Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est top si tout va bien que c'est fiable :). Niquel les dernieres petites modifs ;)

Tu vois si tu avais laissé le logo no évo les flics t'auraient pas arrêté :lol: . J'ai eu le droit aussi un jour à un chien dans la S qui avait bavé sur la console centrale :(

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ma technique en cas de contrôle de police (S3 noir, vitres teintées et région parisienne, un bon cocktail pour les contrôles) :

Arrêter le moteur et mettre la clé bien en évidence sur le tableau de bord ou sur le siège passager (quand vous bougez le bras du coté du siège ou sur le plateau de bord quand ils marchent vers la S3, il pense que je planque quelque chose donc ils regardent forcément)

t6pl.jpg

J'oubliais, le bonjour, la présentation des papiers dans les règles et du respect, en général, ça passe tout seul.

Toplads, on veut des photos ^^

Posté(e)

pour les modifs esthétiques,je voulais attendre la fin,il me manquera juste le pédalier et repose pied alu et un bouchon d'huile style r8, et ma voiture est enfin terminée comme je le voulais..

le chien n'a fait que le coffre heureusement,façon voyant que c'était clean ils ne l'ont meme pas fait rentré à l'intérieure et heureusement

jeeby: les papiers à aucun moment ils me les ont demandé,plus occupés à,mater ma caisse,ah oui un autre douanier me dis,c'est du brembo les freins?comme sur la mégane! mdr...

Posté(e)

bah en mode bonnet doudoune et pas rasé dans une s3,ouais un peu lol!en plus avec ma tete d'italien du sud bah....

bon aujourd'hui montage du pommeau sline, et j'ai viré mes stickers brembo sur mes etriers pour remettre des audi avec le logo des S3 APY (photos à venir)

par contre pourriez vous m'indiquer la démarche à suivre pour l'antenne shark?je parle pas du montage mais du démontage...il faut virer le ciel de toit?si oui,de quelle manière,ce sont des clips?parce que je flippe de tout casser.

sinon elle tourne à merveille

Posté(e)

Oh des autocollants avec l'ancien logo :), tu as trouvè où ? J'en cherche depuis longtemps..

Sinon tu peux accéder à l'antenne en démontant le plafonnier arrière normalement tu ne devrais pas avoir besoin de toucher au ciel de toit ;)

Edit: Si tu n'arrives pas par le trou du plafonnier tu peux y accéder juste en enlevant la baguette qui tient le ciel de toit derrière. Je l'ai fait sur ma golf sans avoir besoin de tout démonter étant donné que les plafonniers sont sur le coté sur les golf.

Posté(e)

Pour le ciel de toit: defaires les garnitures supérieures arrières dans le coffre (au niveau du joint du hayon. (Clips. Il faut tirer fort. Il va surement rester les attaches metal dans la tôle, les sortir avec 2 tournis et les remettre en les glissant dans les emplacement prévu des garnitures).

Démonter les poignées de ciel de toit arrière. (2 vis dans les trou camouflés. Ouvrir les bouchons avec un petit tournevis).

Utiliser la flexibilité du ciel de toit (qui est juste plaqué à la tôle, non collé, non clippé, et qui tient grâce à toutes les autres garnitures, poignées etc) pour accéder à l'embase de l'antenne. Il y a un ecrou à griffe. Defaire la prise d'antenne (attention, fragile et faisceau quasiment inchangeable...), sortir l'embase, remplacer par l'antenne shark (je ne la connais pas, je ne sais pas comment elle ira dans le trou...?).

Remonter à l'inverse.

Appelle moi si tu es en galère, je connais toutes ces foutues garnitures, j'ai vidé 2 S3... (La mienne et le futur châssis...😉)

Pour l'accès via le plafonnier arrière, à vérifier, car du coup bcp plus simple! 😉

Posté(e)

merci richie c'est super sympa je vais faire ça demain,au fait j'ai bien eu ton msg l'autre jour mais pas d'utilité pour moi.

dan,ils n'existent plus,je, les avaient commandé en espagne et ils tiennent vraiment parfaitement dans le temps et ça fait sobre,ça change,il m'en reste deux, si tu veux je te les offre

Posté(e)

Je vais pas te prendre tes 2 derniers mais déjà un ça serait super cool ;). Tu sais quoi ça fera un pretexte pour se rencontrer d'ici cet été. :coucou:

Posté(e)

3q7v0Y.jpg

voila ce que ça donne DAN

j'en ai encore 4 en tout donc 2 je peux te les filer

Posté(e)

T en 18 toplads ?

Car t jantes font grande par rapport au disque et pourtant tu es en brembo !

Posté(e)

T en 18 toplads ?

Car t jantes font grande par rapport au disque et pourtant tu es en brembo !

oui en 18,bah oui en brembo mais les disques ne sont que des EBC taille origine d'ou l'écart.mais d'un peu plus loin c'est moins flagrant

Posté(e)

bon,on poursuit les galeres,alors que tout a été controlé comme il se doit il y a deux jours,gros gros soucis puisque quand j'accélere,plus de peche,énorme bruit d'aspiration d'air (environ 20 fois plus fort qu'un filtre à air sport!!)ça vient du coté durite d'induction/boite à air,je ne prends biensur plus la pression et plus j'accelere plus ça souffle vraiment comme si il y avait une énorme fuite mais je ne vois absolument rien, tout à l'air nikel de chez nikel,je n'ai pas pu faire de mise sous pression de ce coté (induction)car je n'ai que la trappe pour le faire coté durite échangeur..je suis dégouté,je ne vais jamais y arriver.

