Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Arrivée prochaine S1


chiqui500

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Elle est pas mal, mais je prefere les wave led sur les notres...

Avec le malus inclus on va taper le 37000, ça commence à causer pour une citadine de PIMP!

Et pas de Stro, c'est rédhibitoire pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gegeaudi31

Pas de boîte auto ça paraît évident au vu des performances de la S1 en manuelle (a 1/10eme de la Quattro au 100m..), elle existerait en stronic elle serait plus performante que la Quattro, ce qui déontologiquement ne serait pas acceptable pour Audi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y'en a qui se demande encore pourquoi ce jaune sur cette S1 malgré l'indice que j'ai donnée avant :P :

1911172_709611159069631_1498833040_o.jpg

 

Michelin c'est l'ancien nom de la transmission quattro chez audi lol??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma voiture avant que je ne la repeigne en rouge!!

Je suis content du travail, le plus dur fut pour les 6 phares de devant, mais j'ai réussi à bien les masquer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les repose pied et pédalier on peux les mettre sur nos A1 ou c est différent

 

Il me semble que le pédalier Alu est le même que sur la Golf 7 GTI...

Référence WV :

- Boite manuelle : 5G1 064 200

- Boite Stronic : 5G1 064 205

 

En tout cas ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau ...

 

A voir

Modifié par Jbn69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci jbn69 , ils me plaisent bien , par rapport a ceux de l A1 normal

Je me renseignerais quand j irais faire la révision

J irais la voir en concession si l on en expo

Ou sinon j attendrais le salon de Paris en octobre ( c est encore loin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jantes.. j'ai beau feuilleter le catalogue... j'avoue que y'en a pas une seule qui me plaise et pas une seule plus large que 7.5" ... suis je le seul dans ce cas?

 

j'avoue que les jantes d'origine en 18 que j'ai sur l'A1 185 me plaisent a mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi il me plait bien le pédalier.

Je l'avais déjà vu sur une SEAT Leon mais je ne pensais pas qu'il s'adaptait sur l'A1.

 

Je vais aussi me renseigner assez rapidement auprès d'une concession WV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Certaines personnes parmi nous auraient-elles des compétences en Allemands ou un traducteur PDF pour nous traduire le doc PDF pages 15 de ce topic

Modifié par TiTusXX30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Patrick, Joker, et surtout Boris : tu l'as dit mieux que moi, je l'avoue.

Je n'ai jamais voulu assimiler une auto a son conducteur. Pris isolément, certains des éléments évoqués (aileron,diffuseur,etc) pourquoi pas. Mais tous en même temps je trouve ça fait bcp trop. Mais si d'autres aiment, tant mieux.

Ce qui est certain (je ne dis pas ça pour en rajouter) je ne vois pas du tt que modèle dans tte la gamme Audi pourrait m'intéresser. J'avoue n'être sous le charme d'aucun modèle ; il y a tjrs un truc que j'aime pas. Bref je garde la mienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Patrick, Joker, et surtout Boris : tu l'as dit mieux que moi, je l'avoue.

Je n'ai jamais voulu assimiler une auto a son conducteur. Pris isolément, certains des éléments évoqués (aileron,diffuseur,etc) pourquoi pas. Mais tous en même temps je trouve ça fait bcp trop. Mais si d'autres aiment, tant mieux.

Ce qui est certain (je ne dis pas ça pour en rajouter) je ne vois pas du tt que modèle dans tte la gamme Audi pourrait m'intéresser. J'avoue n'être sous le charme d'aucun modèle ; il y a tjrs un truc que j'aime pas. Bref je garde la mienne !

 

Même pas les RS ou la R8 lol??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leclerc, je vais faire très attention à ce que je dis pour ne pas susciter trop de critiques, mais pour répondre à ta question... non ! D'emblée, la gamme RS est trop puissante pour un parisien qui ne fait que de la ville.

A3 et S3, je ne trouve pas qu'on puisse dire que la voiture soit belle.

S4 non pas du tout.

6 et 7 et 8, trop grosses.

Et la R8, au quotidien, bof bof, et puis (vous allez dire que j'en rajoute), mais comme dit qqun que je connais bien, ca fait un peu "voiture de forains" (même si je n'ai rien contre !!)

Le Q3 je trouve qu'il y a quelque chose dans la ligne qui cloche.

Q5 pas mal mais un peu viellot maintenant.

La seule que je trouve bien c'est l'A5, qui est classe et élégante, mais un poil grande. Mais elle n'est pas mal. Sans pour autant craquer.

 

Et chez la concurrence, perso je trouve qu'il y a aussi qqchose qui cloche dans la ligne du cayman. Surtout l'arrière je ne sais pas.

Et la 911 est très belle, mais trop eu d'ennuis dans le passé de valdalisme et car jaking.

 

Chez BM; aucun modèle me séduit vraiment.

 

Peut-être le prochain TT. J'attends de voir. Mais a priori il a l'air de bcp ressemblé a l'actuel, que j'ai déjà eu,donc...

 

A moins d'être emballé par le TT, pourquoi pas attendre de voir de futurs modèles. Le coupé quattro, à voir... Enfin on n'y est pas.

Modifié par DB.A1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, il ne reste qu'à regarder vers les autres marques, françaises ou autres ou alors comme tu l'as dit, à rester avec celle que tu as actuellement?

D'ailleurs pourquoi chercher à changer si elle te convient bien??

Modifié par lecler10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est parce que tu n'as pas les sièges sport à coques ni les jantes de 18" hi hi!!

 

P.S : et avec le bécquet / Kit aerodynamique plus, ce serait encore plus confortable!!

Modifié par lecler10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le concessionnaire m'avait prévenu que ca allait être ferme... ce n'est pas forcément d'ailleurs ce qui me gêne... C'est plutôt l'impression d'être quand même dans une voiture assez petite... Tu me diras faut etre con pour pas s'en etre rendu compte avant !! D'un coté, une petite voiture c'est parfait pour Paris ; de l'autre, ca n'a quand même pas le même confort et le coté un peu cocon d'une plus grosse... On ne peut pas tout avoir :!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début j'aimais bien les jantes et puis la je viens de me rendre compte que les formes ressemblent à des bouteilles, du coup je focalise dessus.

Et sinon personne n'a parlé du poids, le 2.0 et le quattro c'est pas du léger... 1400kg pour une citadine, ça fait beaucoup non ? Même si le plus important, ça reste les 5.8s...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien, très sympa cette video !

Si je ne me trompe pas, on n'a pas beaucoup parlé du son de cette S1 ? Vous en pensez quoi (vu le peu de vidéos dispos) ?

C'est rauque, ça c'est beau, par contre, je la trouve encore assez discrète non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...