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prépa s3 de toplads


toplads

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De rien S3_94000, en tout cas tu as un moral d'acier, impressionnant ce qui t'es arrivé et heureusement tu peux continuer ta passion malgré tout :race:

Hhhmmm du drift en S2000, ça doit être sympa ça aussi, tu as des vidéos à montrer?!

 

Toplads tu as bien raison de leur faire la pub qu'ils méritent, non seulement ils sont incompétents mais en plus voleurs et malhonnêtes, ils méritent la torture tiens, on serait encore au moyen age ils finiraient au bûcher! :icon26:

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Pour du vrai drift y a beaucoup a faire sur la direction alors on va dire des grosses glissades dans les ronds point et epingles, j'attends avec impatience une sortie circuit mais pour le moment je ne trouve pas beaucoup d'amateur au depart de paris pour aller pister la seule sortie de prevu c'est avec la S3 pour novembre la ca va etre bcp plus sport ;)

 

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de retour de chez secret auto,ou on a remis une carto plus ou moins générique juste pour faire un essai avec changements d'injecteurs,j'ai une banane de fou,essais sur route avec le mappeur, elle pousse comme jamais elle a poussé.

 

programme léger a 1.5b en pic et 1.4 en stable......et je n'en dirai pas plus pour le moment,mais ça sort déja des watts qu'elle a jamais sorti...a la conduite,un p..... de pied,elle tire sur tous les rapports,plus de trous ou de pression qui chute et sois disant mon turbo pourri ah ah!!

 

changement de banc chez secret auto donc pour terminer le taf,on attendra novembre/décembre, mais je prends conscience enfin de ce qu'est un vrai préparateur passionné qui connait comme il faut le 1.8t,et je sais maintenant que mon S marche comme il faut!

 

a bientot!

Modifié par toplads
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Content pour toi!

 

Tu vois, il faut croire au matos! Tout ce que tu as monté a fait ses preuves.

 

Donc ce n'était pas normal que tu n'arrives pas à sortir tes watts.

 

Maintenant si tu as un premier résultat, il faut nous en faire profiter...

Modifié par S3 Richie
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je vous mets mon logs débitmetre de ce matin, en rappelant que je suis en canal 115 en stabilisé 1.45 jusque 7000tours et je fini a 1.36bar a 7200.(avec un petit 1.6bar en pic au mano)

 

ca me donne un score jamais réalisé sur mon s, meme quand j'avais mes pics a 1.9 bar c'est pour dire... (je suis pour l'instant en injos oem et carto stage 1 légèrement revue...)

 

 

 

 

 

