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Artenza

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À propos de Artenza

  • Date de naissance 08/05/1982

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Alex
  • Localisation
    77
  • Marque et modèle
    A4 B7 DTM
  • Motorisation
    2l TFSI
  1. Un petit coucou en passant! Content de voir que tu la possèdes toujours et que tu en prends soin. Ce n'est pas toujours évident de trouver les pièces dont nous avons besoin avec nos vieilles titine. Bon courage, au plaisir de te lire Alex
  2. Je l'avais changer, il y a 35000 km, je vais tout de même vérifier son état, on ne sait jamais
  3. Effectivement, je n'avais pas précisé, mais j'ai aussi changé le filtre à essence. Pas de défaut de dump valve, donc je ne l'ai pas vérifié. Au vue des symptômes, j'ai éliminé le clapet de régulation de pression d'air que j'avais changer, il y a 35000 km de ça
  4. Bonsoir, Celà fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum. Problème de couple qui n'en est plus un vu que je me suis séparé entre temps. Passons, je ne suis pas venu pour ça... J'ai depuis quelques temps un problème de mise en sécurité du turbo. En effet, celui-ci se met en sécurité sans réel raison, que ce soit à haut ou bas régime, voiture froide ou non, température extérieur haute ou non et quelques soit la vitesse engagée ( jamais réussi en marche arrière :icon_biggrin: ).J'ai essayé de trouver un problème similaire sur le forum, mais je n'ai rien trouvé. Pour résumer, je roule tranquille, je sens qu'elle met de petit à coup similaire à celui d'une rupture et plus de puissance ensuite. D'un coup, au bout de quelques temps, ca revient avec un temps aléatoire. Depuis quelques temps, j'ai également une perte de liquide de refroidissement que j'ai enfin localiser hier, le vase d'expansion est fissuré en dessous donc invisible, la fuite ayant surement lieu à haute température avec l'aide de la pression dans celui-ci. Pour en venir au fait, pensez vous que la mise en sécurité du turbo puisse être lié à un problème de pression de liquide de refroidissement? La valise m'indiquant un problème de température moteur, j'ai changer la sonde de température et le thermostat dans un second temps. Merci d'avance pour vos réponse
  5. C'est bien un pare-choc S-line au vue de ça forme. Merci pour l'information ;)
  6. Pour les B7 en dehors de la DTM, les bloc 2L TFSI sortent 200 cv d'origine, berline, avant, cab
  7. Mon projet est en stand-by pour le moment ( séparation oblige), je ne sais pas encore si je vais garder la voiture. On va dire que je règle les problèmes dans l'ordre déjà :icon_smile: Mais pour en avoir vu en 9.5 ET 35, ça envoit je te confirme :bien:
  8. ca, ça dépend du modèle de jantes que tu choisis et l'ET. A savoir que si tu montes un kit S4 à l'avant, tu auras moins de problème avec l'étrier Perso je pensais prendre les même jantes que toi en 9.5, et 35
  9. :welcome: Très belle house!!! :icon_biggrin: Je pense à la même chose avec rétro standart pour le moment :icon_wink:
  10. Je ne passe pas beaucoup de temps sur le forum en ce moment, je suis un peu en retard... Pour avoir déclenché plusieurs fois l'ABS, je ne me rappelle pas avoir d'à coup particulier, par contre je peux te dire que les pneus s'exprimaient bien. Mais jamais eu le cas d'un freinage d'urgence en virage...
  11. Virement effectué!!! Merci pour l'organisation :bien:
  12. Bonjour, meilleurs voeux à tous Je vais également commander: Interface HEX-USB+CAN avec licence logiciel VCDS intégrée: 419 € TTC -> prix club : 326.82 € Merci
  13. Bonjour à tous, Désolé pour cette absence, j'ai quelques soucis perso qui remettent en question ce projet. J'ai un soucis, l'embrayage a cassé. Savez vous si on a tendance à changer le volant moteur avec ou non?
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