Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Arrivée prochaine S1


chiqui500

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

 

 

Il me semble que le pédalier Alu est le même que sur la Golf 7 GTI...

Référence WV :

- Boite manuelle : 5G1 064 200

- Boite Stronic : 5G1 064 205

 

En tout cas ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau ...

 

A voir

Ouai c est les même que sur la gt7 gti , j en ai vu un qui la mis sur sa Léon 3 aussi

J irais voir combien sa coûte

Br performance il annonce 300cv en reprog sa dois bien marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien de la chance d'y allez le 6. Pour moi il faudra attendre le dimanche 9 mars :icon_cry:

Vous êtes sur que La S1 à le Magnetic Ride parce que sur le catalogue en Allemand on n'utilise pas cette appellation :reflexion: mais d'un autre autre côté je ne vois pas comment la suspension peut être modulable sans que ce soit Magnétique. :reflexion:

Pour avoir testé la Polo WRC avec 305ch de BR PERFORMANCE je peux vous dire que c'est une tuerie :icon_biggrin: alors en 4 roues mortices ça va marché :panda:

Par contre, ce serais bien si quelqu'un travaillant chez Audi puisse nous dire si ultérieurement il sortiront la Boîte DSG :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé la même chose que Toi mais le problème pour moi c'est le gabarit :icon_frown: Trop grand pour Paris. Comme le renouvelement de ma Titine n'est prévu que début 2015 j'ose espérer qu'entre temps la S1 aura la DSG :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien de la chance d'y allez le 6. Pour moi il faudra attendre le dimanche 9 mars :icon_cry:

Vous êtes sur que La S1 à le Magnetic Ride parce que sur le catalogue en Allemand on n'utilise pas cette appellation :reflexion: mais d'un autre autre côté je ne vois pas comment la suspension peut être modulable sans que ce soit Magnétique. :reflexion:

 

 

oui mais je me suis planté... j'y suis le 5 pas le 6 ^^ vu que j'y vas lors de la 2ème journée presse :)

pour le magnetic ride je te dirais donc du coup mercredi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jomont, je suis comme toi, parisien et c'est vrai que c'est une donnée déterminante dans le choix de la voiture.

Pour tout dire j'étais prêt à craquer pour un RSQ3, mais entre le fait que tant de puissance ne m'est pas très utile dans Paris, c'est surtout la taille de la voiture qui me fait peur... Avec l'A1, on se faufile partout et l'accès aux parkings n'est pas compliqué, ce qui n'est pas aussi évident avec un SUV. Les autres modèles de la marque ne m'intéresse en tt état de cause pas - sauf a ce que le nouveau TT soit renversant, ce dont je ne suis pas certain!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gegeaudi31

Mon concessionnaire m'a bien redit qu'il n'y aurait jamais de Stronic sur la S1 car ils ont fait le choix de mettre le Quattro. Il rentrait d'un stage en Allemagne où cette réponse lui a été clairement mentionnée et à faire passer le message à tous ses clients.

C'était l'un ou l'autre, question de place...

Modifié par gegeaudi31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le manque de place pour faire passer une S-Tronic... ils nous avaient déjà "fait le coup" pour le TTRS, soit disant que cela ne passait pas, donc manuelle au début... et puis "miracle", arrivée de la S-Tronic un peu plus tard... moi, j'attendrais un peu... et ne me fierais pas trop aux dires des CC français... :-).

En manuelle, cela sera sympa aussi (comme sur le TTRS), mais c'est vrai que cela marche de mieux en mieux en DE (c'est vrai aussi pour la PDK de Porsche), et pour les citadins (moi aussi, je suis susceptible de faire du Paris... avec ces satanés parkings "pensés" pour abimer les voitures !?)... le gabarit de la S1 pourrait être idéal... avec son quattro et "le petit upgrade qui va bien" à plus ou moins 300 cv et 450 nm (c'est manifestement possible !?), ça devrait marcher "du feu de dieu", à voir ce que vont proposer les MTM, ABT, MRC et autres...

