Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Moyen

Ok lol!

Quant aux rayures, ça me fesait la même chose sur le mien éteind mais une fois allumé ça se voyait plus du tout...

Posté(e)

Pour l’écran c'est rien, le miens était pareil à l'achat et en 2 minutes avec un chiffon et du polish ça enlève toute les rayures :secret:

Posté(e)

Pour l’écran c'est rien, le miens était pareil à l'achat et en 2 minutes avec un chiffon et du polish ça enlève toute les rayures :secret:

Moi aussi mon ecran et rayer , ta utiliser quoi comme polish ?

Posté(e)

Perso je l'avais fais avec du Menzerna que j'avais à la maison. Sinon une crème à récurer type CIF, c'est parfait aussi...

Posté(e)

les rayures ne sont vraiment pas un soucis, un produit miracle existe => displex

http://forums.audipassion.com/topic/137924-renovation-ecran-mmi/

et marche aussi pour les compteurs, je viens de le faire récemment sur mon S

http://www.golfgtdpassion.com/t6604p540-golf-6-gtd-black-adieu-bonne-route-a-toi-ma-belle

Posté(e)

Moi aussi mon ecran et rayer , ta utiliser quoi comme polish ?

euh n'importe lequel... à savoir que ça marche pour n'importe quel support vitré : j'ai mis aussi un coup sur mes feux arrière et ils sont revenu à neuf (après un an c'est fou toute les micro rayures qu'il y avait !!!)

Posté(e)

Comment vous vous débrouillez les gars pour rayer vos écrans :blink:

Quand j'ai de la poussière sur le mien, un coup de chiffonnette à lunettes. Là vous enlevez le vernis antireflet avec vos produits :(

:coucou:

Posté(e)

Tu l as eu neuf le tien nico

les notres ont presque 10 ans

et ont ete entretenu pendant plusieurs annees par des proprios surement moins meticuleux

Posté(e)

Ben non même pas, il vient de Pologne. J'avais bien fait chier le vendeur pour en avoir un nickel, sa boutique en avait à foison !

Faudrait voir pour mettre un film protecteur comme ceux des tablettes, pas en verre trempé of course ;)

:coucou:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

En ce qui concerne le volant c'est compliqué à adapter?

Posté(e)

Bonjour, je compte me séparer de mon bac de coffre réf 8ED061170 comme neuf alors si cela intéresse qqun avant que je le mette sur le coincoin... mp svp

Posté(e)

un pare choc de RS4 avec aide au stationnement et jet pour xénon... la personne vend aussi les ailes car il est trop large pour nos B7 "standards".

Ça fait trop cher pour moi surtout que ce n'est pas ma couleur... :mur: :pleure2:

Posté(e)

Bonne affaire. Rien que la calandre vaut ce prix en neuf o.O

Posté(e)

oui, je sais... merci de remuer le couteau !!!

En fait j'ai peur que ça fasse trop "gros" avec les ailes larges et ce pare choc... mais il est tellement beau :malelovies:

Posté(e)

ca peut etre une bonne affaire. le covering est a virer et une porte a redresser... les caches lave projecteur a acheter...

changer le volant aussi.... bref je pense qu'elle a du potentiel

Posté(e)

Ralala, le sagouin !

Comment peut ont acheter une S4 et la finir comme ça :

Vu où il habite, c'est dégradation gratuite si elle ne dort pas dans un garage...

Posté(e)

"Moteur changé 89000 " ??? Elle a 78000 kms !!!!

Petite bosse porte arrière gauche !!!!! Petite la bosse....

Posté(e)

Elle a 89000+78000 à mon avis... 167000

On n'a pas la même notion de "petite bosse"

Y a du boulot pour la rendre nickel !

Posté(e)

C'est le prix de départ et ce n'est déjà plus celui la de prix ...

Posté(e)

Tu l as eu au tel?

moi il m a dit qu il etait vendu a 95% sur demain matin

Posté(e)

Oui je l'ai eu au téléphone et il doit me rappeler demain. Effectivement, il a quelqu'un pour l'instant qui vient les voir demain et en propose 600 euros.

Même à ce prix c'est cadeau, ils sont full élec et chauffants ...

Ca irait bien dans ma titine :)

Posté(e)

C'est ce qu'il m'a dit et chauffants avec les panneaux de porte compris pour A4 B6/B7. Il a vendu sa voiture et il lui reste les Récaro.