Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

prépa s3 de toplads


toplads

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

  • 3 mois plus tard...

Petit retour du.luxembourg,et quelques magnifique caisses comme d'habitude la bas...quelques belles bourres..deux caisses de retard sur un 335i jusque 240km/h et après il m'a.distancé,polo r bouffé et Seat leon cupra bien distancé.egalement une Maserati 3.0d je sais plus lauelle,largement bouffée..vraiment étonné de mon petit s3..voilà pourquoi jamais je ne le reviendrai car c'est toujours autant de bonheur...sinon le tt rs ne devrait plus trop tarder...encore.un peu d'économie et je commencerai mes recherche à savoir que je veux un bleu sepang ou rien d'autre ou vraiment au pire un gris suzuka.e t tout ça en boîte méca..mais nous n'y sommes encore pas...Bonne route à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut TOplads,

 

Je vois que ta s3 marche toujours aussi bien et fort ! Pour la 335i, elle ne devait plus etre stock :p

 

Bon choix pour la prochaine, mais ca va etre long a trouver je pense dans ces critères ! Je viens d'acheter une rs3 avec ce meme bloc 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si bk, s'il avait été reprog j'aurais jamais pu le tenir à mon avis.mais au final pas trop impressionné par le 335. Magnifique choix mon bk ce bloc j'en reve.effectivement dans ces critère compliqué mais je prendrai le temps qu'il faut d'autant que j'aurai un budget serré tout de même.actuellement un seul bleu boîte méca sur lbc à un prix hors budget...mais j'ai le temps.clem,le feu au cul je sais pas trop du coup car contre des 8l j'ai jamais trop testé,mais oui à mon avis ça tourne bien.et les watts déclarés sont bien là je pense et ça m'a l'air de tenir le coup.jadore cette voiture si particulière qui met des boulevards face à des caisses de 50000e...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais elle est capricieuse des que je ne roule pas hier pendant 50km,elle avançait pas,elle tirait pas,cetait un calvaire et des les adaptations faites ça repart..j'imagine un peu avec plus de 300poney,ya plus grand monde qui suivrait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire bam??que ce soit pas si violent?tu sais stock tu as 20cv de plus,le temps que la cavalerie enchaîne sur un 3.0l, en plus j'étais à 140 derrière lui,jai remis un coup de 5 peut être lui était il déjà en 6..par contre arrivé à environ 230,il partait méchamment et la ça allait trop vite pour mon petit 1,8l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je me doutais qu'en allonge il passerait devant mais je suis quand même épaté de savoir que tu lui mis une bonne toise :-)

 

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non il a pas pris une toise du tout il avait deux caisses d'avance tout au long mais je suivais bien sans me faire distancer jusqu'à tant que le 3.0l fasse la diff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...