Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Pour ceux que ça intéresse - ou intéressera - j'ai discuté avec un préparateur connu et qui a déjà les faveurs de certains d'entre vous, il pense que la S1 reprogrammée atteindra 300ch (approximativement)

M'enfin avec déjà 230 ch il y a largement de quoi faire et comme dit leclerc10 avec 185 il utilise rarement tous le potentiel de sa voiture, et puis la RS1 est toujours dans les cartons et je pense que ce n'est pas le genre de véhicule à mettre en toutes les mains...

C'est bien dommage que les gens soient forts pour se mobiliser contre les grands patrons qui gagnent bcp d'argent, et soient toujours prêts a manifester contre eux, plus ou moins directement, ou bien qu'ils soient tout le temps à les critiquer (alors, soit dit en passant, qu'ils applaudissent ces racailles de joueurs de foot incapables d'aligner 3 mots correctement mais qui gagnent, pour certains d'entre eux, entre 500.000 et 1M euros par ... mois !

+100 tous comme les petites racailles des citées qui roulent dans des bagnoles pas possible que la majorité d'entre nous, nous font rêver, et qui ont un langage déplorable et pour la plupart qui n'ont rien fait sur les bancs d'écoles... Mais c'est une autre histoire.

Modifié par pitchou21
Posté(e) (modifié)

Amis de la politique de comptoir bonjour. S'il vous plait, continuez à parler voiture et épargnez-nous le reste. Merci.

Modifié par GreenCity
Posté(e)

Pas si sûr que ce soit de la politique de comptoir... on en a encore eu un exemple hier soir !

Posté(e)

oui, c'est vrai que ça manque d'info sur la bête !

Posté(e)

Vont-ils en vendre autant que des RSQ3 ? Pour vous dire, moi qui suivais les annonces sur mobile.fr de près parce que j'était éventuellement intéressé, je vois des RSQ3 qui étaient déjà à vendre début décembre - pour certains d'entre eux, dont les prix baissent régulièrement, on atteint maintenant -15, voire -18% par rapport au prix annoncé au départ !!

Posté(e)

Un peu normal, c'est pas rationnel de mettre la griffe RS sur un Q3.. :reflexion:

Posté(e)

Ben perso j'étais prêt à franchir le pas,..... tarif et manque de nombreuses choses me font choisir la S3 (prévue en 2015)

Posté(e)

Quand je lis un essai comme celui la,ça me fait quand même réfléchir ...

Posté(e)

Une courte citation, juste pour faire envie. :icon_smile2:

Attention, que l'on soit bien clair, les capacités de cette petite auto sont telles (une traction ne ferait pas 10m sur le lac) qu'on est ici en train de comparer une citadine sportive avec ce que peuvent faire par exemple une RS5 et sa transmission intégrale encore plus raffinée et complexe. La S1 joue sur une autre planète que ses camarades de segment et du coup, elle convoque chez l'essayeur des références de comportement d'autos d'un tout autre calibre. Une citadine 4 roues motrices dansant sur la neige et abattant un 0 à 100 km/h en 5,8s, ça n'existe pas ailleurs.
Posté(e)

Hum très bon essai plein de promesses...

Je me demande qui sera le premier à en avoir une ici!!!

Posté(e)

D'après ce que je vois, c'est moi...., mais elle est déjà là, A1 quattro. Si la S1 atteint le même niveau que l'A1 quattro, ça sera une auto vraiment exceptionnel, mais a première vue la S1 sera plus sage que l'A1 quattro.

Posté(e)

D'après ce que je vois, c'est moi...., mais elle est déjà là, A1 quattro. Si la S1 atteint le même niveau que l'A1 quattro, ça sera une auto vraiment exceptionnel, mais a première vue la S1 sera plus sage que l'A1 quattro.

