Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Arrivée prochaine S1


chiqui500

Messages recommandés

la boite doit tirer court car avec 162 gr / co² .......... et un malus de 2.200 € ! à comparer à une golf gti perf qui se contente de 140 gr ....

on comprend mieux les 5.8 s sur le 0 à 100 !!

Modifié par hugo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

la boite doit tirer court car avec 162 gr / co² .......... et un malus de 2.200 € ! à comparer à une golf gti perf qui se contente de 140 gr ....

on comprend mieux les 5.8 s sur le 0 à 100 !!

 

toujours mieux que les 199gr/co2 de l'a1 Quattro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nykiizz

Elle a quand même une belle gueule cette S1 ! Moi qui ne suis pas trop fan des couleurs criardes, j'ai bien ce jaune, mais je ne l'assumerai pas sur la mienne :P

Et dire qu'en 2010 quand j'ai acheté mon A1 ils en parlaient déjà ... Il aura fallu attendre le facelift :)

En vidéo :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris mais c'est pas clair,la version que l'on voit jusqu'a présent en jaune et rouge avec le becquet de toit énorme et les logo Quattro sur les bas de caisse serait une version "finition" spéciale quattro GmbH

 

Il y aurait donc une version "Soft" de l'S1 avec un becquet classique et sans logo quattro sur la carrosserie

 

A confirmer.

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La confirmation de ce que je dis ici au dessus en image

 

La jaune n'a pas de becquet , donc il y a bien une finition "Quattro GmbH" (pas sur du nom) et une finition classique

 

Existe aussi sans bandeau noir...Va falloir s'y retrouver dans la liste d'options a rallonge a mon avis....

 

h5x8.jpg

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cet aileron j'achète!!! ;)

En la voyant en vidéo finalement je change d'avis...

Elle est vraiment belle! ;) (en 3 portes bien sûr) :race:

 

De loin la face avant fait vraiment penser à la S3 je trouve.

Les novices vont encore ne pas faire la différence et nous sortir des phrases telles que "les audi se ressemblent toutes", "aucune originalité" et bien d'autres! :mur:

 

Hâte de voir le restylage sur une "classique" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La confirmation de ce que je dis ici au dessus en image

 

La jaune n'a pas de becquet , donc il y a bien une finition "Quattro GmbH" (pas sur du nom) et une finition classique

 

Existe aussi sans bandeau noir...Va falloir s'y retrouver dans la liste d'options a rallonge a mon avis....

 

Un pack de style quattro extérieur, proposé en option, accentue encore plus l’allure dynamique de l’Audi S1, notamment grâce à un grand spoiler de toit.

 

Ca vient d'Audi.fr.

 

http://www.audi.fr/fr/brand/fr/univers/actualites.detail.2014~02~modeles_audi_s1_signe_son_retour.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Il ne manquait plus qu’un modèle S pour enrichir la gamme A1, et c’est désormais officiel, l'Audi S1 sera sur les routes dès mai 2014 "

 

Elle sera sur les routes à partir de Mai ou commandable à partir de Mai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,j'accroche tjs pas quelque soit les versions.

 

Donc,le bandeau rouge a l'intérieur du phare c'est uniquement avec le pack "quattro"...?? Dommage.

 

Ce que je trouve limite au niveau des détails c'est que les ampoules clignotants a l'avant sont tjs a filament et non LED.

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version 5 portes, avec les bandeaux noirs et l'aileron de beaufs fait effectivement très kéké, la 3 portes en version "classique" un peu moins, mais je n'aime pas les jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant qu'ils aient travaillé sur tous les bruits parasites de l'A1.

 

Ma préférence irait pour la 3 portes, grise, intérieur cuir rouge et seulement deux sorties d'échappement. Si Audi m'entend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question la plus judicieuse est : Qui n'a pas de bruit parasite ?

Sérieusement... ils n'ont pas arrangé ça sur les modèles plus récents ? Je pensais vraiment que c'était des défauts de jeunesse vu que la mienne date de novembre 2010. La rage...

 

Edit : On a le même nombre de messages, vite accouplons-nous... :P

Modifié par GreenCity
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il n'y avais que mon accoudoir qui faisait des bruits, et encore que de temps en temps, et que en m'appuyant dessus.

Sinon aucun bruit.

Modifié par Nitroxounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est déjà mieux !

 

mirkomilano> pour ton info : S1: 1390kg et S1 Sportback: 1415kg :eldiablo:

 

donc même poids qu'une golf 7gti performance mais avec un aldex et 20nm de couple en plus ;)

 

 

La question la plus judicieuse est : Qui n'a pas de bruit parasite ?

 

 

 

aucun bruit pour ma part avec 22'000km a ce jour

Modifié par mirkomilano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version 5 portes, avec les bandeaux noirs et l'aileron de beaufs fait effectivement très kéké, la 3 portes en version "classique" un peu moins, mais je n'aime pas les jantes

 

Bon bah les gens qui ont cet aileron sur leur actuelle A1, vous êtes des beaufs avec une voiture de kéké.

 

Ça vous dit pas de garder vos jugements de merde pour vous ? (je cite DB.A1 mais c'est valable pour d'autres hein)

 

Vous n'êtes pas détenteur du bon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse parler ou écrire les gens, surtout quand je vois les voitures de kékés qu'ont les kékés qui critiquent cet aileron lol!!!!

