Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bravo,boulot énorme,il en faut de la motivation 

Posté(e)

Merci 113, oui la motivation est primordiale...😬

@CC21002 Merci, oui en effet il y a de quoi se les tirer et à laissé tomber.

Mais je ne suis pas du genre à lâcher l’affaire, tant pi pour les cheveux...😁

Posté(e)

un des plus gros chantier de cette section. Tu entres dans le top 3 :AP-Smiles_53:

Posté(e)

Hello @SamZ-69, sacré taffe et bravo une nouvelle fois...

Pour avoir vu une partie de l'installation cet été, le résultat est sublime et canon... Le bose m'a clairement bluffé.....😍

Posté(e)
Il y a 11 heures, Bagheera a dit :

un des plus gros chantier de cette section. Tu entres dans le top 3 :AP-Smiles_53:

:AP-Smiles_34:

@staphidoo56 : Merci mon Steph...😉

Posté(e)

Énorme retrofit ,
Total respect pour le taf et l’ensemble des pièces remplacées

Posté(e)

le boulot :AP-Smiles_u1F631:

tu dois connaitre ta voiture sur le bout des doigts :AP-Smiles_20:

Bravo

Posté(e)

Merci à vous deux...😉

@nico30 : oui on peut dire ça, reste la partie moteur à approfondir...😁

Posté(e)
il y a 8 minutes, SamZ-69 a dit :

reste la partie moteur à approfondir

On ne va pas te le souhaiter ... profite bien de ta berline !

Posté(e)

Samuel,

Peux-tu me dire ou tu trouves le scotch tissu que tu utilises pour les faisceaux électriques ?

Posté(e)

Je les prends sur Ali

88FE7FA4-28F0-4BF9-B124-42DCB06B9BC7.thumb.png.3d2025964e175a31c77ba194454fc99f.png

mais après si tu es pressé, comme le dit audi a5 du 57, tu en trouve dans les centres auto mais plus cher.

Posté(e)

@SamZ-69 salut Sam! Je passais sur le forum et comme d’habitude, suis passé sur ton topic (il fait partie de ceux que je suis assidûment avec d’autres) et...wouaaaah! Je te félicite pour ce travail de titan!!!

la dernière fois que je suis passé, tu te posais la question de la vendre, mais quand je vois ce que tu as réalisé...c’est titanesque (désolé de me répéter...) et si  par malheur j’entends que tu cherches à la vendre, je te tire ce qu’il te reste de cheveux (même si tu as plus de marge que moi à ce niveau là!😅

En tous ça s c’est un super upgrade que tu as réalisé!!! Bravo à toi mon ami! 👏🏼👏🏼👏🏼👍🏼👍🏼👍🏼💪🏼💪🏼💪🏼

Posté(e)

Hey salut mon Schumi,

merci beaucoup, et oui j’avais eu un petit passage à vide en pensant la vendre, mais au vu du prix du marché sur ces modèles, ça n’en vaut pas la peine et au vu des investissements que j’ai réalisé dessus, ça serait un crime de la vendre.

Donc ne t’inquiète pas, tu ne pourras pas me tirer les cheveux...😂

Posté(e) (modifié)

Salut Sam! Me voilà rassuré, effectivement, avec les investissements que tu as fait dessus, tu perdrai de l’argent pour la bonne et simple raison qu’un acheteur ne comprendrait pas la différence de prix entre ta voiture et une autre A6 lambda. Il n’y a qu’un vrai passionné qui pourrait comprendre, et il faut aussi qu’il ait le budget...ça restreint énormément le champs! Donc continue de la bichonner, elle ne trouvera pas mieux que toi

pour le faire! 😉

Modifié par SCHUMICORSE
Posté(e)

Oui, a cause du marché actuel et a cause des investissements effectués, certains d'entre nous ne pourront plus vendre les voitures sans avoir des tres grosses pertes. Mais vu qu'on les aimes nos voitures, on ne sent pas le besoin de vendre. 

Posté(e)

Beau boulot Sam, bravo ;)

Va falloir que je retrouve le numéro de Tony avant qu’il vienne te braquer tes jantes, je vais avoir les 4 mêmes à vendre. 

Posté(e)

Merci Vincent...😊

C’est quoi l’ET de tes jantes ?

