Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ta roue d echappement n est pas plus grosse que d origine mais je crois qui y a un cut back dessus (pour diminuer les contre pressions) ta roue d admission est majoree mais surtout elle permet une meilleure charge sur les bas regimes, donc certainement que tu ne feras pas un score hallucinant comme je le disais precedemment dans les post mais ta courbe sera bien plus pleine par rapport a un K04 oem.

Pour info mon oem m avait permis de sortir 288cv et je pense avoir sorti plus de 290cv plus tard par certaine modif tout ca pour dire que tu n es pas loin des 300cv donc ne soit pas si pessimiste ni super optimiste comme certain ;) des que tu as ta courbe fais la nous suivre ;)

Concernant les injos, tu es tres limite avec des oem et avec 950 degres tu vas tout claque tu te dois pour fiabiliser l ensemble monter un peu plus gros, pas forcement 630cc mais du plus gros que de l oem, le regulateur ne fera pas tout et voir tu risques de trop tirer sur la pompe et dans le temps de la fatigue donc de reduire le debit d essence et donc de flinguer a terme ton turbo ...

Pour info j ai un k04 hybride a dispo pour plus de power si tu souhaites, le tps de charge est proche de l origine mais le power est bien plus consequent, turbine k16 etc ;) avec de l e85 on arrive sur les 350cv

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

tarek,tu résumes parfaitement ce que me dit mon préparateur,à savoir,que l'on va essayer de mettre un régul 4 bar mais qu'il me faudra surement des injos un peu plus gros mais pas des 630cc.

il m'a également dit qu'on ne sortirait pas des scores de dingues mais que effectivement on aurait une courbe bien plus pleine qu'avec le trual OEM,bref,exactement tout ce que tu viens de me dire...

pour ma roue d'échappement je pense vraiment qu'il n'y a rien,tout a été laissé d'origine de mémoire.

je reviens de chez audi,j'ai été au final commander cette fichue durite rouge qui a rendu l'ame sur une accel hier (bourrelet completement déchiré)et bien ça fait vraiment mal au c.. mais bon y'a pas le choix!

Posté(e)

eh oui 168€!! ça pique grave

Posté(e)

j'ai changé ma durite ce soir,l'ancienne s'était toalement déchirée sur le bourrelet,de ce fait le collier tombait sur chaque accel.La c'est le jour et la nuit.j'ai 229g,ça pousse méchant et j'ai 1.45bar en stab jusque 6500 et 1.35 jusque 7200.

par contre je m'en remets à toi BK pour une petite question: comment est ce possible d'atteindre ces 230g (réels?)avec des injos d'origine et cette simple carto stage 1améliorée provisoire?

car si on fait la conversion 230g = beaucoup de watt et je pense quand meme pas en avoir tant a mon ressenti (je partirais plus sur un petit 270cv la).

Posté(e)

On ne sait pas encore si c'est des vrais 230g/s. Certains mauvais mappeur modifient les valeurs débitmètre pour modifier la richesse par ex ! 230g/s , environ 290cv ça peut cependant coller !

Posté(e)

Cette durite est vraiment importante tu es tranquile avec une neuve ;). Tu prends 7200tr/min ?? Il me semblait avoir lu que c'était pas super raisonnable d'aller si haut..
Perso ça coupe à 7050tr/min

Plus qu'a passer à la gestion alors :bien:

Posté(e)

Tes pressions sont supers faibles, tu peux facilement avoir un boost bien plus haut 1,7 et un stable vers 1,6 /1,7 sachant que t'es bcp plus libre niveau moteur que Dan (egt moindre sauf faute au manque de carburant) et en terme de regime 7200 no soucy

Posté(e)

290cv c'est certain que je suis loin de les avoir,au ressenti je pense un petit 270cv la...les valeurs sont les bonnes BK,a un moment on avait modifié 2,3 trucs et la j'avais des truc déconant 288g!!!

tarek,oui a la base c'est une carto générique légèrement remaniée pour que je puisse rouler pépere. cependant crea m'a dit que je ne devait pas dépasser des pression de 1.4/1.5 en stab que mon turbo n'est pas fait pour encaisser plus.

mon boost est à 1.7.mais on a vu avec secret auto,on va mettre du 1.6 en stab pour commencer car vu mon utilisation,je vais détruire le turbo en 500bornes..

Posté(e)

C est possible que la limite indiquee par greg est liee a la pression axiale car tu as une roue plus consequente en admi mais une turbine de meme dimension que l oem donc risque de pression axiale importante et donc usure prematuree de la butee si la pression est trop forte ...