Une petite présentation de ton gros jouet? ;)

Posté(e)

J'adore les commentaires sur ce site.. :MdrDevil:

Par Anonyme le 26 Mars 2014 à 14h38

"c'est quoi cet intérieur mal fini ? avec le dos du siège tout dur.

ça pue le low cost "

De la part du mec qui se base sur une photo. Qui n'a jamais posé son fion dans le véhicule et qui roule probablement en poubelle Renault DCI mal fichue. Merci Kevin, retourne sur MarioKart gamin.

Posté(e)

Une petite présentation de ton gros jouet? ;)

J'avais posté une photo dans le topic A1 quattro, je l'ai acheté neuve l'année passée.

Je l'ai demandé directement préparée Abt, 307cv et 42mkg de couple, sincèrement c'est une voiture vraiment magique ! Une petite voiture vraiment extra, si la S1 reprend exactement le même chassis et réglage il y aura de quoi se faire vraiment plaisir !

Mais a première vue il y a de petite différences (frein , jante moins large, largeur de voie arrière ???), a voir lors d'un prochain essai, je dois amener la mienne pour un service prochainement...

Posté(e) (modifié)

J'y pense de plus en plus malgré ce que j'ai pu dire mais cela reste a confirmer.

D'abord qu'elle soit dispo sur le configurateur belge et ensuite voir ce que je pourrais avoir comme reprise et remise.

Rien n'est fait et surtout que j'adore mon actuelle donc va falloir que le vendeur se donne a fond :petard:

Y'a aussi que je ne veux pas d'une S1 allroad donc faudra trouver une solution à ça...Mais je sais qu'il y en a ou aura chez KW

Modifié par MIB
Posté(e)

Bonjour à tous,

Avis aux intéressés de S1: le programme de commande/configurateur étant accessibles depuis peu, il est temps de passer commande!

Pour ceux qui le souhaitent, en tant que collaborateur du Groupe, je dispose d'une remise sur les modèles Audi.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés, ou pour toute autre question relative à cette belle marque!

Posté(e)

J'avais posté une photo dans le topic A1 quattro, je l'ai acheté neuve l'année passée.

Je l'ai demandé directement préparée Abt, 307cv et 42mkg de couple, sincèrement c'est une voiture vraiment magique ! Une petite voiture vraiment extra, si la S1 reprend exactement le même chassis et réglage il y aura de quoi se faire vraiment plaisir !

Mais a première vue il y a de petite différences (frein , jante moins large, largeur de voie arrière ???), a voir lors d'un prochain essai, je dois amener la mienne pour un service prochainement...

Effectivement je ne m'en souvenait plus!

Elle vraiment top avec le rabaissement qui va bien ;)

Si tu as l'occasion d'essayer la S1 on attendra tes premières impressions et pourquoi pas un petit comparatif avec ta quattro :race:

Posté(e)

Bon bah moi qui attendait cette S1 avec impatience, je suis déçu .

Je vais me tourner vers Mercedes pour 2015

Posté(e)

Bon bah moi qui attendait cette S1 avec impatience, je suis déçu .

Je vais me tourner vers Mercedes pour 2015

Pas s'équivalent S1 chez Mercedes malheureusement ! Tu pensais à quel modèle chez Merco?

Posté(e)

Pour la S1 je m'attendais à mieux, la nouvelle A 1 non à la limité la nouvelle A 3 mais ça reste à voir .

CLA chez mercedes

Posté(e)

Pour la S1 je m'attendais à mieux, la nouvelle A 1 non à la limité la nouvelle A 3 mais ça reste à voir .

CLA chez mercedes

Attend de voir la nouvelle A1 avant de te prononcer ! Je pense qu'elle serait capable de convaincre à sa sortie :nixweiss:

Moi je lorgne pas mal sur la golf 7, c'est le côté "bon investissement dans des valeurs sùres" ... Mais bon :reflexion:

Posté(e)

C'est vrai que merco ils font fort en ce moment..

