Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Seulement en noir, arches grises pour l'instant

• Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Si demain je devais en acheter une ce serait probablement une gros argent ou noir fantôme (ils ont changé les noms des peintures qu'importe) et pas d'arches contrastées perso j'aime pas. Certains diront que ma config est ultra classique mais il faut prendre une voiture qui nous ressemble : aucun aileron supplémentaire, pas de kit quattro etc

Posté(e) (modifié)

En bleu elle est sympa en effet.

Mais je ne suis toujours pas fan des 4 sorties d'échappement, ça manque de sobriété, on est plus dans le style RS que dans le style S.

Je préférais les 2 grosses sorties de la quattro.

Modifié par papou37
Posté(e)

MIB : c'était les "simples" sièges sport dans la S1.

Posté(e)

Très beau ce bleu :bien:

Posté(e) (modifié)

@thomas

Je peux te demander ton avis sur cette config de sièges ?

C'est sympa avec ce rouge ?Ca fait sport ?

Le maintient des sièges est bon ?

En fait,j'ai pris cette config mais j'hesite encore avec le full cuir et les sport S

Modifié par MIB
Posté(e)

Les sièges sont sympas, très bon maintien sur le circuit ou sur l'essai route à vitesse assez soutenue.

Les sièges étaient les "sports" en full cuir avec les surpiqûres grises, je pense que les sièges Sports S ne sont pas obligatoires mais il faut tout de même les full cuir, après on fait avec son budget mais ça habille vraiment bien l'auto.

Je sais que nous sommes chez Audi, mais hier je pensais que c'était la version cuir/tissu de série.

Posté(e) (modifié)

Je trouve vraiment dommage d'avoir un écran multifonction aussi moche que cela, vraiment dommage.

471338IMG6836.jpg

Aussi je trouve dommage de ne pas pouvoir avoir l'intérieur cuir noir avec couture rouge

A part cela vraiment sympa comme auto...

Modifié par 333
Posté(e)

Il me semble que c'est possible en rouge sans supplément, c'est le jaune qui oblige les sièges sport S.

Posté(e)

Il me semble que c'est possible en rouge sans supplément, c'est le jaune qui oblige les sièges sport S.

Oui tu peux avoir les couture rouge mais uniquement avec le cuir gris...

Posté(e)

A votre avis, sera-t-elle plus fun a conduire que le nouveau TT en 231 ch aussi?

Posté(e)

Très joli essai en effet, qui donne très envie !!

Mais diantre hâtez-vous pour nous mettre une boîte S-tronic je ne tiens plus !! :icon_eek: :icon_biggrin:

Posté(e)

Ah mince, désolé pour le sens de certaines.

Merci Thomas pour ces photos, je la trouve très belle en bleu.

Pour ma part, ce serait blanc glacier avec arches en gris daytona (pour changer du noir fantôme). Hâte d'en voir une en blanc glacier.

Posté(e)

Très joli essai en effet, qui donne très envie !!

Mais diantre hâtez-vous pour nous mettre une boîte S-tronic je ne tiens plus !! :icon_eek: :icon_biggrin:

Il semble dire qu'il y en aura une...a suivre

Posté(e)

Oui j'espère que ce ne sont pas des paroles en l'air non fondées...

Quand on va commencer à en voir en circulation je sens que ça va être encore plus dur d'attendre ! (Et d'être dans l'expectative d'une s-tronic...)

Posté(e) (modifié)

Moi je peux pas attendre une hypothétique,possible,un jour S-Tronic et surtout qu'audi a bien dit que ce n'était pas dans les cartons pour le moment

Si vous etes prêt a attendre 2 ans (le temps du développement) minimum pour on sait jamais une Stronic ?

Ce genre d'adaptation ça va pas se faire en 6 mois. C'est pas comme si ils avaient annoncés sun sortie décallée comme pour l'S3. C'est pas le cas ici.

Une Stronic,ce sera encore quoi ? 2 ou 3000 euros en plus ?

Moi,j'attends pas.

Modifié par MIB
Posté(e)

Certes... nous verrons bien... Mais je ne voudrais pas la commander, l'attendre, la recevoir, puis 'quelques mois' plus tard apprendre que la S-tronic arrive...

Posté(e)

Je peux comprendre et des Stronic,j'en ai eu trois mais je ne crois pas aux rumeurs.

Dans un mois,je serais au volant de cette S1 et Stronic ou pas,je vais prendre un pied incoryable avec cette auto ,c'est certain :)

Posté(e) (modifié)

Savez-vous si cette lame en Alu en dessous de la calandre est disponible sans le Pack extérieur Quattro ?

600141BirBPvIEAAX62W.jpg

Modifié par Baart
Posté(e)

Aux dires de Audi, la boite S-Tronic ne rentre pas, pas assez de place. :nanana:

Posté(e) (modifié)

Savez-vous si cette lame en Alu en dessous de la calandre est disponible sans le Pack extérieur Quattro ?