GRRR, wait and see :-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DrAD, je confirme qu'en me garant, faute de place ailleurs, dans un parking Vinci a côté de chez moi et dans un autre a mon travail, c'est un sérieux argument contre la gamme q3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé la même chose que Toi mais le problème pour moi c'est le gabarit :icon_frown: Trop grand pour Paris. Comme le renouvelement de ma Titine n'est prévu que début 2015 j'ose espérer qu'entre temps la S1 aura la DSG :icon_biggrin:

Jomont, je suis comme toi, parisien et c'est vrai que c'est une donnée déterminante dans le choix de la voiture.

Pour tout dire j'étais prêt à craquer pour un RSQ3, mais entre le fait que tant de puissance ne m'est pas très utile dans Paris, c'est surtout la taille de la voiture qui me fait peur... Avec l'A1, on se faufile partout et l'accès aux parkings n'est pas compliqué, ce qui n'est pas aussi évident avec un SUV. Les autres modèles de la marque ne m'intéresse en tt état de cause pas - sauf a ce que le nouveau TT soit renversant, ce dont je ne suis pas certain!

 

Je vois que l'on est nombreux à avoir le même soucis. Je suis également parisien et pour moi la S1 sans S-Tronic = pas de s1 pour moi (et dire que ça fait 1 an que je l'attendais). Du coup je réfléchis à acquérir une S3 (c'est pas du tout le même budget mais c'est un gabarit raisonnable à Paris et c'est nettement plus spacieux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moralité (pour moi en tous cas...^^) : ce sera une S3 en magnetic ride et Stronic

 

Sinon mon réflexe est prêt pour jeudi. ;-) Ceux qui seraient sur le salon ce jour là, si le coeur vous en dit, signalez vous en MP et on se fera un bout de la visite ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kartman74, puisque tu as la chance d'aller a Genève, tu veux bien aussi faire des photos du TT? Si pas trop grand ça m'intéresse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me serais bien laisser tenter par cet S1, mais dans la famille VAG il y a la nouvelle Leon Cupra qui offre un compromis supérieur (pour moi...) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me serais bien laisser tenter par cet S1, mais dans la famille VAG il y a la nouvelle Leon Cupra qui offre un compromis supérieur (pour moi...) :)

La Léon Complètement d'accord pour tes tarifs raisonnables 280cv dsg est pas trop mal les options ! Mais pour le même budget et rester chez audi je vais m'orienter vers une TT RS d'occasion.

Si non hier j'ai essayer la golf 7 R en DSG et DCC et le régulateur ACC (bluffant ce gadget) et le reste vraiment juste ce qu'il faut 300 CV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos sur le Magnetic Ride mirkomilano ;-)

Le plus terrible avec la S3 c'est qu'elle a tout !!! Seul problème pour moi c'est son gabarit et son prix :-( il faudrait que je l'achète d'occasion.

Les photos et quelques renseignement sur la TT m'intéresse aussi kartman74 ;-) car secrètement c'est la voiture dont j'ai toujours rêvé d'avoir. Seul hic c'est les places arrière on ne peut pas mettre 2 adultes ou il faut être contorsionniste. A moins que cette nouvelle génération ne soit plus clément avec les passagers arrière. Je sais très bien que c'est n'est pas la philosophie de la voiture mais si seulement ;-)

Max tu as raison La Léon Cupra est un très bon choix ;-) Pour moi ce qui me dérange c'est quelle est en traction, même si elle est doté d'un DGL mécanique, ce qui est excellent cela reste quelque chose que je connais. J'aimerais goûté à autre chose ;-)

En tout cas très bon choix d'autant qu'elle est vachement complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La S3 commence à faire de l'oeil à mon père qui la trouve très séduisante.

Selon les gouts, nous on préfère la sportback que la 3 portes, les feux sont plus homogènes avec la lignes et le profil est parfait pour ce genre de compact.

