Aller au contenu

omero

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    57
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de omero

  • Date de naissance 29/10/1992

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Grenoble/France
  • Marque et modèle
    AUDI S3 1.8T 8l evo.
  1. pour le turbo Moteur AMK ces un K-04 023 qu'il te faut ! j'ai un AMK j'ai changer le turbo ya 1 mois de cela voila le site ou je les pris : http://www.turbomoteur.fr/vl/21/2-1021002001-199609-200306/1S021002001006-Essence-225/libmarqaudilibmarq-a3-i-berline---091996--062003--18-essence-225cv.htm?lequel=neuf excellent niveau pris et certifier d'origine ;) ps: n'oublie pas de prendre la pochette de joint du turbo neuf , et les vis et rondelle neuf pour ton new collecteur :icon_wink: :bien:
  2. bienvue a toi magnifique s3
  3. au pire faut se dire si les ingénieurs de audi l'ont mit ces que il ya une raison forcément
  4. merci les amies pour info je remet la n249 je pense vraiment que ces une legende de la suprimer
  5. J'ai pris bosch oscaro . ;) merci dan69quattro j'ai plus vagcom mon ccabe chinois a rendu l'âme snif
  6. re a tous donc 1 semaine apres mon problème et revenue jai eu a la valise un problème de capteur oxygene qui et la lambda . jai commander la pièce met la mauvaise lol je voulais savoir si réellement une sonde défectueuse pouvais faire se genre de probleme (blocage a 6000 trmin) actuellement je les débrancher et rien a changer j'en deduis que elle et hs on dirait une made in china . ces la sonde qui et brancher sur le cata
  7. non il et bien a 15 toplads tkt . met je veut dire par la que les boulon autour sont bien fixer tout en étant a 15.. non je les pas mit au bout de la tige tkt pas non non mdr
  8. merci a tous pour votre contributions et pour le sérieux . :)
  9. Mdrr j'ai failli décollé
  10. Exacte sacré bouffon ! Bonne question met il n'était pas bien visser peut être lors du montage il a toucher etc.. etc..
  11. Salut a vous donc tout et ok . Je pense avoir trouver le problème ! Le mecano n'avez pas resserré les 2 boulons de la wg je les fait et boum je la fait rupter et quelle plaisir ! Je vous tien au jus si c'était bien sa Aucun bruit mikel 26 Ces trop tot pour savoir si c'était bien sa met je n'est pour l'instant plus le problème .
  12. Turbo d'origine a 800 borg warner k023 Les bobines sont quasi neuf aussi . Je ne suis pas chez moi pour faire des logs met je le fait au + vite . Je vais regarder de suite si aucune durite n'est percé ou monté de traviole
  13. La place au pro avec plaisir lol . Je vais m'occuper de tout sa demain je vous tien au ju
  14. La semaine dernière les vis du collecteur/turbo ceux sont dévisser a voir si elle ne sont pas re-dévisser
×
×
  • Créer...