Une petite A45 AMG . J'en ai déja croisé deux ou trois sur luxembourg,c'est bien violent et surtout point de vue bruit a l'accélération. On dirait une F1 2013.

La Golf R,très sympa. C'est la seule auto qui me ferait passer chez VW je dois dire.

Posté(e)

CLA chez mercedes

Moi aussi la cla me plait bien sauf le espèce de ipad en forme de GPS , pour l instant trop chère

Pour l instant je garde ma petite A1 me convient très bien lui ferais une reprog et voilà

Posté(e)

Moi qui balançait vraiment beaucoup pour la TT 2014 après lecture de l'essai Caradisiac j'avoue que ça me rassure et en même temps me conforte dans mon future choix. La TT malheureusement pour moi sera sans doute inaténiable pour le prix :-(

La S1 sera un jolie lot de consolation.

Dès que je l'ai, je lui laisse le temps du rodage et ensuite directe chez BR PERFORMANCE au moins stage 2 avec une ligne Miltek en espérant qu'il la sortiront rapidement ;-) J'espere gagner minimum 320ch :-)

Bon pour l'instant je vais attendre calmement les essai sur sol sec et savourer chaque article!!

Posté(e)

Tu pourrais être le premier alors, hâte d'avoir vos impressions!!!

Posté(e)

Salut baart,

Je n'ai pas trouvé mieux qu'en impression d'écran du configurateur Audi!

En attendant d'autres photos officielles!

post-114176-0-10746400-1396197610_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Salut Timtom,

Merci pour ta photo, sur cette photo il y en a une au fond mais impossible de trouver d'autres photos...

S0-Prise-en-mains-Audi-S1-aussi-brillante-que-sa-mere-317342.jpg

Modifié par Baart
Posté(e)

Belles photos!

Il faut croire qu'Audi à choisi des couleurs acidulées pour cette S1!

Posté(e)

Hello,

Bon on devrait signer aujourd'hui pour une;

S1 Sportback Gris Daytona nacré - délai annoncé fin juin

Au niveau des options, ça reste "light" mais elle déjà pas trop mal équipée de série je trouve:

Audi Hill Hold Assist

Audi sound System

Commande de désactivation d'airbag passager avant

Pack Rangement + Pack Coffre

Sièges avant chauffants

Volant cuir sport multifonction aplati en bas (3 branches)

Il s'agit d'une 2ème voiture pour ma femme mais j'avoue qu'on a vraiment beaucoup hésité avec la Golf 7 R...

Ma femme cherchait une petite sportive & 4x4 impérativement (neige en hiver).

Des avis sur la config ou autre? Qqch d'incontournable qui manquerait ou au contraire qqch d'inutile? ?

Merci et bonne journée.

Posté(e)

Salut Quarky,

Ta configuration est assez simple mais efficace, je rajouterai seulement l'option Clé confort :)

Tiens nous au courant pour la remise !

Bonne journée.

Posté(e) (modifié)

Hello,

Merci Bart, effectivement relativement simple mais pas besoin de bcp plus, pour la clé confort ma femme n'est pas persuadée mais je vais lui en toucher un mot.

Pour la remise comment dire... on est mauvais je crois et on ne vit pas dans une région qui facilite les choses car les voitures se vendent relativement facilement chez nous... Par ailleurs vu la nouveauté de la S1 difficile d'obtenir des gros rabais...

Néanmoins l'achat le dernier jour du mois semble apporter qqch, je vous tiendrais au jus une fois l'affaire conclue.

A+

Modifié par Quarky
Posté(e)

Bonjour Quarky;

Pas étonnant au niveau remise que tu n'ais pas obtenu grand chose: comme tu le dis, l'effet nouveauté n'aide pas, d'autant plus chez Audi!

En revanche, j'aurais pu essayer de faire mieux en tant que collaborateur de la marque ;). Nos remises sont souvent plus intéressantes.

Mais il est peut être trop tard si tu as déjà passé ta commande...