Dimanche,28,Septembre,2014,09:58:43:30835,Version VCDS: FRM 12.12.1,Version données: 20131014
8L0 906 018 N,,1.8L R4/5VT 0002,
,Groupe A:,'002,,,,Groupe B:, Non actif,,,,Groupe C:, Non actif
,,Engine Speed,Engine Load,Injection Timing,Mass Air Flow,,,,,,,,,,
,Repère,(G28),,,Sensor (G70),Repère,,,,,Repère,,,,
Marqueur,temps, /min, %, ms, g/s,temps,,,,,temps,,,,
,0.02,1920,14.3,1.64,5.56,,,,,,,,,,
,0.29,1960,16.5,2.05,8.81,,,,,,,,,,
,0.59,2000,61.7,5.74,23.50,,,,,,,,,,
,0.89,2000,63.2,6.15,24.89,,,,,,,,,,
,1.23,2080,66.9,6.56,28.14,,,,,,,,,,
,1.60,2160,70.7,6.97,30.28,,,,,,,,,,
,1.89,2200,75.2,6.97,32.44,,,,,,,,,,
,2.20,2280,78.2,7.38,35.06,,,,,,,,,,
,2.50,2360,80.5,7.38,36.72,,,,,,,,,,
,2.81,2440,82.0,7.79,40.17,,,,,,,,,,
,3.10,2520,84.2,7.79,41.64,,,,,,,,,,
,3.40,2600,87.2,8.20,44.72,,,,,,,,,,
,3.69,2680,94.7,9.02,48.61,,,,,,,,,,
,4.00,2760,112.8,10.66,53.64,,,,,,,,,,
,4.30,2840,117.3,11.07,58.86,,,,,,,,,,
,4.63,2920,121.1,11.48,64.22,,,,,,,,,,
,5.03,3120,129.3,12.30,80.47,,,,,,,,,,
,5.40,3240,141.4,13.53,100.64,,,,,,,,,,
,5.70,3400,154.9,15.17,119.00,,,,,,,,,,
,5.99,3600,169.9,16.81,134.58,,,,,,,,,,
,6.30,3720,171.4,16.81,137.42,,,,,,,,,,
,6.60,3880,174.4,17.22,146.19,,,,,,,,,,
,6.90,4080,175.2,17.63,149.44,,,,,,,,,,
,7.20,4240,175.2,18.04,149.50,,,,,,,,,,
,7.50,4400,175.2,18.04,155.19,,,,,,,,,,
,7.80,4560,175.2,18.45,160.44,,,,,,,,,,
,8.10,4720,175.2,18.45,169.81,,,,,,,,,,
,8.42,4880,175.2,18.86,172.78,,,,,,,,,,
,8.70,5040,177.4,18.86,178.78,,,,,,,,,,
,8.99,5200,178.2,19.27,182.28,,,,,,,,,,
,9.29,5360,177.4,19.68,193.22,,,,,,,,,,
,9.59,5480,178.2,20.09,195.17,,,,,,,,,,
,9.89,5600,177.4,20.50,200.25,,,,,,,,,,
,10.19,5760,177.4,20.91,205.56,,,,,,,,,,
,10.50,5920,178.2,20.50,211.53,,,,,,,,,,
,10.80,6040,177.4,21.73,214.03,,,,,,,,,,
,11.09,6160,176.7,20.91,215.81,,,,,,,,,,
,11.39,6320,177.4,20.91,213.81,,,,,,,,,,
,11.69,6400,175.2,21.73,216.86,,,,,,,,,,
,11.99,6520,175.2,22.55,218.64,,,,,,,,,,
,12.29,6640,172.9,21.32,220.44,,,,,,,,,,
,12.59,6720,169.9,21.32,221.53,,,,,,,,,,
,12.89,6840,170.7,20.91,221.89,,,,,,,,,,
,13.19,6960,165.4,20.09,224.89,,,,,,,,,,
,13.49,7000,165.4,20.91,224.33,,,,,,,,,,
,13.79,7040,10.5,1.23,0.00,,,,,,,,,,
,14.09,6920,5.3,1.23,0.00,,,,,,,,,,
,14.39,6880,5.3,1.23,5.19,,,,,,,,,,
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Et dire que tu as failli abandonner à cause de mappeurs soit disant professionnels, une belle bande d’incapables oui!!

Enjoy now :race:

la carto et le réglage sont loin d'etre finis,la c'était plus un test qu'autre chose,en gros ,on a mis une carto générique,rien de plus,le vrai réglage se fera sur décembre

Et ça correspond à quoi à peu prés? (pour les néophytes)

compte un bon 275cv pour le moment.....avec une carto stage 1!!

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j'ai un gros espoir de sortir des watts comme il faut, car avec ces résultats en injos origine et programme léger,je pense atteindre quasi mon objectif au final

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ce sera en novembre/décembre car il faut un banc absolument.

 

mais déja la,je suis satisfait,ça envoie comme jamais elle a envoyé...je sais pas si les 280cv sont la, mais ca pousse de 3200 a 7200 tours sans jamais broncher!

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ce sera en novembre/décembre car il faut un banc absolument.

 

mais déja la,je suis satisfait,ça envoie comme jamais elle a envoyé...je sais pas si les 280cv sont la, mais ca pousse de 3200 a 7200 tours sans jamais broncher!

