Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

MIB bravo et belle config.

Si je saurais le pas - ce qui aurait supposé s tronic - j'aurais bcp hésité entre daytona et gris argent

• Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

S1 en commande

Livraison prévue dans un mois et demi maximum.

félicitation

Ils reprennent ton A1 ?

Posté(e)

Félicitations pour cette commande :)

Cette S1 est diablement tentante mais outre l'absence de Stronic le malus CO2 est rédhibitoire pour moi.

Posté(e) (modifié)

Ils reprennent mon A1 oui

La boite,j'y ai énormément réfléchi et j'avais dit que je ne prendrais plus de nouvelle Audi sans Stronic mais on ne vit qu'une fois il parait et les premiers essais m'ont fait changer d'avis et quand je vois comment roule mon actuelle,cette S1,ça doit phénoménal. Je suis vraiment impatient de la recevoir

Modifié par MIB
Posté(e)

Bravo MIB !!! En plus si tu la personnalise comme c'était le cas sur ton A1 alors elle va claquer ;-)

Tu pourrais juste stp me dire combien ils ont repris ta titine ça me donnera un ordre de prix par rapport à l'âge de ton véhicule et le kilométrage.

D'avance merci et hâte de lire tes impressions à son volant.

Pour moi faudra attendre Janvier :-(

Posté(e)

hmmmm.... comme elle va se la pêter ma femme avec sa titine...

D'ailleurs je lui ai dit que je la lui piquerais de temps en temps, bah sa réponse à été "ç'est ma voiture", garde ton camion :casse:

enfin jolie voiture, date de production annoncée; le 7 mai, peut-être plus tôt que prévue la livraison, on verra bien.

Posté(e)

Réponse pleine de bon sens ! :icon_biggrin:

Posté(e)

Je viens d'essayer la S1 sur le circuit du Mans au matin, y'a pas à dire c'est une vraie bombinette.

J'ai quelques photos que je pourrai poster ce WE.

Par contre la boîte méca, je ne pourrai pas m'y refaire.

Posté(e)

Merci

Pour la personnalisation ,j'ai déjà quelques idées mais chaque chose en son temps :)

Pour la boite,c'est vrai que j'y pense encore maintenant mais vu le moteur et comme j'habite a campagne,je serais moins affecté que si j'habitais dans une métopole puis ma voiture de service est une boite méca. Je n'ai pas perd totalement la main :)

Posté(e)

Merci

Pour la personnalisation ,j'ai déjà quelques idées mais chaque chose en son temps :)

Pour la boite,c'est vrai que j'y pense encore maintenant mais vu le moteur et comme j'habite a campagne,je serais moins affecté que si j'habitais dans une métopole puis ma voiture de service est une boite méca. Je n'ai pas perd totalement la main :)

De toute façon c'est comme pour le vélo, on ne perd jamais la main :)

Posté(e) (modifié)

Hâte de voir la personne qui vas oser prendre la teinte Jaune !

Modifié par Baart
Posté(e)

Hâte de voir la personne qui vas oser prendre la teinte Jaune !

C'est sûrement dans cette teinte que je la prendrais...

Posté(e) (modifié)

En Allemand :

[media=]

[/media]

[media=]

[/media] Modifié par clioRSfan
Posté(e)

C'est sûrement dans cette teinte que je la prendrais...

A mon avis ta clio rs est jaune ( enfin le jaune orange) nan

Posté(e)

A mon avis ta clio rs est jaune ( enfin le jaune orange) nan

Non, elle est blanche avec le toit noir...

Mais celle d'avant était effectivement jaune :icon_smile:

Ceci dit je trouve que le combo jaune/noir lui va plutôt bien a cette S1 :lover:

Posté(e)

J ai un pote qui la clio 3 rs jaune orange pour sa , je le taquine , sa voiture "poussin "

Je devais prendre la S1 ou une nouvelle audi sa serais rouge , met le jaune pas trop ma couleur

Même si le blanc glacier j aime beaucoup , bien de changer des fois

Posté(e)

Ceci dit je trouve que le combo jaune/noir lui va plutôt bien a cette S1 :lover:

J'adore aussi cette teinte Jaune Végas, mais le prix nous calme très vite malheureusement 1480€...