Posté(e)

Pourquoi forcément les vendre. Les donner c'est quand même plus sympa non ? :AP-Smiles_53: :AP-Smiles_31:

Posté(e)

Parce que les possesseurs de A6 c6 et plus, sont considérés comme riches (du moins par chez moi, si t'as une Audi t'es quelqu'un d'aisé), donc t'as les moyens de payer. :AP-Smiles_81::AP-Smiles_81::AP-Smiles_121:

Je le vois en ce moment car j'ai changé mes 2 autos. Si seulement les gens savaient que le coût de mes voitures est largement en deçà du prix d'une Clio/208 neuve, je pense qu'ils regarderaient ailleurs et ne jugeraient pas. De toute façon je me fou de leur réaction.

Posté(e)

C'est sûr que certains font" l'amalgame " car le fait, est qu'Audi ne "donne" pas ces nouveaux modèles donc, même une occasion de 10 ans ,pour les petits esprits, doit obligatoirement coûter les yeux de la tête,un bras ou un rein c'est selon et puis de toute façon ,il y aura toujours de rageux ou des jaloux 

Posté(e)
il y a 10 minutes, remi_rco a dit :

L'avis des autres,

C'est vrai l'avis des autres, n'est que la vie des autres et on s'en fou !!!

Posté(e)

Philippe, tu m'as retiré ce jeu de mot de la bouche (enfin du clavier) :bien: 

Comme vous, je ne vis pas pour faire plaisir aux autres, mais pour moi. Et si ça plait pas aux autres et ben j'm'en tape le coquillard avec une patte de homard :AP-Smiles_53:

Posté(e)
il y a 42 minutes, Bagheera a dit :

homard

Asthmatique en plus le homard  :P

Posté(e)
Le 22/09/2020 à 06:13, SamZ-69 a dit :

C’est quoi l’ET de tes jantes ?

ET52

Le 22/09/2020 à 08:46, Bagheera a dit :

Pourquoi forcément les vendre. Les donner c'est quand même plus sympa non ? :AP-Smiles_53: :AP-Smiles_31:

Pourquoi les vendre ? Pour financer les prochaines...

Posté(e)

Elle ne roule pas pour l'instant ta voiture, pas de besoin de jantes ;) 

Posté(e)

Chapeau bas:AP-Smiles_126: mon ptit Sam pour toutes tes modifs , et ta passion pour ton A6 :AP-Smiles_27::AP-Smiles_95:.

Posté(e)

Du haut vol, Sam !!!

J'ai déjà bien du mal à changer un ciel de toit...

Posté(e)

Tiens, Antoine visite la section A6C6 ? cela présagerait-il d'une future acquisition ?  :AP-Smiles_81:

Posté(e)
Il y a 10 heures, Kiedis a dit :

Du haut vol, Sam !!!

J'ai déjà bien du mal à changer un ciel de toit...

Merci à toi...😉

Posté(e) (modifié)
Il y a 9 heures, remi_rco a dit :

Tiens, Antoine visite la section A6C6 ? cela présagerait-il d'une future acquisition ?  :AP-Smiles_81:

Aucun projet de changement Rémi, je suis juste avec discrétion et modestie ce topic consacré à un exemplaire irréprochable entretenu aux petits oignons.

Je suis toujours impressionné par les opérations audacieuses entreprises par certains tant dans leurs ampleurs, leurs difficultés que leurs exigences.

Quant à RHCP, je commence à voir le bout des interventions que je voulais mener la concernant, à mon rythme et selon mes moyens.

Elle me convient parfaitement, j'espère pouvoir en profiter encore longtemps et qu'elle se contentera d'un entretien rigoureux mais basique.

Modifié par Kiedis
  • Aime 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Kiedis a dit :

elle se contentera d'un entretien basique

Je présume déjà que le basique ne le sera pas tant que ça ....  :AP-Smiles_158:

Posté(e)

On est conscient d'acheter un entretien coûteux en même temps que ce genre de véhicule.

Je voudrais juste éviter les grosses mauvaises surprises.

• Aime 1
Posté(e)

Je faisais référence à l'état exceptionnel de vos bolides ... et au niveau de vos exigences, qui sont bien au-dessus de celles de vos autos !  Elles sont bien chouchoutées ...

Posté(e)

:AP-Smiles_2:

La différence avec Sam, c'est que moi je suis condamné à confier tout cela à un tiers compétent.