Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

aujourd'hui j'ai sorti mon air restrictor pour l'emmener chez secret auto afin de le rallonger un peu pour donner un peu de mou et ne plus démanchonner.

j'ai reçu ma cam endoscopique aujourd'hui et du coup j'en ai profité pour la glisser dans mon turbo (coté durite rouge et coté admission)le résultat est bluffant,on voit absolument tout,les ailettes etc,j' lai glissé sous le collecteur aussi et pas de fissures,tout est encore comme neuf donc c'est nikel.

je suis content de mon achat en tout cas.

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

franchement c'est royal,c'est beau la technologie et ça pourra me servir pour plein de chose,j'ai pris le cordon de 10m lol!

ouui c'est sur tes conseils que je l'avais prise et ben je suis pas déçu.

allez derniere ligne droite, si un jour les italiens décident de trouver l'adresse de secret auto,ce sera fini début mars!!

Posté(e)

aujourd'hui j'ai sorti mon air restrictor pour l'emmener chez secret auto afin de le rallonger un peu pour donner un peu de mou et ne plus démanchonner.

j'ai reçu ma cam endoscopique aujourd'hui et du coup j'en ai profité pour la glisser dans mon turbo (coté durite rouge et coté admission)le résultat est bluffant,on voit absolument tout,les ailettes etc,j' lai glissé sous le collecteur aussi et pas de fissures,tout est encore comme neuf donc c'est nikel.

je suis content de mon achat en tout cas.

tu aurais un lien du model que tu as pris

Posté(e)

j'essaie de retrouver ça Denis et je te donne le lien

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

le banc est arrivé chez secret auto aujourd'hui,un peu de taf d'installation,et ce sera parti pour la repro finale!!

j'ai hate

Posté(e)

on va mettre un peu plus de pression en stab pour lisser la courbe vers le haut et on verra si les injos OEM suffisent ou si on met un régul ou injos un peu plus gros..plus un bon réglage aux petits oignons et ça donnera ce que ça donnera,le principal étant de garder le plaisir de conduite à bas régime et de faire tenir les watts à haut régime,en gros une plage de puissance la plus grande possible

Posté(e)

Tu as toujours les 386cc d'origines ? c'est pas épais, ils saturent aux alentours de 210g/s;

Posté(e)

nan mes 630cc n'allaient pas pour ma prépa et en attendant,je suis repassé en 386cc d'origine.

BK,tu me dis qu'ils saturent a 210g alors comment tu m'explique que je sors 230g au débitmetre?

Posté(e)

l'afr n'est pas du tout réglé,donc en gros ça veut dire quoi,que mon AFR n'est pas bon pour le moment?

Posté(e)

Pas bon, je ne sais pas, faut voir les EGT en fait. Si tu ne dépasses pas les 980°C en pointe ça va;

Posté(e)

je suis a 950° en pointe en fond de 5.en 6 j'ai jamais tiré plus haut que 6000tours

Posté(e)

Tes 630cc vont être obligatoires pour la reprog finale. À 3bars, avec des temps d'injection trèd courts, il n'y a pas de raison que les 630 ne fonctionnent pas avec ton setup!

Les 380cc saturent avant 300cv.

Posté(e)

Parfait (c'est bien avant turbo ?)

qu'entends tu par avant turbo?

je n'atteindrai pas 300cv,mon turbo n'est pas fait pour aller plus haut que 280cv en gardant des pressions correctes.déja 280 seraient beaucoup.

Posté(e)

Avant turbo = La sonde EGT est sur le collecteur ou dans le corps chaud. Si elle est après le turbo, les valeurs sont à prendre avec des pincettes, tu peux predre plus de 100°c à traverser le turbo;

Posté(e)

ma sonde EGT est sur le turbo,crea racing m'avait fait un trou dans l'endroit arrondi du turbo en forme d'escargot

Posté(e)

Parfait alors :)

Il est plus prudent de monter plus gros si tu les a toujours, ou FPR 4bar. Des injecteurs à 100% de duty ce n'est pas recommandé, idéalement moins de 85%.

Posté(e)

je ne les ai plus mais mon préparateur m'a dit que selon les résultats,on allait mettre très certainement un régulateur 4 bars.

Posté(e)

Avec un régul 4 bar ça peut passer si tu t'embales pas trop sur la pression :lol:

Alors le banc est opérationnel ? :)

Posté(e)

Pour moi, il faudra repasser aux 630cc sous 3bars.

J'ai testé les 380cc sous 4bars à 275cv, ils saturent.

Posté(e)

Mieux vaut prévoir un peu plus large effectivement sinon tu risques de pas pouvoir terminer la carto je jour j !

Tient richie puisque tu es par là, mes injecteurs c'est des 630cc c'est ça ? Et la pompe à essence je me souviens plus ?

Posté(e)

tu verras richie que je n'aurai pas besoin des 630cc,je ne suis meme pas certain de passer les 275cv...

le banc est en cours de montage,il est posé,il reste toute la connectique à mettre etc...c'est vraiment du bon matos,et la ça devient vraiment plus que bon, et il est temps car je boucle jour pour jour une année de prépa avec une voiture toujours pas réglée...je veux enfin en profiter,meme si depuis 4mois,ça ronronne déja bien et j'ai pu prendre du plaisir quand meme.

Posté(e)

@Toplads: je ne sais pas pourquoi tu te persuades que tu ne sortiras pas plus... Avec le matos que tu as (gros conduits, AAC énervés et turbo hybride), ça serait un échec pour ton mappeur si tu ne sortais pas 300+

Sérieux, je ne sais pas si c'est pour s'excuser avant l'heure de son travail ou pour dénigrer celui des autres, mais je ne trouve pas ça terrible. Ça m'étonne de Secretauto...

Tu as de quoi sortir 300, et tu vas les sortir!

Sinon, change de mappeur.

@Dan: oui, tu as des 630cc sous 3bars. 750 sous 4. Quant à ta pompe, c'est une 4bars type TT Quattro sport/R32 (je ne connais plus la voiture pour qui elle est, mais c'est une 4bars)

Posté(e)

mon petit richie,aucun rapport avec mon mappeur,on va pas repartir dans de tels débats alors que ma voiture n'est meme pas remappée,mais tu demanderas à crea racing ce que peut sortir mon turbo a une pression correcte...et il te répondra que seule la roue d'admission ayant été retouchée,c'est un turbo fait pour sortir 280cv grand max.

donc il n' y a aucun rapport de compétence,juste qu'avec mon matos,je ne pourrai pas atteindre 300cv,mon turbo me limitant...alors oui, peut etre qu'a 1.8bars,je vais les atteindre,mais je te rassure on s'arretera bien avant ces pressions

Posté(e)

Eh bien, comme tu veux.

280cv avec ce que tu as, c'est dommage. J'avais la même chose à fond du K04 normal.

Tu mettras la pression que tu veux.

Posté(e)

Tu devrais effectivement prévoir des injecteurs plus gros au cas ou !

Il est vrai que ce n'est pas le turbo seul qui fait atteindre les cv. Vu toutes les pièces amélioré sur ton moulin en prenant en compte l'ensemble tu devrais atteindre les 300cv.

Soit optimiste ! ;)

Posté(e)

on verra bien,tant que j'ai du plaisir niveau conduite/ressenti,ça m'ira déja tres bien,avec cette voiture,j'ai appris à mettre l'optimisme de côté

Posté(e)

la je t'avoue que j'ai juste envie que ça s'arrete,et pour de bon lol!!