Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Arrivée prochaine S1


chiqui500

Messages recommandés

Oui, j'ai d'ailleurs totalement abandonné l'idée de gagner qq chevaux. Encore qu'il s'agissait d'avoir un peu plus de couple, et consommer un peu moins d'essence. Mais gonfler le moteur a bloc pas du tout ! Mais de tte façon j'ai laissé tomber, ca ne sert à rien.

Et j'ai employé le mot kéké qui était employé un peu plus tôt par Clemdu... Je partageais son avis.

Mas bon il en faut pour tout le monde

Modifié par DB.A1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Je vois pas ce qu'il y'a de mal à utiliser les mots beauf ou keke, c'est pas pour assimiler la voiture à certains conducteurs mais juste pour imager des propos, faut pas le prendre autrement

En tout cas celui qui avait posté une annonce sur le bon coin de feux d'A1 avait bien ceux de la S1!! Bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il n'y avais que mon accoudoir qui faisait des bruits, et encore que de temps en temps, et que en m'appuyant dessus.

Sinon aucun bruit.

 

Tout pareil. Aucun bruit si ce n'est ce **** d'accoudoir (fort utile au demeurant).

 

Sinon, pour ma part, ce qui fait "kéké" c'est de mettre un aileron sur une 106 diesel. Sur une sportive de plus de 200 chevaux, je ne vois pas où est le problème (d'autant que si on le veut pas...on le prend pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aurait donc une version "Soft" de l'S1 avec un becquet classique et sans logo quattro sur la carrosserie

 

Je me disais aussi que ça faisait un peu trop kéké pour être de série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique. J ai une préférence pour la 5 portes et surtout en bicouleur. C est une s1 donc normal qu il y ai un diffiseur, dzs sortie d échappement, un aileron. Il faut bien se différencier d une sline. Y a des avis que je ne comprend pas ici...

D ailleurs je ne comprends pas pourquoi ils roulent toujours en audi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai employé le mot kéké qui était employé un peu plus tôt par Clemdu... Je partageais son avis.

 

Pareil d'autres l'ont dit avant ^^

 

Moi je voulais juste souligner que comme je l'ai dit hier, une S est sportive, classe et sobre. La version proposée ne pouvait pas être celle de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rs7 et rsq3 ont le logo quattro aussi

 

Toutes les s vont devenir keke du coup ?

 

Zt pour ma part 16000 km pour la voiture de mme et pas de bruit parasite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des RS, pas des S

 

D'ailleurs avec le kit en option et la quattro déjà existante, il n'y aura sans doute pas de RS1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les S et RS Audi sont des quattro, donc pas de raison que la S1 déroge à la règle. Ensuite, il n'y aura, effectivement, sans doute pas de RS1 (pour cette génération en tout cas), il suffit de regarder l'avant de cette S1 qui, à part la calandre, ressemble à une RS.

 

@PACPAC, il faut quand même différencier le "quattro" inscrit du RSQ3, RS6 et RS7 de celui de la S1. Sur ces RS, le nom quattro est écrit sous la calandre, sans sticker, directement dans les petites ouïes. Alors que là, il ne s'agit que d'un "vulgaire" autocollant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remettre un peu d'huile sur le feu :eldiablo:

 

L'aileron de la S1 Sportback fait un peu too much avec le diffuseur qui est déjà très sport (que j'adore)...

 

Alors que sur les Sportback actuelles avec le kit extérieur S Line, je trouve qu'il apporte la touche de sportivité qu'il faut !

 

Personnellement, sur la S1, je trouve que c'est l'ensemble pc arrière - aileron qui fait too much mais pris séparéments, ils sont très bien :bigthumbup:

 

Mais ce n'est que mon avis... :P

Modifié par borisregn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique. J ai une préférence pour la 5 portes et surtout en bicouleur. C est une s1 donc normal qu il y ai un diffiseur, dzs sortie d échappement, un aileron. Il faut bien se différencier d une sline. Y a des avis que je ne comprend pas ici...

D ailleurs je ne comprends pas pourquoi ils roulent toujours en audi...

 

et moi je ne comprend pas pourquoi il faudrait tout aimer parce que c'est Audi ? on n'est pas en droit de ne pas apprécier cette version ?

 

à choisir je préfère de loin la SB 185 de Lecler10, qui fait beaucoup plus classe et sportive que la S1 qu'Audi nous présente.

 

J'aime les Audi, mais là non je la trouve vulgaire, entre les 4 sorties d'échappements (looool), les jantes nototo (rendez nous les Old RS4 et rs6, ça c'était des jantes !), le diffuseur façon F1...

 

et puis les feux sont devenus banals à l'avant comme à l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

T'as le droit de pas aimer, mais se permettre de dire que ceci c'est un truc de beaufs, t'es qui pour dire ça ? Personne.

 

 

Par contre,je peux te retourner la question quand tu juges quelqu'un que tu ne connais pas et te permets de dire qu'il est de mauvaise foi ?

Tu étais encore en train de tirer sur un biberon que je roulais déjà en Audi et que je trainais déjà sur AP ou ailleurs...