En plus, je vois pas où est le problème, la S1 sera disponible en version plus sobre avec un aileron "normal", ils n'auront qu'à choisir cette option, mais les critiqueurs critiqueront toujours!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun a quand même le droit de penser ce qu'il veut !!

Je vois pas l'intérêt de faire semblant de dire qu'on aime quand on n'aime pas c'est pas plus compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assez d'accord sur ce point, pourquoi n'aurait on pas le droit de donner son avis ? certe DB le fait de manière un peu "violente", mais je partage son avis, je n'aime pas du tout cette aileron.

 

Comme les 4 sorties d’échappements sur les S, là avec seulement 230cv c'est franchement ridicule.

 

et dommage d'avoir perdu la plus jolie signature à LED qu'Audi avait à son catalogue. :(

 

Je suis allé dans une concession Audi hier, ba j'étais perdu quand je suis arrivé dedans, surtout de face, difficile de reconnaître une A3 d'une A4 au premier coup d’œil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun a quand même le droit de penser ce qu'il veut !!

Je vois pas l'intérêt de faire semblant de dire qu'on aime quand on n'aime pas c'est pas plus compliqué

 

T'as le droit de pas aimer, mais se permettre de dire que ceci c'est un truc de beaufs, t'es qui pour dire ça ? Personne.

 

Y a bien des voitures que je trouve too much voire de mauvais goût sur ce forum, je ramène pas ma fraise pour dire "c'est horrible, ça fait beauf, bouuuuuuh". Un peu de respect envers les goûts de chacun, je pense pas que ça soit trop demandé. Si ?

Modifié par ThoTokio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as le droit de pas aimer, mais se permettre de dire que ceci c'est un truc de beaufs, t'es qui pour dire ça ? Personne.

 

Y a bien des voitures que je trouve too much voire de mauvais goût sur ce forum, je ramène pas ma fraise pour dire "c'est horrible, ça fait beaufs, bouuuuuuh". Un peu de respect envers les goûts de chacun, je pense pas que ça soit trop demandé. Si ?

 

:bravo: :tropbiendit:

 

Moi j'ai laissé tomber, un peu marre d'expliquer des choses évidentes lol!!!

 

P.S : mais c'est vrai que sur ma photo de signature, on voit que mon aileron (qui est le même que celui de la S1) casse complètement et de manière exagérée la ligne de la voiture, me rendant par là même complètement kéké et faisant de moi un gros beauf!!!

Modifié par lecler10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il n'y avais que mon accoudoir qui faisait des bruits, et encore que de temps en temps, et que en m'appuyant dessus.

Sinon aucun bruit.

C'est que je n'ai vraiment pas de chance alors, moi ça grince dans les portières, sur le tableau de bord, l'enceinte centrale...

 

Quant à l'histoire des gouts et des couleurs, bien sur qu'on a le droit de dire "j'aime pas", mais dire que ça fait "voiture de kéké", c'est tout simplement blessant et pas très fin. Ça n'a rien à voir avec juste dire j'aime ou j'aime pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'adhère complètement à cette petite S1. Je la trouve harmonieuse, agressive et un brin excentrique.

Pour l'aileron je trouve qu'il s'intègre plutôt bien dans le style général un peu sur vitaminé (en cohérence avec les 4 sorties...)

 

On aime on aime pas chacun ses gouts ! C'est le principe meme de la personnalisation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas tout cela confirme qu'elle ne sera pas en version s-tronic... Quelle déception car franchement avec, pour ma part le béquet discret (style A1 classique), je la trouve magnifique. Mais pourquoi n'ont-ils pas proposé en option une s-tronic ??? Je suis dépité.

 

Adios pour moi la S1, je vais regarder plus sérieusement dorénavant du côté de la S3 pour changer de voiture (c'est moins sympa d'un coup côté budget).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun a quand même le droit de penser ce qu'il veut !!

Je vois pas l'intérêt de faire semblant de dire qu'on aime quand on n'aime pas c'est pas plus compliqué

 

Non mais tu rigoles, sérieux ? C'est ça pour toi donner son avis, en dénigrant et en blessant les gens qui peuvent se sentir viser . Que ce soit la motorisation, le kit sline ou l'aileron peu importe le topic tu critiques, si encore c'était une critique intéressante mais non c'est de la critique méchante, tu me diras c'est le truc à la mode chez nous depuis un certains temps.

C'est quoi le but d'utiliser les mots "keke ou beauf" ? Se rendre intéressant ? Se faire mousser ?

Certains ont de goûts différents des tiens, des moyens différents et en quoi tu es supérieur à eux .

 

Toi même dans ton discours tu es dans la contradiction, sur ton topic tu parles de faire une reprog pour gagner des chevaux et ensuite tu viens sur le topic de la S1 dire que ça ne sert a rien à Paris d'avoir autant de puissance, limite à en dégoûter les futurs acquéreurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l aime bien rouge en 3 porte , même aileron que la mienne en plus elle a le Bose de série sa c est bien

Y aura 50 mille façon de la configurer la S1 y en aura pour tout les goût

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...