Posté(e)

J'avais payé 1600€ sur ma Clio "F1 Team", mais c'était une teinte à effet qui change de couleur selon la luminosité.

Le jaune Végas à côté est certes chère comparée. :sic:

Posté(e) (modifié)

C'est un choix à faire ! mais une Audi jaune au quotidien je n'assumerai pas.

Modifié par Baart
Posté(e) (modifié)

J'ai passé ma journée au Mans, grâce à l'invitation de ma concession à une journée Audi Driving Experience.

En ce qui nous concerne, j'ai pu tester l'A1 185 chevaux vs la S1 sur le circuit, et ensuite sur un essai routier la S1 de nouveau.

Il y'a quelques semaines encore, j'avais une A1 185 chevaux donc je la connais bien cette petite A1, à haute vitesse la S1 passe en toute tranquillité là où l'A1 semble vouloir décroché, je ne suis pas un pilote mais on s'en bien l'apport du Quattro.

Lors de l'essai routier mise à part la boite méca j'ai adoré cette voiture, elle passe partout et le son de l'échappement n'est pas mauvais du tout.

Quelques photos :

508634IMG6821.png

763505IMG6811.jpg

858150IMG6831.jpg

471338IMG6836.jpg

112829IMG6845.jpg

703576IMG6846.jpg

185964IMG6857.jpg

715379IMG6855.jpg

Ah mince, désolé pour le sens de certaines.

Modifié par Thomas08
Posté(e) (modifié)

trés belles photos. C'est vrai que je commence de plus en plus à aimer son design, même si j'étais sceptique au début. J'aime surtout cette calandre en Alu !

@Thomas08 : par rapport à la 185ch il y a une grosse différence de performance, de sensation ?

comme toi, je trouve que l'A1 185 à haute vitesse décroche légèrement. Je n'ai pas été sur circuit avec la mienne, mais sur autoroute allemande, j'ai été surpris de voir qu'au delà de 190-200km/h, l'A1 perd en adhérence. La direction parait alors plus légère et il faut redoubler de vigilance (en plus d'être déjà super concentré à cette vitesse).

Modifié par mAjik
Posté(e)

Avec l'A1 trop souvent sans accélérer comme un fou combien de fois j'ai pu faire patiner les roues. là aucun problème.

Sur les premiers rapports, oui on a de bien meilleures sensations avec la S, ça pousse vraiment pas mal.

Posté(e)

Merci pour les photos !

Purée ,je suis malade. Elle est magnifique ! Vivement dans un mois :)

Superbe ce bleu. C'est quel bleu ça ?

Posté(e)

Difficile à dire... au premier abord j'aurais dit Bleu Sépang, mais en y regardant de plus près et en comparant sur Google, je viens à douter. Ca pourrait être le Bleu Scuba, qui est plus profond. @Thomas08 pourra peut-être nous dire

Posté(e)

Désolé, aucune idée du bleu, je me rends compte que je n'ai pas photographié la S1 noir fantôme, elle était pas mal aussi.

Posté(e)

A l'intérieur ,c'était avec le pack quattro ou les "simples" sièges sport surpiqures rouges ?

Posté(e)

Superbes tes photos, et ce bleu sepang est exquis!

Tu as du passer un super moment aux Audi driving expérience!

Posté(e)

Dommage que tu n'aies pas photo de la noire fantôme, la seule couleur, dans celles que tu as vu, qui aurait ou m'intéresser. Mais bon dans un mois ou 2 on va commencer a en voir

Posté(e)

Je peux peut être t'en trouver, l'un de mes collègues en a rodé une le we dernier...