Posté(e)

sa avance tout sa ? le banc et installer ? trop curieux de voire les chiffre

Posté(e)

j'y étais jeudi,il devait faire un test de passer une caisse au banc afin de régler correctement les rouleaux etc,faire les points d'encrage pour passer les voitures..la il attaque semaine prochaine donc ma caisse ne devrait pas tarder à passer

Posté(e)

super j’ attend ton passage avec impatiente lol , j’espère surtout voir un gros 300ch sur ta feuille !!!

Posté(e)

lol tant que j'ai une carto qui me donne un bon plaisir de conduite,ça m'ira

Posté(e)

lol tant que j'ai une carto qui me donne un bon plaisir de conduite,ça m'ira

Après il te restera quoi a lui faire ?

Posté(e)

apres c'est terminé,il me restera au niveau esthétique un pédalier et repose pied alu et elle sera finie.

et elle sera en vente apres l'été

Posté(e)

merci alex, c'est un excellent prix,bon bah tu vas me faire craquer un billet de plus!

merci copain

Posté(e)

bien vu ;)

tu aurais du insister pour qu'on démonte le mien avant de la vendre !! :p

Posté(e)

ok merci geo,ça va aussi niveau tarif,alex j'avais pas insisté?

je t'avais tanné mais bon,tu es dur en affaire lol!

Posté(e)

oui mais le soucis, c'est que j'avais mis la voiture en vente avec les photos du pédalier ... je me voyais mal le retirer ;)

Si je n'avais pas fait cette précision dans l'annonce, il aurait été pour toi ;)

EDIT : j'avais oublié le Si :s

Posté(e)

la t'es en train de m'énerver limite autant que quand tu faisais le malin au ski il y a 2 semaines mdr!

Posté(e)

longtemps que je n etais pas venu ici , ca avance ....

Hate de lire le resultat ou peut etre passer la voir chez secret auto.

Posté(e)

oui,j'ai beaucoup de boulot actuellement et du coup pas trop le temps de passer voir alex,mais ça ne saurait tarder,je déposerai le s3 dans pas longtemps.passe quand tu veux.

et toi ça re roule?

Posté(e)

Je suis en deplacement depuis decembre , bientot de retour .

Je vais m y remettre , et j espere roulante pour fin avril .

Apres , j espere que tout ira bien , passage au CT , et pourquoi pas un passage au banc quand elle aura rouler un peu .

Posté(e)

non et ça va etre stand by pendant un petit moment car le s3 est devenu mon daily jusqu'à nouvel ordre...la misère.

mon a4 b7 vient de me lacher (crémaillere plus pompe de D.A a 110 000km)je ne peux plus la bouger,plus rien ne répond,je dois louer une dépanneuse pour l'emmener chez audi car j'ai pas pris l'option dans mon assurance,et aucun garage ne veut me la faire si ce n'est audi et j'en ai pour 2000€ donc la j'essaye de trouver des solutions pour déplacer la voiture et l'emmener chez quelqu'un qui me fera ça...

du coup j'ai besoin du s3 pour tous les jours.

Posté(e)

oui cest clair je comprend, ces pas terrible sa . ces quoi ces mecano en toque qui save pas changer une pompe et une crémaillère :mur:

et ta rien vu venir pas de fuite ?

Posté(e)

zéro fuite,niveau impeccable, la caisse est entretenue aux petits oignons,je roulais et d'un seul coup criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicc et plus d'assistance etc...

Posté(e)

salut

aie c'est la tuile

ton pere peu pas le faire vu ce qu'il a déjà fait sur ton S3 il en est capable

Posté(e)

si mon pere peut le faire d'autant qu'il a changé celle de la passat de ma mere il y a 3jours!! mais il faut rapatrier l'a4 a sedan et je peux plus rouler,je suis dégouté. en fait une énorme fuite a la crémaillere qui s'est déclenchée d'un coup,et du coup ça a tres certainement endommagé la pompe.j'ai réussi a trouver un plateau au black et je la dépose chez dsg automobile,le mécano de miguel,un ancien d'audi......mais victime de son succes,pas de place avant le 22 avril!

je vais donc taxer la super 5 du papa et voire pour déposer le s3 pour la reprog courant du mois.

bref je donnerai des news des que ça avance

Posté(e)

bon courage toplads

c'est toujours chiant se genre de panne !

Posté(e)

Si tu as un camion plateau tu peux la déposé chez moi j'ai un super mécano ..