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Lepeg

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À propos de Lepeg

  1. Lepeg

    La Huitelle du Peg

    Oui les injos arrivent pas à suivre la :ripeer: De même que la BAA d'origine... j'ai fait un test sans BAA c'est carrément autre chose elle manque d'air la titine... je vous ferai bien des log du débimètre mais pas moyen de faire marcher ce foutu cable VAG kkl sur windows 7 x64 :mur:
  2. Lepeg

    La Huitelle du Peg

    Oui oui c'est un apy toplads ;) Merci loick ! Elle est reprog mais elle va repasser par un vrai mappeur mais avant il me reste aac, collecteur d'admi, une bmc avec une boa frontale, injecteurs, un radiateur d'huile, un plus gros échangeur, un bac tampon ess, refaire le circuit d'admission...la reprog va attendre un peu :icon_lol: pour l'afr faut que je regarde au vag j'ai le cable mais en attendant le vrai vagcom j'ai un cable odb par contre je sais pas quel logiciel prendre...
  3. Lepeg

    La Huitelle du Peg

    Ben ouais mais la actuellement c'est un silencieux cargraphic avec cette sortie et la ligne est en 76, alors du coup je pense pas pouvoir mettre le catback milltek que j'ai sur l'autre car à mon bon souvenir le diamètre est plus petit.Mais je préfère aussi une double sortie 'traditionnelle' ! J'ai un problème avec le mano afr il n'y a pas de valeur stable sa oscille entre 10 et 20 en faisant des vas et viens et parfois au ralenti il m'affiche le bon ratio... sonde décalibré ou morte? Les deux banquettes AR+ les panneaux de portes ont fait le saut. je traite le cuir et j'ai commencer à améliorer un peu la peinture en attendant... rénovateur/lustrage/cirage le tout en Meguiar's. Déjà un petit aperçu bien sombre
  4. Lepeg

    La Huitelle du Peg

    Merci je vais regarder aussi les EBC alors ;) Ben c'est marrant l'haldex ne sait plus ou envoyé la patate il est tout perdu en sortie de virage :drive: Faut pas oublier l'esp aussi sinon il laisse rien passer et te dit de rester tranquille... il fait vraiment chaud ces derniers jours je l'ai essayer à la fraiche un matin c'est un autre monde :blink: J'avais zapper j'ai 2/3 photos sur le tel, du coup le capot mat accentue les lignes mais j'ai quand même du mal, tout ca va finir en peinture mais ça va attendre car la voiture complète va y passer cet hiver... La sortie cargraphic c'est pareil mon coeur balance, mais par contre comme sa : :lover:
  5. Lepeg

    La Huitelle du Peg

    La vente s'est conclue il y a quelques jours J'ai seulement commencer à me mettre dessus, un bon nettoyage intégral est en cour, j'ai monter un panneau de porte en bleu alcantara et j'accroche vraiment mieux, par contre sur ma ph1 les sièges sont chauffants et pas sur la ph2... alors pour transférer le tout je vais devoir trouver 2 sièges cuir chauffants ou intégrer un chauffage dans ceux que j'ai, si c'est faisable, le cablage est déjà prévu pour la ph2? il me faudra aussi les deux molettes de réglage! Sinon...ça pousse sévère, ça reste quand même un turbo qui charge tard mais quand il se réveil il fait pas semblant :D La je vais vite prévoir 4 disques et une bonne paire de plaquettes, je vais bouquiner un peu le site voir les différents avis, mais Brembo ne m'a jamais déçu donc ils ont un point d'avance pour le moment :icon14:
  6. Cet intérieur est tout bonnement magnifique :bowdown: :lover: :lover: Rien à envier à n importe quelle voiture actuelle !! Le travail de malade que ce doit être mais le résultat et la :love: En gros il y a quoi ? Volant 8p Rnse Pédalier alu Bouton de commande de phare Les boutons de chauffage?! Le cerclage des compteurs Le pommeau de vitesse Le sigle S3 dans le vide poche, l'éclairage du pédalier... j'en oublie ? Ces deux photos partent dans mon dossier 'projet' :icon_lol: Quelqu'un à le lien de son topic?
  7. Lepeg

    La S3 Du dyfoo

    Y'a plus de ch dans le coffre que dans le capot :reflexion: :vert:
  8. Oui pour les deux, dans le sens ou un mono masse il est beaucoup plus léger, il amorti moins les accoups du moteur mais la montée en régime est plus rapide (tout comme la redescende d'ailleurs ^^), faut pas être trop lent de la gâchette pour passer les rapports :ripeer: Le bimasse est plus confortable et plus souple mais beaucoup plus lourd qu'un mono, et plus cher :P Je dois le changer aussi et j'hésite sachant que c'est pour la vendre...
  9. Lepeg

    La Huitelle du Peg

    Quand le turbo se met à charger, à monter en pression, qu'ont me corrige si je me trompe Oui obliger de soudé un nouveau porte sonde sur le collecteur, c'est un ATP t25 ça va être short de le faire rentrer ! Ta eu un prob de coussinets toplads?
  10. On dirai que la boite à rendu l'âme quoi :icon_lol:
  11. Lepeg

    La Huitelle du Peg

    Ok merci oui dommage pour le VAG! Bon une grosse révision en vue pour la grosse, histoire de la vendre serein et sans 'chagrin' Kit vis pare-choc Volant moteur/embrayage Roulement roues Pompe lave-phare + durites (toutes sèches...) Correcteur d’assiette AV Pare-choc AR Vidange boite / moteur / haldex Soufflet Cardan AV Rotules direction Rotules suspension Joint Antenne Essuie-Glace AR + durite Pompe à eau Courroie distri Ca va piquer un coup mais je fais les 3/4 moi même sauf la distri un ami garagiste vient m'aider et me dira si autre chose doit être changé j'ai un bruit suspect, je pense au bi masse ou au ressort d'embrayage car ça claque à l’accélération et que en monté de régime, le claquement accèlere et est cohérent avec la montée en trs/min , quand le volant prends de l'inertie, j'ai écouter avec un amplificateur acoustique et quand je pose la tige au niveau du volant moteur dès qu'on accélère j'entends clairement que le claquement vient de la... Au début j'ai cru à un coussinet de bielle... :bowdown:
  12. Ça m’intéresse ce que tu dis tu conseilles quoi comme enceintes dans nos caisses, j'ai un peu tout essayer et j'ai tablé sur Focal en kit éclaté bien réglé. Bon même d'origine on est quand même bien loin de nos françaises des années 2000 :icon_lol:
  13. A ce point la?! Lol vous me donner envie d'essayer du coup :up1:
  14. Lepeg

    La S3 Du dyfoo

    Oh la belle culasse toute neuve :love: Oh l'état de l'ancienne :sweat: Tu as bien fait de même pas tenter quoi que ce soit sur la culasse !! Sur une 106 1.2 e encore la fissure entre la bougie et la soupape bon...mais sur un S3 déjà que la culasse est un point relativement faible du bloc, j'aurais pas tenté non plus :ange: Le rodage sur les soupapes et fait quand tu la reçois neuve comme sa ?
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