Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

alors le retex je l'ai depuis un bon moment car je commande beaucoup chez eux depuis des années notamment mes plaquettes ebc,ressorts courts,et j'en passe et les délais sont extremement courts.pour les ressorts eibach,en 24h ils étaient chez moi,les plaqettes ebc en 3jours reçues. vraiment tres sérieux et d'infinies possibilités de paiement ainsi que des prix assez compétitifs.

vous pouvez commander les yeux fermés

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

lol ah oui?tu es de reims?tu connais alex?

Posté(e)

Non je suis de Haute-Savoie, mais j'achète mes durites silicones chez eux, je le connais au tél seulement ;)

Posté(e)

ah ok mdr.

bon je ne vous avait pas menti...commandés dimanche soir a 21h reçu ce matin 8h....c'est juste magnifique,un vrai gosse en ouvrant le colis...

cVRgJu.jpg
7SAqEO.jpg
Posté(e)

et oui, moi aussi je suis réactif!

Posté(e)

Alors ça frotte par terre ? :)

Posté(e)

mdr doucement les gars,moi je suis incapable,a part changer une roue,je sais pas faire grand chose,tout ça va passer sur la fosse du papa avec les barres stab r32 et apres géométrie chez un pro et je pense que je serai satisfait...

Posté(e)

la s3 elle a chaud en ce moment,alors c'est pas la forme olympique,mais le matin à la fraîche,aie aie aie!

Posté(e)

Nos pauvre petit 1,8T chauffe pas mal en ce moment c'est vrai

Alors les bilstein sont montés ?

Posté(e)

T'as un fmic toplads ? Tu la sens molle en bas, en haut, partout ?

Posté(e)

Tu la sens molle en bas, en haut, partout ?

je t'en prie BK je garde ça pour moi mdrrrrrrr!!!

oui j'ai un petit forge,nan quand il fait chaud apres plusieurs bourres,c'est pas facile dans les tours,elle est un peu moins réactive.

Posté(e)

Là il y aurait peut être un intérêt à avoir un spacer sur l'admission non?! :secret:

Posté(e)

alors c'est en cours d'étude,j"en ai parlé avec alex et effectivement je pense y passer et étudier un peu mieux mon systeme de ventilation parce que c'est un four la dessous

Posté(e)

Nos pauvre petit 1,8T chauffe pas mal en ce moment c'est vrai

Alors les bilstein sont montés ?

ils seront montés le week end du 28juin geo avec les barres r32

Posté(e)

Même moi OEM je pense monter un spacer sur le collecteur d'admissionquandje vais le démonter pour le polir.

Car ça chauffe bien sous le capot ...

Modifier la ventil tu pense a quoi ?

Posté(e)

Tips pour aerer le moulin:

Decoupe des creux derriere la calandre (cf mon post sur le boa en facade, c'est au même endroit). Ca c'est pour l'entrée.

Et pour la sortie, passer en joint de capot niveau baie de pare brise d'Audi TT.

Ca va aller mieux deja...😉

Posté(e)

Comment ça tu sort que 280cv avec de chra k04 préparé comme ça ?

532736reacteuravion.jpg

Posté(e)

voila richie,c'est un peu ce que m'a dit mon préparateur pour les creux derriere la calandre.

pour le joint de capot c'est déja fait mais il m'a aussi dit de mettre des vis plus longues (qui tiennent le capot a chaque extrémité de celui ci )afin d'obtenir un effet venturi.

par contre pour le spacer,ça va pas le faire,parce que ma pipe d'admission et ma culasse sont agrandies donc le diametre ne sera pas le meme.

donc: soit il existe un de golf 4 gti (mais je crois que la pipe d'admission n'est pas la meme donc pas adaptable),soit je prend celui ci et le fait retailler au diametre de mes trous d'admission

aurel mon pote,t'es un grand taré! j'aime!

Posté(e)

Découper les creux derrière la calandre je vois pas exactement quoi? Une photo peut être ?

Posté(e)

sisi je te ferai une photo geo des que j'aurai deux minutes par contre richie aurais tu les photos de ton tuto sur la boite a air?

et que me conseille tu,une prise d'air SUPPLEMENTAIRE qui partirais derriere la calandre et irait jusque la BAA ou une simple modif de la prise d'air d'origine?

Posté(e)

Le boa, c'est mieux.

Les photos du tuto ne sont plus en ligne?

Posté(e)

nan les photos ne sont plus en ligne,qu'apelles tu le BOA?

Posté(e)

Vous prenez où le joint pour la baie de parebrise et le spacers ? Il faut que j'y passe aussi.

Victor un coup de dremel sur le spacer et c'est bon ;)

Posté(e)

ok merci clem pour l'info,le joint de baie de pare brise j'ai coupé le bourrelet,et viré ceux au dessus des phares aussi.

pour le spacer oui jy pensais à le retailler mais abusé le prix je verrai ça plus tard,la on a retravaillé les EGT je suis a 930 a 6500 tours c'est beaucoup mieux,et ça marche super bien,je suis vraiment ravi.

sympa franz ton lien mais alors que prendre et quel diametre....

Posté(e)

Avec le joint coupé, enetnds tu plus les bruits de turbo ou des AAC ?

Posté(e)

depuis que j'ai coupé le joint j'ai l'impression d'entendre beaucoup plus mon turbo effectivement pourquoi?

Posté(e)

J'ai conduit une fois sans joint et ça m'a fait peur :ninja: , alors j'ai remis :)

Posté(e)

moi aussi depuis j'ai l'impression que mon turbo va péter à chaque accel mdr!!

Posté(e)

J'ai conduit une fois sans joint et ça m'a fait peur :ninja: , alors j'ai remis :)

moi aussi depuis j'ai l'impression que mon turbo va péter à chaque accel mdr!!

A ce point la?! Lol vous me donner envie d'essayer du coup :up1: