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Roxxel

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À propos de Roxxel

  • Date de naissance 09/08/1986

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Julien
  • Localisation
    Midi-Pyrénées
  • Marque et modèle
    A4 B7 Avant
  • Motorisation
    3.0 TDI 233 Quattro

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  1. Non en fait c'est mon câble VagCom qui n'est pas original ... De ce fait impossible d'acceder au RNSE. French m'a aidé avec son câble officiel. Concernant la prise AUX, j'ai pris le premier prix sur Amazon qui se plug derrière le rnse. Aucun souci.
  2. Problème résolu et prise AUX fonctionnelle .... depuis le temps que je la voulais !!! Trop content ! C'était bien mon câble qui était le fautif. Un GRAND merci à French pour son aide et sa patience !!!! Hésitez pas à passer par lui si vous êtes proche de Béthune.
  3. Il est d'origine et j'ai le chargeur CD
  4. Salut les gars, Je viens de brancher une prise AUX sur mon RNSE d'origine en firmware 660, mais je viens de me rendre compte qu'il m'est impossible d'accéder au calculateur 37-NAVIGATION dans VAGCOM avec mon cable vcds ... Est ce qu'il y aurait quelqu'un avec un cable fonctionnel sur le 62-59-80 pour tester si ça marche ?
  5. Hahahaha, c'est toujours l'embrayage d'origine ^^ Intuable ! Mais je ne fais pas départ canon en première ... jamais. Qd ca m'arrive je ne le fais qu'une fois la 2nde enclenchée et en prise, largement de quoi donner des espoirs aux moucherons qui tentent de me dépasser au feu vert ... mais qui sont vite derrière moi. Je suppose que faire ainsi préserve l'embrayage. Concernant l'admission, après nettoyage j'ai vu une sacrée différence. On dirait que quelques chevaux supplémentaire arrivent après 3000 tr/min. Mais maintenant j'ai le moteur d'un de mes boîtiers papillon qui semble déconner. Du coup voyant ODB et c'est chiant pour le CT ... Va falloir que je m'y colle
  6. Je parlais de ce qui te faisais flipper ici : Mais à priori ça a l'air réglé Pour ton souci de démarreur, j'espère que c'est bien là le probleme ... en tout cas ça en a les symptomes. Pour le changer par contre il va te falloir un pont ou une fosse car c'est sous le moteur :s
  7. Salut a tous ! Je donne quelques nouvelles :) J'ai toujours mon fidèle destrier qui atteint bientôt les 300000km et je suis papa depuis 2 mois ! J'ai pensé à un moment à m'en séparer ... mais y'a pas on s'y attache à ces betes là ... je prend toujours autant mon pied à son volant !!! ^^ Nettoyage de l'admission réalisé l'année dernière (y avait besoin). J'ai réinstallé un catalyseur ce qui a résolu completement les soucis de fumée au ralenti J'ai toutefois un code défaut depuis quelques mois : Volet de tubulure d'admission : défaut electrique. Je pense effectuer sous peu un changement des tubulures complète via PMG Technik car je dois avoir un des moteurs de commande d'un des boitiers HS ... étonnant mon char tourne bien rond. Je vous tiens au courant
  8. Pas de news depuis ? Je lorgne aussi sur ce kit PMG et je me demandais si la qualité était suffisante.
  9. Salut Nico ^^ Sur un sujet différent, je viens de voir que tu avait changé tes tubulures d'admission et tes volets papillons en passant par PMG TECHNIK. Sur le topic dédié tu avait apparemment rencontré un gros souci ... mais depuis pas de nouvelle depuis le 11 août dernier. Je suis en train de lorgner dessus aussi alors je voulais savoir si tu avais résolu ton problème et si tu en était satisfait
  10. A mon tour d'être emmerdé par un capteur de recul à l'arrière ... sur A4 B7 Avant Le test du rouleau de PQ donne le capteur du milieu côté passager (pas de tic tic tic), donc à priori pas besoin de démontage (OUF !). Par contre, j'ai cru comprendre que les capteurs sont différents à l'avant et à l'arrière (la connectique fait un coude à 45 ou à 90 degrés selon). J'ai trouvé ça : http://www.ebay.fr/itm/291397375242?_trksid=p2045573.m570.l5999&_trkparms=gh1g%3DI291397375242.N36.S1 Ca correspondrait à un capteur à l'arrière ? Pour démonter, il suffit d'appuyer dessus ou il faut lui faire un petit quart de tour ? Merci pour votre aide !
  11. Si ca te plait fonce ;) Il y a beaucoup de tableau de bord et des garnitures de portes gris à vendre sur LBC, généralement tout le monde les changent pour du noir ;)
  12. J'en avais récupéré un pour la mienne, mais finalement je l'ai revenu par manque de temps pour le monter, et l'absence de l'option chauffante (utile dans le Nord !) Franchement ca faisait joli, la différence de couleur était plus marquée que sur les photos que tu as postées. De plus, c'est relativement rare sur nos B7 ... l'option la plus présente étant le cuir/alcantara des sline ... les full cuir bicolor ca court pas les rues
  13. Ralala, quel bonheur de retrouver titine avec toute sa pèche ! Voilà 1500km de fait sans souci depuis le changement des injecteurs, et plus de fumée !! Il m'arrive cependant toujours d'avoir quelques tremblements au ralenti (très léger), et lorsque ca arrive l'auto fume légèrement (genre 10% de ce qu'il y avait avant). Cela pourrait il provenir du fait que les valeurs semble toujours être inchangées malgré la saisie des nouveau numéro d'injecteur ?
  14. Alors si c'est vrai ..... c'est l'affaire du siècle ! http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/828629138.htm?ca=17_s Dommage que ça soit au sud de la France car je les aurais bien pris !
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