Posté(e)

Ta wastegate n'est pas débranché ? Logiquement avec une fuite sur l'admission ça n'empêche pas de monter en pression.

Posté(e)

ça monte en pression jusque 1.5 bar au lieu de 1.7.wastegate pas débranché mais j'ai cru voir un trou dans la durite d'induction elle frotte contre une patte en feraille et c'est creusé dedans

Posté(e)

Ah ba cherche pas c'est ça c'est le problème avec les durites silicone c'est pour ça que je suis passé sur une en alu. Regarde ma durite viper au démontage elle frotait contre la durite rigide de liquide de frein :

993421P1040077.jpg

Posté(e)

punaise voila ça me fait exactement le meme trou au meme endroit,et sur l'image la DAN,elle est percée ta durite?

Posté(e)

oui donc j'ai bien peur que ce ne soit pas ça car elle est pas non plus aussi attaquée que la tienne.

Posté(e)

pareil pour moi,elle fuyait pas mais je l ai renforcé avec du scotch large tissé.mais il va falloir que je passe sur de l alu ......ca se trouve elle est percée :mur:

Posté(e)

Moi justement je vérifie ca avec ma durite viper perf et elle ne frotte pas contre les durites rigide de frein....

Vous êtes sur de l'avoir bien monter sur le turbo et au pire couper un petit bout de durite

Posté(e)

nan nan on l'a monté sur les freins geo mdrrrrr!!!

oui elle est montée nikel,mais moi elle frotte ça fait comme la photo de DAN.

demain matin,je vais a secret auto, on va regarder

Posté(e)

les apy sont vraiment des nids à ennuis c'est juste blasant a la longue

Posté(e)

faut que je regarde ca car j'ai refait toutes mes canalisations rigides et pas penser a vérifier si la durite frottait contre les canalisations

Posté(e)

bon ben probleme réglé en 3min,cette fois c'était un collier qui était cassé a la durite rouge côté turbo,il était juste desserré donc pas trop visible et ça empechait quand meme de démanchonner mais l'air passait de partout...

une panne qui m'a couté 3€ donc je m'en sors bien!c'est reparti pour un tour!

Posté(e)

Bonne nouvelle 😀

les apy sont vraiment des nids à ennuis c'est juste blasant a la longue

+1 mais on les aime quand même nos apy. 😍

Posté(e)

Le monde entier a chanté les louanges de nos apy ! Merci Pharrell Williams :tourne:

Bonne nouvelle Toplads, 3€, 3mn et 3 fois plus de plaisir ^^

Posté(e)

Le monde entier a chanté les louanges de nos apy ! Merci Pharrell Williams :tourne:

Bonne nouvelle Toplads, 3€, 3mn et 3 fois plus de plaisir ^^

mdr!! tout est dit.

ça ronronne à mort,à mon avis,ça faisait un sacré moment que je perdais un peu en perf d'ou mes pertes de pressions.ça pousse de nouveau comme au début,pression de turbal au top,l'éclate!

Posté(e)

il est parti mais ils mettent un temps de dingue à le livrer,comme le trnasport est tres honéreux et qu'il faut affréter un poids loud,la société de transport a regroupé plusieurs commandes et donc plusieurs lieux de livraison donc...ensuite il y aura un temps pour l'installation et ce sera parti..

Posté(e)

c'est vrai que c'est problème de démanchonnage ca devient lourd

ca m’inquiète un peu pour l'instant pas de soucis car je suis en pression origine mais dès que je pose l'intercooler en facade je passe en collier torillon en posant en plus en deuxième écrou

Posté(e)

je vais t'expliquer pourquoi ça démanchonne vr6,et c'est simple: mon air restrictor n'est pas un forge,il a été refait mais il est un poil trop court,en fait une fois tout en place,ma durite rouge de turbo ainsi que celle qui part du restrictor à l'échangeur sont bridées à mort,de ce fait,sur les passages de rapport avec le mouvement de recul du moteur( malgré les dogbone renforcés),le montage se tend encore plus fort et ça pete à des endroits ou c'est le plus bridé.

donc,on va rallonger de 4,5 cm le air restrictor afin d'avoir du débattement et je ne démanchonnerai plus c'est quasi certain.

car ce n'est pas la presion qui me fait démanchonner,mais bien ce circuit bien trop tendu,meme si depuis 5 ou 6 mois ça n'a plus bougé du tout

pour le coup la je n'ai pas démanchonné,mais un des colliers de la durite rouge (qui ne sont pas des tourillons)a cassé net car il était encore d'origine.la durite était encore en place mais pas assez serrée du coup et tout l'air s'échappait,mais c'était invisible à l'oeil nu donc je n'avais pas fait attention lors de mon controle de sural)

vérifie juste qu'il y ait du débattement pour tes durites,et tu ne seras pas emmerdé

Posté(e)

ok merci mais pourquoi pour ton air restrictor tu n'es pa parti de l'origine que tu modifie

j'ai fais comme ca en gardant la longueur origine et ca va pour le moment

Posté(e)

ben justement c'est l'origine qui a été modifié mais que j'ai racheté donc c'était déja fait.apres les dimensions sont bonnes mais ça tire trop sur les deux durites raccordées donc on va l'allonger un peu et ce sera fini pour de bon.