 

De 3200 à 7200 tu as du coup de pied au cul ???? :applaudit: Enorme ! toplads c'est toi le :champion: :ap:

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nan pas vraiment de coup de pied au cul,moins qu'avec le turbo origine d'ailleurs,par contre une poussée continue jusqu'au rupteur,ça pousse sans s'arreter,les AAC y sont aussi pour beaucoup je pense,car ça prend les tours bien comme il faut

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BK, d'apres mon préparateur,ce sera tres difficile d'atteindre 300 avec ma config mais je prefere partir plus pessimiste et on verra si bonne surprise.

 

 

kiwi: oui culasse AGU,pipe d'admission retravaillée,et plus l'échangeur,c'est aussi pour ça qu'il y a un peu de lag et que mon turbo part un peu plus tard que l'origine,c'est ce qui m'ennuie le plus mais bon quand ça part,ça pousse bien et jusque 7000 sans aucun probleme

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nan,je reste en frontal, toujours dans la peur de démanchonner,mais ça fait deux mois que ça tiens.

mais ma durite qui par du air restrictor est trop tendue et du coup lorsque le circuit se remplit d'air et que le moteur bouge à chaque passage de rapport,la durite se tend et ça pete dans le coude car pas assez souple,donc on va mettre une sorte de durite accordéon (je sais pas trop comment ca s'appelle lol)afin qu'il y ait plus de mou et que ça tienne.

Modifié par toplads
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l'autre jour, en la passant au banc,on a laissé le capot ouvert....j'ai pourtant un dogbone renforcé mais j'ai compris ce qu'étais le mouvement du moteur,impressionnant!

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Toplad, pourquoi ton actuel preparateur te dis que 300cv c est pas atteignable?

je me souviens plus vraiment de ta config complete, ligne diam, echangeur, c est le petit forge?

Ton bloc est decomprime? As tu controle les compressions?

 

En ce qui concerne l epure des aac crea racing, je peux t assurer qu ils permettent de prendre des watts a eux seuls, y a facile 10cv sinon plus dans tes aac et ils sont developpes pour le mileu de regime donc parfait pour ton turbo modifie (grosse roue d'admission) et le prix est super bas pour 10cv de plus ;)

Pour ce qui est de ton turbo c est dommage que tu n as pas prix le stage au dessus (roue echappement et admission) c etait pas bcp plus cher et y avait des watts assures bien plus de 315cv

On attend tous de connaitre les resultats de ton montage

Mais saches que si tu laggues un peu c est du a ton moteur qui est type APY si tu avais un BAM ou AMK tu chargerais bien plus tot grace au dephaseur ;)

 

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pour le turbo, je n'étais pas au courant et crea ne me l'a pas proposé,je leur ai dit que je mon objectif était de 300/320cv et je ne savais meme pas qu'il existait un stage supérieur sur la prépa de ce turbo.

 

mais ça me suffit bien largement en tout cas.

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Se fut certainement en connaissance de cause, ton envie de peu lagguer, ton moteur type APY sans dephaseur, c est pourquoi je pense il t a propose celui-ci... Le stage au dessus t aurait fait lagguer un poil plus, et au regard de ce que tu dis c est deja trop pour toi ... alors que pour moi je trouve qu au vue de tes souhaits et de moulin c est justifie pour hybride mais avec un AMK ou BAM se n auraient pu etre que mieux ;)

 

Tu peux me donner des infos sur les compressions ainsi que sur le fait que tu as oui ou non decomprime ton bloc ainsi que la dimension de ta ligne, merci

C est pour un ami qui souhaite ce retex, il va faire la meme que toi mais il est pas presse, thx pour lui

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mes compressions, je veux pas te dire de bétise car je n'ai plus le chiffre en tete, mais c'était bon, je crois entre 10 et 11 partout (mais plus sure du tout),mon bloc n'est pas décomprimé,ma ligne est une milltek en 70mm et mon downpipe également.

 

oui j'aurais encore eu plus de lag donc ça m'aurait vraiment pas plus,mais bon la je m'adapte et j'essaye de pas rouler sous 3000 tours comme ça,ça repart direct

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