600141BirBPvIEAAX62W.jpg

Sur cette photo il n'y a pas le Pack Quattro. C'est donc en alu de base.

La lame est noir avec le Pack Quattro:

sans-titre-450d0d3.jpg

Modifié par clioRSfan
Posté(e) (modifié)

Oui oui le Pack Quattro est présent car il y a l'insert rouge dans les phares et les étriers de frein rouge.

La lame est noir avec l'option Pack brillance noir Audi exclusive.

Modifié par Baart
Posté(e)

Je peux comprendre et des Stronic,j'en ai eu trois mais je ne crois pas aux rumeurs.

Dans un mois,je serais au volant de cette S1 et Stronic ou pas,je vais prendre un pied incoryable avec cette auto ,c'est certain :)

Ca je peux te le confirmer... Tu vas avoir un sacré plaisir... Juste phénoménal comme petite voiture.

Moi ce qui m'intéresse c'est de savoir quelle moteur elle a... Celui des golf gti ou plutôt celui des S3 / golf R.

Si c'est le second, départ pour en commander une !

Posté(e)

Aux dires de Audi, la boite S-Tronic ne rentre pas, pas assez de place. :nanana:

J'ai lu ça également, on verra bien si cela se confirme ou non...

Posté(e) (modifié)

Oui oui le Pack Quattro est présent car il y a l'insert rouge dans les phares et les étriers de frein rouge.

La lame est noir avec l'option Pack brillance noir Audi exclusive.

Oupps, j'ai confondu avec le pack brillance noir.

Donc pack Quattro extérieur obligatoire...

Modifié par clioRSfan
Posté(e)

J'ai lu ça également, on verra bien si cela se confirme ou non...

Si la stronic est plus grande en taille que la manu, il y a vraiment peux de chance de la rentrer, il y a vraiment aucune place disponible sur cette auto !

Posté(e)

Tant mieux pour toi ! ;)

J'aimerais pouvoir m'en passer, mais je sais que cela gâcherait mon plaisir de ne pas avoir de boîte S-tronic. Chacun son truc.

Si vraiment cela se confirme, je trouverais bien autre chose.... J'ai déjà pas mal d'idées !! Mais la S1 est au sommet de ma liste.

Posté(e)

C'est sur qu'il y en aura une - peu importe ce qui a été dit officiellement. Mais c'est peut être pas avant l'an prochain on verra bien

Posté(e)

Ca je peux te le confirmer... Tu vas avoir un sacré plaisir... Juste phénoménal comme petite voiture.

Moi ce qui m'intéresse c'est de savoir quelle moteur elle a... Celui des golf gti ou plutôt celui des S3 / golf R.

Si c'est le second, départ pour en commander une !

Tu as la reponse plus tot... EA888 avec un turbo IHI.

si le sens de la question est : Avec une reprog t'as 300CV? la reponse est oui.

Posté(e)

Tu as la reponse plus tot... EA888 avec un turbo IHI.

si le sens de la question est : Avec une reprog t'as 300CV? la reponse est oui.

Oui cela j'avais vu... C'est plutôt le type de turbo qui m'intéresse ! Celui de la golf R avec reprogrammation ABT c'est 380cv, dans ce cas uniquement quelle m'intéresse.

J'ai regardé sur ETKA mais pas d'info pour le moment...

Posté(e)

380 ch sur un 2.0 l, ça fait 190 ch/l, il ne doit pas falloir compter sur une durée de vie moteur et transmission de plus de 20 ou 30 mille km.

Par comparaison, la 208 Pikes Peak sort 875 ch sur un 3,2 l, soit 273 ch/l. Pas beaucoup plus.

Posté(e)

380 ch sur un 2.0 l, ça fait 190 ch/l, il ne doit pas falloir compter sur une durée de vie moteur et transmission de plus de 20 ou 30 mille km.

Par comparaison, la 208 Pikes Peak sort 875 ch sur un 3,2 l, soit 273 ch/l. Pas beaucoup plus.

Du moment que c'est homologué par audi (S3) a 380cv et garantie par audi, je ne vois aucun problème a ce genre de modification. Le tout est prévu, sinon il ne le proposerai pas !

Posté(e)

le même moteur qui équipe la S1, a été montée dans la nouvelle Audi TT et sort 420ch. Volkswagen compte également sortir une Golf spéciale basée sur ce même moteur pour les 40 ans de la golf avec 400ch. Si les 2 constructeurs ont poussé ce moteur à ce point, ça doit être faisable je pense.

Posté(e)

Quand Audi pousse ses moteurs, ils ne se contentent pas d'une simple reprog.

Ils vérifient, testent longuement et renforcent si nécessaire le bloc, la culasse, le pistons, les bielles, le vilebrequin, les paliers, etc...

Posté(e)

Quand Audi pousse ses moteurs, ils ne se contentent pas d'une simple reprog.

Ils vérifient, testent longuement et renforcent si nécessaire le bloc, la culasse, le pistons, les bielles, le vilebrequin, les paliers, etc...

+1

Tout le reste doit suivre, sinon...