Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

le seul truc qui me manque c'est ce fameux plateau.

merci de ton aide en tout cas aurel,mais j'ai déja pris rdv.

merci geo

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

salut toplads

tu as trouvé pour ton probleme de direction de la a4.

Posté(e)

oui une fuite de fou a la crémaillere,qui est HS.

j'ai trouvé un plateau la voiture sera déposée le 21 avril et j'ai bon espoir de la récup début mai.

et ensuite enfin le s3 va se faire régler.

Posté(e)

kool si tu as trouvé un plateau..

tu as deja reservé pour le s3 ,comme c est long (je pense) pour les places.

Posté(e)

réservé oui et non,il devait me la faire sur avril mais du coup j'en ai besoin donc on verra début mai je pense.

sinon quelqu'un aurait une ref pour les silent bloc sur s3,car depuis 2,3 jours à force de rouler en vile sur des routes défoncées,ça grince comme un vieux matelas usé.

je voudrais les changer

Posté(e)

Ce n'est pas plutôt tes silentbloc de barre stab ? :reflexion:

Sa coûte 10e les deux chez Audi ;)

Posté(e)

bah oui c'est ce que j'ai dit aurel nan??

mais de toute façon,mes barres stabilisatrices vont etre changées,j'ai choper des r32 pas cher sur lbc...

Posté(e)

Moi je vais encore faire celle de l'avant

Tu les paye combien d'ocasse toplads ?

Posté(e)

je l'espere,c'est ce qu'il se dit,donc je me suis lancé et comme au final je vais garder le s3 puisque la réparation de l'a4 va me plomber mon budget pour le TTs cette année,je vais investir un peu dans le chassis,derniere chose à faire.

je les paye 140€ fdp inclus,je sais pas si c'est un bon prix mais elles ont l'air propres.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
ixoSsj.jpg

zA6xxY.jpg

eh bien voila enfin le verdict.

je n'ai pas pu l'essayer,mais apparement ça marche tres tres fort et avec des vrais chevaux lol!!

maintenant place aux analyses de ces résultats: comme chez BR,pas beaucoup de couple et impossible d'en trouver la cause,peut etre d'apres alex les AAC mais la seul richie pourrait me donner des détails plus pointus sur ceux ci.

il m'a dit également que c'était la s3 la plus sensible qu'il a jamais eu à régler au niveau AFR...tellement sensible qu'elle ne sort jamais les memes courbes,et que l'AFR est impossible à stabiliser correctement......parfois elle a beaucoup plus de couple dispo plus tot,parfois plus de chevaux etc...la elle est stabilisée et donne quasiment toujours ce score apres nombre de réglages sur banc.

pression: coup de pied 1.8bar sur une seconde, ensuite 1.6 bar et 1.4 en stabilisé.

selon lui le turbo est vraiment d'excellente facture, et ça tire jusqu'au rupteur grace aux arbres,mais le couple,inexplicable pour le moment.

pour info,elle a sorti avant le réglage 254cv et 354nm,sachant que j'étais devant les s3 8p et que j'avais déja de tres bons chrono...

ah oui on a fini en 440cc également.

au final,je donnerai mon ressenti apres les essais que je ferai mardi,mais on est vraiment dans les clous de ce que m'avait dit conjointement crea et secret auto,a savoir 280cv environ avec des pressions raisonnables..
Posté(e)

c une bonne nouvelle alors dans l'ensemble!! content pour toi

par contre il ne faut pas un banc 4 roue motrice pour faire ca ??

Posté(e)

Au top.

Vraiment content pour toi. ;-)

Tony. C'est un banc 4-4

Posté(e)

Exact. je n'ai pas fait attention

Posté(e)

normal,tout le monde fait ça,tu désactive l'haldex et tu la passes en 2 roues

Posté(e)

Bonne nouvelle tout ça :bien:, je pense que ce banc n'est pas très optimiste par contre j'ai toujours passé la mienne en 4x4. Ils ont fait les tir en quel rapport ?

Concernant ton AFR il se peut que ca vienne de la pompe à essence, j'ai un gros doute sur les pompes d'origine jusqu'à 350cv, je change la mienne pour ça car ça débite pas assez mais surtout c'est assez aléatoire.

Pour le couple difficile à dire effectivement peut être les AAC.

Tu dois être content en tout cas ;)

Posté(e)

les tirs sont fait en 5eme, donc on sait que ça fait toujours un peu plus en 6.

ma pompe n'est pas d'origine dan c'est une 4bar de tt quattro sport et apparement elle débite vraiment nikel!

les AAC de richie étaient préparés pour tenir les tours pour la piste apres j'en sais pas plus donc peut etre ça.

moi partout ou je suis allé elle est toujours passée en 2 roue.

apres pour les watts,elle a sorti que 254cv avant cette carto et pourtant j'éclatais vraiment du monde alors la jpense vraiment que ça va marcher..

pour le banc,bah c'est un banc donc je peux pas te dire mais quand je vois de mes propres yeux un 8l 243cv secret auto mettre 2 caisses a un 8p 318cv de chez X, je me dis que....