Je pense qu'on va demander un petit essai à notre concession + shooting photo en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jomont, selon ce qu'ont pu me dire les commerciaux Audi le nouveau TT ne sera pas franchement plus accueillant pour les passagers arrières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le quattro est utile si tu roules en montagne avec des conditions difficiles ou si tu démarres à fond à chaque feux rouges. Sinon le dgl est plus efficace en virage, à voir les essais de la presse sur route et circuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La S3 commence à faire de l'oeil à mon père qui la trouve très séduisante.

Selon les gouts, nous on préfère la sportback que la 3 portes, les feux sont plus homogènes avec la lignes et le profil est parfait pour ce genre de compact.

Je pense qu'on va demander un petit essai à notre concession + shooting photo en même temps.

 

Pour l'avoir essayer sur différents types de route (150kms d'essai sans vendeur) j'ai été bluffé !! Pour avoir essayer ancienne S3 et RS3, c'est bcp plus homogène et confortable que l'ancienne S3, plus efficace niveau châssis que la RS3 (le sousvirage était dissuasif sur piste malgré la patate en ligne droite) quand je suis sorti de c'te caisse je me suis : mais oui bien sûr, c'est celle là ^^

 

Tu me diras ce que t'en penses. Le seul "bémol" c'est l'attaque à la pédale trop direct au freinage, le dosage est subtil quand tu la places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir essayer sur différents types de route (150kms d'essai sans vendeur) j'ai été bluffé !! Pour avoir essayer ancienne S3 et RS3, c'est bcp plus homogène et confortable que l'ancienne S3, plus efficace niveau châssis que la RS3 (le sousvirage était dissuasif sur piste malgré la patate en ligne droite) quand je suis sorti de c'te caisse je me suis : mais oui bien sûr, c'est celle là ^^

 

Tu me diras ce que t'en penses. Le seul "bémol" c'est l'attaque à la pédale trop direct au freinage, le dosage est subtil quand tu la places.

 

 

Je fais un compte rendu t'inquiète pas !

 

Ça s'est précisé ce matin même, mon père à mit en vente son Q5 (Il l'aura gardé même pas 6 mois.. :roi: ).

Ca sera une S3 Sportback c'est 80% sur.

Hâte de voir ce qu'elle a dans le ventre, :race:

Modifié par Ezreal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que je lui en parle de cette déclinaison carrosserie, avec le boulot il a pas le temps de lire les news auto :reflexion:

Personnellement je préfère la Sportback plutôt que la berline... Je suppose que toi c'est l'inverse ? :P

 

Edit : Oui j'ai beaucoup de chances de pouvoir côtoyer des" belles" voitures au quotidien, j'ai un père exemplaire.

Modifié par Ezreal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je préfère la berline, j'ai toujours aimé les lignes coupées, mais le principal est que ça te plaise à toi et à ton père.

J'attends avec impatience tes photos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père s'est acheté une S3 il y a quelques mois (juste avant l'augmentation de TVA et de malus). C'est clair qu'elle est géniale. Si j'avais le budget, je ferais pareil !

Vous pouvez voir des photos ici : http://forums.audipassion.com/topic/157299-satyr179-s3-sportback-s-tronic-bleu-estoril/

A voir quand il y aura les premières occaz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père s'est acheté une S3 il y a quelques mois (juste avant l'augmentation de TVA et de malus). C'est clair qu'elle est géniale. Si j'avais le budget, je ferais pareil !

Vous pouvez voir des photos ici : http://forums.audipa...c-bleu-estoril/

A voir quand il y aura les premières occaz...

 

Ce bleu estoril est vraiment beau .. Si je pouvais choisir une couleur ca serait soit ce bleu, soit le black panthère :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les prix viennent de tomber en suisse...

 

on parle de 39'500.- (32644€) de base c'est a dire 3000.- (2400€) de plus que l'actuelle 185cv... avec un leasing a 1%, 5ans de garantie , services et pièces incluse pendent 10ans ou 100'000km.

 

j'ai un serieux doute sur la véracité de l'info car le prix est vraiment ridiculement au dessus de la 185cv...

Modifié par mirkomilano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...