 beaux retros noirs black edition, j'hésite à les mettre avec le bleu lunaire ca rappellerait la calandre peinte en noire

Dans le colis il y a aussi tout le faisceau AV+AR et les côtés avec bien sur le calculateur

 

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Intéressant tout ça, bon courage pour l'installation et détails bien la marche a suivre. 

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  • 2 mois plus tard...

Bon la vidange est faite en 5W40 avec passage en huile mauvaise qualité, vidange tous les 15Mkm

A voir la consommation d'huile

Aujourd'hui traitement TC3 curatif

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Dans le soft vagcom il y a un paramètre sur la qualité d'huile pour définir le rappel sur le tableau de bord et MMI de la périodicité et le kilométrage entre deux entretiens. C'est huile de"bonne qualité" (long life) pour 2 ans et 30000 km ou "mauvaise qualité" (non long  life) pour 1 an et 15000 km.

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Ça doit être le terme pour l'huile normale non LL. Je vais faire pareil des la prochaine vidange (voir un peu avant).

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk

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Lorsque le véhicule est programmé en entretien variable, il est nécessaire de passer à la valise pour remettre à zéro l’indicateur d'intervalles d'entretien.
Si tu le forces via le MMI , le véhicule sera automatiquement reprogrammé en entretien fixe et l’ODB affichera : Révision dans 15000km.

Sinon tu peux le vérifier via le calculateur 17 dans l'adaptation qualité d'huile , je pourrais refaire une copie d'écran si necessaire

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je n'ai pas mon vcds mais il faut aller dans [17 - Instruments] [Adaptation - 10]

dérouler le menu et sélectionner l'IDE de la qualité de l'huile

voir ce site officiel http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/Audi_A6_(4G)_Instrument_Cluster

 

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J aurais dit que ça doit activer une commande/option dans le mmi pour le toit ouvrant.

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk

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Salut, pour que le menu s’affiche ce n’est pas à cet endroit. C’est là où tu as une barrette et tu peux choisir de 0 à 7. (De mémoire en fonction du numéro ça te le place dans l’un ou l’autre onglet du mmi).

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