Posté(e)

Sa doit être vraiment plaisant de rouler dans une 8l avec autant de chevaux :)

Posté(e)

oui apres la conduite change un peu et en sous régime c'est vraiment pas fun par contre sur de belles nationales c'est tip top,et surtout la tronche des gars avec des caisses a 50 000€ qui se font détruire!

Posté(e)

Moi je dis beau score 283CV pour un 8L , aprés hate de voir le réglage finit pour tout ce qui est couple etc.......

Posté(e)

merci pour le comm ma poule,la on peut dire qu'elle est finie,je donnerai mon retour mardi quand j'aurai essayé!

Posté(e)

Salut mon ami, content pour toi :) je t'attends sur le 91 pour un essaie :d

Posté(e)

Salut,

En effet surprenant le couple par rapport à la pression mais la puissance est là :)

Amuse toi bien :D

Pour la pompe, sur etka il me semble ne pas avoir vu de différence entre TT 225 et TT 240, dur de trouver une courbe de débit malheuresememt :/

Posté(e)

merci aurel,pas de soucis,je passerai bientot!

BK, je ne sais pas si c'est la meme mais sur les quattro sport c'est une 4bar et il me semblait que sur s3 225cv ou tt 225cv c'était une 3bar comme les APY,AMK etc....

si tu trouves une courbe de débit surtout n'hésite pas...

oui ce couple est inexplicable,donc hormis les arbres,on ne voit pas ce qui fait qu'elle ne sort pas plus...mais il y a déja de quoi bien s'amuser apparemment.

Posté(e)

joli score , dommage pour le couple mais le résultat et excellent et dit toi que sa ménagera les bielle et la boite c’est pas plus mal

Posté(e)

Pour la pompe, c'est le débit qui est important.

En plus des 440cc, tu es passé à un fpr 4b du coup ?

Posté(e)

oui apres la conduite change un peu et en sous régime c'est vraiment pas fun par contre sur de belles nationales c'est tip top,et surtout la tronche des gars avec des caisses a 50 000 qui se font détruire!

J'ai hâte de m'en trouver une ... :)

Posté(e)

sa doit être sympa les 280cv :d pour le couple faut voir le positif et sa protégera un peu les organes

Posté(e)

oui apres la conduite change un peu et en sous régime c'est vraiment pas fun par contre sur de belles nationales c'est tip top,et surtout la tronche des gars avec des caisses a 50 000 qui se font détruire!

Genre ca :) http://youtu.be/uqqqLP4EoKs

Vivement la mienne aussi :)

Posté(e)

mdr c'est tout à fait ça le mec en porsche,il la ramene a la concession direct mdr!

BK,je te redirai ça mardi mais à ma connaissance,pas de fpr 4bar,on a gardé l'origine

pour info dernier tir hier matin a la fraiche a 280cv et 400nm

Posté(e)

Pour la vidéo avec la golf one sa m'étonne même pas

En ce moment chez mtr il y un golf 2 en 3.2 v6 turbo 550cv !!!! Actuellement sur place pour essayer de trouvé une boite de vitesse qui tient le coup ,car actuellement en boite de tdi il rupte en 6eme en 260kmh

Posté(e)

Sa donne envi une mamie comme la one .

Vivement que tu donnes des impressions sur la reprog finie du s3.

Posté(e)

c'est sur que ça fait tout drole quand tu vois cette savonnette te déposer mais perso,je trouve ça too much dans une caisse qui a plus de 30piges apres chacun son truc mais bon.

je te dirai ça demain aurel!

prochaine étape (qui arrivera tres vite) passage en combiné filetés supersport (apparement tres bon retour de clients dessus)et 2 fois moins cher que bilstein.pour les avoir vu mercredi,c'est vraiment de la super belle came.

Couplés aux barres de r32 avec une géométrie sur mesure,ça devrait vraiment me donner la banane.

aprs ça,memere sera bichonnée par aurelS4-R au mois de juillet et ne sortira plus qu'exceptionnellement par la suite.je vais la garder au final et peaufiner les derniers détails esthétiques pour qu'elle soit comme neuve...

puis mise en vente dans quelques mois de mon A4 (qui vient d'avoir droit a un entretien complet et une crémaillere neuve) et achat du RS4 B7...

bref,un beau programme

Posté(e)

Tu as gagné au loto mon copain ?

Content pour toi ! Sacré programme