Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ha non ,pas du tout

J'ai jamais roulé en moto de ma vie.

• Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Des jantes comme celle la,elles sont direct sur le mienne...(Si 19")

Cela dit, cette RS,ca me turlupine un peu .

Par le passé,Audi avait l'habitude de sortir ses RS en fin de cycle puis a décidé de les sortir plus rapidement en début de cycle d'un nouveau modèle.Ce qui est plus logique.

Ici,semble-t-il,ils vont revenir a ce qu'ils faisaient il y a des années et je pige pas trop l'intérêt.

En sachant que la nouvelle A1 est pour 2018,sortir une RS1 moins d'un an avant le renouvellement du modèle c'est assez particulier et surtout qu'il n'y a pas d'intérêt écrasant point de vue marché de sortir une RS sur cette génération d'A1 ?

Le chassis est dépassé et même s'ils font beaucoup de modifs chassis et autres,je vois mal audi sortir une RS1 a 50000 euros comme l'A1 quattro ... (Ils n'en vendraient pas)

Perso je pige pas pourquoi ils n'attendent pas le nouveau modèle pour sortir une RS digne de ce nom.

Sur le coup,je pige pas trop.

C'est quoi votre avis ?

Posté(e)

Il y a un vrai marché pour ce genre de voiture.

Il n'y a qu'a regarder chez Fiat, ils ont bien réussi à vendre des 500 Abarth Tributo Ferrari près de 42K€ avec un moteur de 185cv, sans parler de la Biposto encore plus cher et dépouillée à souhait...

Franchement, si elle sort, elle se vendra.

Posté(e)

Je ne dis pas qu'elle ne se vendra pas (sauf si 50000 euros)

Ce que je dis c'est que je vois pas l'intérêt si proche d'un nouveau modèle.

Pourquoi ne pas attendre un châssis digne de ce nom avec le MQB ?

Enfin,on verra le résultat début 2017.

J'espere qu'audi va en faire une bête de course point de vue design avec des ailes élargies style Quattro concept du worthersee...

Quand je vois la tuerie qu'est une M2 point de vue look .

C'est beau de rêver :)

Posté(e)

Et bien moi je te dit que même à 50k€ elle se vendrait :icon_wink:

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

De mon côté, j'ai déjà choisi la prochaine et il s'agit de la RS3 mais cette nouvelle information risque de me faire d'avis.

Je préfère rester sur une citadine. Si Audi propose une Rs1 de 300 Cv avec une stronic et un nouveau châssis, je signerai pour la Rs1.

Enfin si il propose un prix raisonnable.

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Nouveau venu sur ce forum.

J'envisage l'achat d'une S1 neuve.

Pourriez-vous me renseigner sur les pannes connues sur ce modèle ?

Merci,

Bruno

Posté(e)

Salut

2 soucis principaux à mon sens

- le fameux bruit boite/embrayage particulièrement penible. Rien à faire à priori c'est dépendant de la pignonnerie et cela varie entre chaque S1. Ce bruit gâche le plaisir l'été (fenêtre ouverte) sur les premiers rapports

- la faiblesse de l'embrayage : il est vraiment limite vis à vis du couple et on commence à sentir l'usure rapidement (20000 km). Pas de glissement à signaler (45000 pour moi) mais un point d'embrayage un peu moins précis. À mon avis à 60000 faut prévoir le remplacement

La mienne n'est pas reprogrammée , juste stock, Autant dire qu'une reprog sans un embrayage renforce c'est mort.

Plus anecdotique j'ai l'haldex qui a été remplacé entièrement à 25000: défaut mécanique

Audi n'a pas su me dire pourquoi

Depuis aucun pb.

Globalement c'est une bonne voiture, juste faire gaffe à cette embrayage.