Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les bonnes affaires


Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

  • 3 semaines plus tard...

Un aileron OEM pour Avant sur la bay en Italie.

Dommage qu'il ait couper les tétons pour la fixation d'origine mais avec une bonne dose de colle à pare brise :roi:

http://www.ebay.fr/itm/Spoiler-Audi-A4-S4-RS4-B6-B7-Avant-Originale-S-line-8E9-827-933-/221617980668?pt=LH_DefaultDomain_101&hash=item33997604fc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai déjà trouvé plein de morceaux de ma voiture a vendre sur le bon coin. En faisant une recherche google image Allroad, je tombe sur plein de photo de mon topic.

Les modos du bon coin m'ont expliqués que ces photos n'étaient pas protegés donc libre d'accès.

J'ai envoyé des messages aux vendeurs en leur expliquant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars je recherche des commande multifonction alu et les palettes qui vont avec comme le tuto de kilivinci je vous en remercie d'avance si vous pouvez me les signaler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois pour des bricoles genre vase expension de LDR ca ne coute que 20 chez audi alors que sur le net c'est pratiquement le double.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas de caisse DTM je les est vue en vrais aussi je lui est acheter ma valence carbone

http://www.ebay.fr/itm/Bas-de-caisse-dorigine-Audi-A4-B7-S-line-S4-B7-/231451987656?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item35e39d0ec8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas de caisse DTM je les est vue en vrais aussi je lui est acheter ma valence carbone

http://www.ebay.fr/itm/Bas-de-caisse-dorigine-Audi-A4-B7-S-line-S4-B7-/231451987656?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item35e39d0ec8

 

Je ne comprends pas l'annonce que tu as cité plusieurs fois en disant être des bas de caisse DTM.

L'annonce parle de bdc A4/S4 et la photo ne ressemble pas à des DTM :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheter ma valence carbone a ce vendeur et les dbc je les est vue j'ai faillis les acheter mais il les vendais a 250€ avant et je ne les avais pas puis j'ai acheter autre chose donc c'est pour sa que je sait le types de bdc

 

612723IMG1571800.jpg

Modifié par djsquale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ma demande va etre accepté ici mais je demande quand meme :) je cherche un phare halogene HS meme completement HS juste pour recuperer le petit cache couleur alu qui va sur le feux de croisement merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...