 

Quand tu auras des poils sous les bras on pourra discuter mais en attendant ,je te conseillerais d'aller jouer avec les enfants de ton âge ;)

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont bilingues allemand, on peut avoir plus de détails sur le site aud.de

 

Sinon voici la brochure concernant la S1 (en allemand également). On peut avoir plus de "photos" de l'intérieur, les différents coloris disponibles, les dimensions ... la brochure complète quoi :MdrDevil: :

 

http://www.audi.de/c...30_18_00_S1.pdf

Modifié par rbalboa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre,je peux te retourner la question quand tu juges quelqu'un que tu ne connais pas et te permets de dire qu'il est de mauvaise foi ?

Tu étais encore en train de tirer sur un biberon que je roulais déjà en Audi et que je trainais déjà sur AP ou ailleurs...

 

Quand tu auras des poils sous les bras on pourra discuter mais en attendant ,je te conseillerais d'aller jouer avec les enfants de ton âge wink.png

 

Mais lol.

 

Dispo en bleu sépang ! malelovies.gif

 

Pourquoi jamais le bleu sprint ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi je ne comprend pas pourquoi il faudrait tout aimer parce que c'est Audi ? on n'est pas en droit de ne pas apprécier cette version ?

 

à choisir je préfère de loin la SB 185 de Lecler10, qui fait beaucoup plus classe et sportive que la S1 qu'Audi nous présente.

 

J'aime les Audi, mais là non je la trouve vulgaire, entre les 4 sorties d'échappements (looool), les jantes nototo (rendez nous les Old RS4 et rs6, ça c'était des jantes !), le diffuseur façon F1...

 

et puis les feux sont devenus banals à l'avant comme à l'arrière.

j'ai pas dis qu'il faut absolument aimer. Mais depuis quelques temps on voit souvent sur le forum à chaque nouveauté, tout le monde critique et déteste : par exemple l'A5 restylé...c'est pour cela que je comprend pas pourquoi ces gens là continue à acheter alors qu'au final ça ne leur plait pas.

 

C'est des RS, pas des S

 

D'ailleurs avec le kit en option et la quattro déjà existante, il n'y aura sans doute pas de RS1.

oui je sais bien, c'est moi qui les ai cité.

Mais c'est pour souligner que ce genre de "déco" autocollant ou pas, risque d'apparaitre de plus en plus sur ces gammes là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère de loin le style des phare avant et arrière a leds des actuels A1, et puis là je trouve que de l'arrière ça ne s'accorde pas du tous avec les signatures visuels a Leds des dernière AUDI sorties A3, A6, les feux de la nouvelle A1 sont pas très beau je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette S1 inaugure une partie du nouveau style Audi. ;)

 

Ils font ça très progressivement... (et ils ont raison d'y aller doucement visiblement vu la réticence de certains face au changement, même si y en a toujours un pour dire que du coup toutes les Audi se ressemblent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu navrant cette société de consommation, ou bientôt une voiture va être restylée au bout de 2 ans, on aura a peine le temps de la commandé et de la recevoir qu'on sera déjà un peu dégouté parce qu'une nouvelle sera dans les cartons.

Modifié par pitchou21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a acheté une bonne voiture, elle sera toujours une bonne voiture 2 ans après. :icon_wink:

 

Après, la mode est faite pour faire marcher le business, en ringardisant ce qui était au top un an avant. Il faut savoir aller à l'essentiel, et résister à cette dictature de l'apparence en provenance des services marketing.

Modifié par papou37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, mais je dis que quelque par c'est peut-être une des raisons qui motive la crise actuelle que l'on traverse, tous devient de plus en plus chère, on mets du temps pour économiser un minimum pour se faire plaisir, pour de l'éphémère finalement.

Modifié par pitchou21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la brochure en allemand !

Le bleu Sepang va être super.

J'aime bien les jantes perso, je ne trouve pas qu'elles fassent cheap.

Vous pensez quoi du vert de la brochure ? Je n'oserais jamais prendre une couleur comme ça, mais ça lui va bien je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous comprenez comme moi ?

"Le train arrière est bien celui à 4 bras de l'A1 quattro et le système Audi Drive select permettra de régler la suspension aussi bien que la réponse moteur ou même la climatisation, tout cela de série. "

 

Est-ce que cela signifie qu'il y a l'amortissement piloté ?

Ce qui serait la perfection car mon A1 en 18 ... C'est comme qui dirait ... Raide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vert est une option audi exclusive.

en full daytona sans le pack exter quattro , les jantes 18' grey polie et les sieges sport S en cuir nappa......j adhere completement ..

 

je vais peut etre en reprendre une A1 ....S1 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ! C'est original, c'est une couleur sympa, mais faut vraiment oser et ne pas avoir peur des critiques du style "c'est horrible cette couleur, ça fait tuning de bas étage de beauf kéké". XD

 

C'est clair, d'ailleurs entre la jaune et le orange, la S1 originale cumulait et était mondialement connue comme icone du jacky tuning ! :race:

 

Plus sérieusement, au delà de l'apparence qu'on aime comme ci ou comme ça, un couple de 370 Nm de 1600 à 3500 tr/min ça fait vraiment envie.

 

Et à mon avis, en ajoutant un turbo qui prolonge le couple jusqu'à 5000 tr/min ou plus, la porte est ouverte pour une RS1 de 300+ ch.

Modifié par papou37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...