Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C peut être pour ça que j'entend le mien autant alors !?

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

j'aimerais te rassure tony mais c'est loin d'étre à ce point,je l'entends largement plus certes,mais on est loin de ton bruit de 747 lol!

Posté(e)

quand je dis que mon S un est avion!! lol j'ai pas tord :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ce matin petit test de reprise a la fraiche 140km/h 200km/h départ en 6: 11.95seconde....s3 d'origine 210cv: 26s...

sinon j'ai trouvé d'ouvenait mon gros bruit coté conducteur: cardan HS...voili voilou

Posté(e)

Impressionnant le gain :D ça doit faire quelques dizaines de mètres entre une S3 stock et la tienne :P

Pour ton cardan, tu l'as vu comment ? jeu ou fuite ?

Posté(e)

J'ai vu la photos le soufflet est enroule sur lui même , impressionnant !

Elle doit marcher ta charette !hâte de l'essayer dans quelques jours..

S3 vs C32 .....

Posté(e)

salut a tous retour de mon week end....mécanique.tout d'abord,comme l'a dit aurel,le soufflet totalement enroulé sur lui meme et du jeu dans le cardan,il est hs (photos a venir). le pire c'est qu'il a été changé par l'ancien proprio en 2010 (donc a peine 20 000km).

changement des barres stab par les r32: une grosse galere pour l'avant mais tres heureux de les avoir changé.en gros,celle de l'arriere fait le diametre de celle de l'avant d'origine.

montage des b14: une miser pour sortir les vieux amortos tant tout était grippé.pour le remontage,facile comme tout.

Mais résultat,étant novice dans le réglage,ma voiture est beaucoup trop basse et le gars n'a pas pu me faire ma géométrie ce matin,il faut que je la remonte de 2 cm environ pour avoir un bon compromis et une géo au top. (le gars qui me la fait fait du circuit en formule 3000,un pro et une machine pour régler tout droit sorti du futur!)

de plus ça ma occasionné plusieurs défauts encore présents avec un déclenchement intempestif du capteur d'ABS,capteur d'angle de braquage etc...mais vu ce matin avec mon mappeur,une fois mon train réglé au top,ces défauts disparaitront.

pour les chrono,j'ai quelques vidéo que je n'arrive pas à mettre en ligne mais ça marche tres fort,j'ai roulé 200km,les adaptations se sont faits et je suis ravi,elle semble tourner toujours pareil,en reprise,les chrono vs origine sont tout simplement époustouflants!

Posté(e)

oui tout est neuf partout lol,j'ai remis de l'origine et pas des powerflex ou autres.

Posté(e)

quelques photos tout d'abord du cardan hs et du montage des barres stab et bilstein b14

1IcQuk.jpg
P0Q0wU.jpg
DMu6qr.jpg
nipggt.jpg
2SaKRU.jpg
EKGmNL.jpg
F9RkCt.jpg
t2A1jV.jpg
qxPVx2.jpg
Posté(e)

Superbe Victor.

La roue à tournée pour toi, petit à petit tt commence à rentrer dans l'ordre, malgré tes péripéties.😀

Posté(e)

Jolie !!! +1 avec les autres la hauteur est bien ;)

Posté(e)

et oui c'est pour ça que je l'avais laissé comme ça les gars,croyant que c'était top,mais j'ai roulé,elle s'est tassée et la elle touche le sol mdr,elle est redescendue d'un centimètre!et sur la photo elle n'est pas bien a plat.

et le ressenti est horrible,c'est un tape cul de fou.

oui la roue tourne après....1an de réglage,mais la prépa c'est un peu ça...

Posté(e)

Nickel comme ca ...

Le soufflet de cardan vraiment bisard !!! C'était un cardan OEM ou un adaptable ?

Sinon c'est tellement galère à remplacer la barre Stab avant ? Car je compte aussi monter la barre De R32 a l'avant ....

Posté(e)

salut geo j'ai vu que c'était un da silva le cardan donc une piece premier prix et je t'avoue que mon pere a halluciné quand il a vu tout entortillé comme ça.jamais vu ça.

c'est pas si galére mais un ou 2 boulons très mals placés et tout grippés évidemment qui te font perdre un temps considérable,plus le berceau à tomber;apres je regrette pas quand je vois le diametre de fou par rapport à l'OEM.

géométrie jeudi au final,je remonte la bete de 1.5cm demain.

et je vous donnerai le ressenti sur la tenue de route

Posté(e)

Pour changer la barre le berceau tu le tombe pas entièrement ? Si ?

En dévissant juste les vis ca ne passe pas ?

J'ai déjà la barre arrière de R32 ......

Voilà le pourquoi du cardan

Faut mettre le prix pour avoir un bon cardan et même prendre de l'original

Posté(e)

geoffroy il faut quasiment tomber le berceau pour monter la barre de R32 (retrait de toutes les vis du berceau) c'est comme ca que j'ai fait par contre pas besoin de retirer la crémaillere de direction

Posté(e)

on a effectivement retiré toutes les vis du berceau et on l'a soutenu en dessous pour faire glisser la barre stab,c'est franchement assez chiant;mais non pas de soucis au niveau de la cremailllere sinon.

pour la barre arriere,de la rigolade,je l'ai fait tout seul c'est pour dire mdrrr!!

c'est sur que pour ce genre de pieces le mieux est de prendre du costaud,perso j'ai repris un skf on verra bien.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

salut aurel bah tu m'en donne plus non plus lol...tu es mort?

sinon bah nan plus grand chose à dire....ça tourne vraiment au top,je me suis bien amusé cet été avec et du coup comme le projet est terminé bah j'en profite donc plus beaucoup de ragots mdr

Posté(e)

Comme je l'ai ecris sur mon topic j'ai pété mon téléphone en Espagne cette été , donc j'ai perdu tout mes contact..

Content pour toi si ça tourne :d

Posté(e)

ah merde j'avais pas vu attends je te renvoie ça...

Posté(e)

Elle répondait au nom de Bella

Les gens du coin ne voulaient pas la cher-lâ

Elle faisait trembler tous les villages

Les gens me disaient : "Méfie toi de cette s3 là"

C'était un phénomène, elle n'était pas humaine

Le genre d'auto qui change le plus grand délinquant en pilote

Posté(e)

mortel mon pote!!!je suis plié en deux...

c'est vrai qu'elle m'a rendu bête comme mes iep eheh!!

Posté(e)

ça fait plaisir de te lire toplads, et en plus tu te fait plaisir

profites en, tu en a assez chier pour arriver a ce niveau

Posté(e)

Elle répondait au nom de Bella

Les gens du coin ne voulaient pas la cher-lâ

Elle faisait trembler tous les villages

Les gens me disaient : "Méfie toi de cette s3 là"

C'était un phénomène, elle n'était pas humaine

Le genre d'auto qui change le plus grand délinquant en pilote

Excellent :D

Posté(e)

oui loick la tenue de route est terrible en fait dans des virages bien serrés,tu as l'impression que la voiture ne va jamais partir,mais c'est vraiment les barres stab qui assurent ce maintien,puis les b14,franchement pas mal et la géométrie qui fait tout aussi...nan nan un vrai régal.j'ai tiré sur petites routes contre un cayman s cet été bah j'étais pas ridicule du tout.le chassis c'est vraiment tres important et dès qu'il est optimisé,on se dit vraiment que d'origine c'est pas tip top

Posté(e)

Ahahahahahahahahahah !!!!! J'ai bientôt des combinés filetés à monter moi aussi !!