Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Ma A6 berline


Messages recommandés

Bon j'arrive après la bataille comme d'hab! AP-Smiles_u1F61B.png

Alors dans l'ordre:

- bravo pour le travail de fait sur l'auto, je te tire mon chapeau et ça laisse rêveur AP-Smiles_u1F60A.png

- joyeux Noel! 

- meilleurs voeux! AP-Smiles_u1F62C.png

 

Bref félicitations :AP-Smiles_32:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, wireliner a dit :

Bon j'arrive après la bataille comme d'hab! AP-Smiles_u1F61B.png

Alors dans l'ordre:

- bravo pour le travail de fait sur l'auto, je te tire mon chapeau et ça laisse rêveur AP-Smiles_u1F60A.png

- joyeux Noel! 

- meilleurs voeux! AP-Smiles_u1F62C.png

 

Bref félicitations :AP-Smiles_32:

 

 


Alors :

- Merci beaucoup

- Joyeux Noël à toi aussi

- Très bonne année à toi aussi

 

😊😉
 

@AL49: merci...☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir audimistes...

Suite à mon retrofit, j’ai du changé mon mmi comme vous avez pu le voir.

Ce dernier est un mmi d’A8 D3 qui est en version 51.4.0

J’ai donc voulu le passer en version 55.7.0 comme mon ancien et c’est là où ça ne va pas.

Il m’est impossible de faire la mise à jour. Je me retrouve systématiquement avec ce message :

 

3CB38395-95BB-468A-A7F9-F214CA29B8E6.thumb.jpeg.df2dc533db78db676926250920cdfcec.jpeg
 

J’ai pu voir dans la section mmi que plusieurs personnes en A8 se retrouvaient dans le même cas mais sans pour autant avoir de réponses.

Si jamais vous avez déjà eu le problème vous êtes les bienvenue...😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous,

je tenais à remercier SamZ-69 pour le joli tuto de nettoyage des lentilles de xenon.

Je m'étais lancé dans cette manip sans savoir qu'un tuto était disponible ici et comme je comptait en faire un, j'ai quand même vérifié ici au cas où.

Donc je me suis "appuyé" sur celui  de SamZ-69 pour voir comment il procédait pour sortir le xenon avec sa couronne, de son berceau.

Après le nettoyage, j'ai essayé de remettre l'ensemble (xenon + couronne) dans son logement mais rien n'y fait, ça ne passe pas.

Je pensais que les deux encoches dans la couronne le permettait.

En faisant tourner les deux ou en les mettant de biais, je n'y arrive pas.

J'ai donc séparé de nouveau la couronne et le xenon, puis j'ai inséré une sangle qui passe sous le berceau, j'ai mis en peu de vaseline sur les clips de la couronne, avant de la mettre dans le berceau (la sangle la maintient contre), puis on pose le xenon sur la couronne en positionnant les deux encoches vers le haut du phare et on appuie pour que les clips se verrouillent.

Ensuite pour visser les deux torx du fond, j'ai déclipser le moteur qui ajuste le site, ce qui permet de basculer le berceau supportant le xenon afin de mettre ces vis un peu plus droites pour bien les visser verticalement, car le tournevis torx touche la paroi latérale du caisson de phare. Le tournevis n'est pas droit quand il visse ou dévisse ces deux vis du fond.

Voilà, en tous cas bravo pour ton tuto avec de belles images.

@ plus.

 

P.S j'ai pris des photos de tout ce que j'ai expliqué, au cas où tu veuilles les rajouter à ton tuto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @bridgego,

 

Merci pour ton retour et content que cela ait pu te servir...AP-Smiles_u1F609.png

 

Pour les photos, afin que chacun y trouve son compte, tu peux très bien faire un Tuto sur ton post ou dans sa totalité avec tes photos ou avec le lien de mon Tuto et un complément pour expliquer ta façon de procéder avec tes photos...😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça faisait longtemps que je l’avais pas mise sur mon post, alors voilà la dernière photo de confinement pour titine.

Vivement demain que je la sorte pour aller chercher mon grand...😁

 

 

A8DB78E0-C5D3-4A54-B497-23E3DB7D3283.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, en 19" Speedline. Je vois que tu as de la place pour bricoler, dans ce grand garage ... veinard !

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous...😉

 

@Philippe C: environ 30m2, c’est pas mal du tout pour faire le tour de la voiture, là je l’ai collé sur la gauche pour pouvoir passer le placo et les montants afin de bricoler à la maison le temps du confinement...😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Philippe C a dit :

Ah oui, ces jantes BBS à bord poli, magnifiques ! Et assez rares, en plus ...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 

Bonjour,

je suis d'accord avec toi, pour moi BBS fait partie des meilleures et plus belles jantes.

Dans le début des années 80, j'avais une golf GTI equipée avec des BBS or et argent, puis je suis passé avec des PLS en 14'.

Les eux étaient magnifiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, mais ce ne sont pas des origines malheureusement.

impossible à trouver dans cette configuration que ce soit en origine et plus non plus en réplique.

 

Il y a 3 heures, SCHUMICORSE a dit :

@SamZ-69 superbe voiture! Ton garage est superbe, c’est exactement ce qu’il me manque moi!

N’écoutes pas ceux qui ont trop de poids sur leur derrière hein, berline en force AP-Smiles_u1F61B.png

Oui mon schumi, les berlineux sont les meilleurs...😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SamZ-69 a dit :

Oui mon schumi, les berlineux sont les meilleurs...😜

Oh la la, on s'égare ici !

Mais que font les modérateurs ?

mékéskifon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Philippe, ça fait toujours du bien de se défouler un petit peu dans la joie et la bonne humeur...😁

 

@remi_rco: attention à toi, à écrire comme ça tu va te faire bannir...😂😉

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce forum, c'est un peu notre récréation, en ces temps d'enfermement pas toujours faciles à vivre ...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SamZ-69 a dit :

@remi_rco: attention à toi, à écrire comme ça tu va te faire bannir...😂😉

Oh Put... je vis dangereusement !  il va falloir que j'aille en cure de "berlinisation" ? pour me désintoxiquer des sacs à dos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, SamZ-69 a dit :

Et les randonneurs, on va se calmer...😂

 

Les berlines Audi ne sont superbe qu' en SportBack (A5 et A7 notamment)....   :AP-Smiles_40:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, remi_rco a dit :

Oh Put... je vis dangereusement !  il va falloir que j'aille en cure de "berlinisation" ? pour me désintoxiquer des sacs à dos ?

Ça te ferait peut être du bien...😂

 

il y a 33 minutes, AL49 a dit :

 

Les berlines Audi ne sont superbe qu' en SportBack (A5 et A7 notamment)....   :AP-Smiles_40:

 

 

Alors là c’est un coup bas, tu ne perds rien pour attendre...:AP-Smiles_142:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...