Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Arrivée prochaine S1


chiqui500

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Pour ce que ça intéresse voici des disques brembo typé sport 100% compatible avec nos S1

Couplé à des plaquettes padig (ref 8001) et durite aviation il y a moyen d'améliorer son freinage à moindre coût

 

http://www.m4tuning.com/fr/18-tsi-118-kw/9235-brembo-sport-seat-leon-fd172000.html

 

 

ou chez TAROX http://www.ebay.fr/itm/Tarox-Sport-Japan-Front-Brake-Discs-Audi-S1-8X-2-0-TFSI-2014-/251967010552?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item3aaa6776f8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je vais recevoir une proposition de la concession de puget sur Argens dans la semaine à ce niveau, je partagerai cela ici.

 

J'ai également parler avec un mécano et il m'a expliqué qu'à moindre coût et pour déjà améliorer le freinage ou la réaction de celui-ci, ce serait bien de passer par des durites aviation.

Il m'a effectivement indiqué que les durites en caoutchouc chauffaient et grossisaient entrainant un retard mais aussi une dépréciation du freinage.

Les durites Avia sont alors aussi souvent utilisées (sur Moto ou autre) pour réduire ce phénomène, qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'efficacité des durits aviation n'est plus à prouver.

 

Maintenant, je ne sais pas ce que cela va donner sur la S1...

 

C'est clair que cela va améliorer mais je ne sais pas à quel point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chip'S le mec m'a dit que l'amélioration serait nette et pour ceux qui ne compte pas faire du circuit c'est une manière d'améliorer nettement (selon lui) le freinage à moindre coût.

Pour information, le responsable des pièces détachées doit se renseigner si ce genre de durite existe au catalogue pour la S1 car ce n'est pas sûr ...

Bref j'aurai un peu plus d'informations dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'astuce des durites :icon_wink: Merci :jap: je vais me pencher dessus. J'ai déjà ouvert les ouïes du pare choc, cela sera donc la prochaine étape.

Très intéressante la prépa HGP. Ce sera une évolution de Quat' dans 5 ans ; le turbo de la S3 et Hop :panda: . Je suis pas pressé ce que j'ai pour l'instant c'est amplement suffisant, à part pour aller chasser de la Porshe TurboS :icon_razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'astuce des durites :icon_wink: Merci :jap: je vais me pencher dessus. J'ai déjà ouvert les ouïes du pare choc, cela sera donc la prochaine étape.

Très intéressante la prépa HGP. Ce sera une évolution de Quat' dans 5 ans ; le turbo de la S3 et Hop :panda: . Je suis pas pressé ce que j'ai pour l'instant c'est amplement suffisant, à part pour aller chasser de la Porshe TurboS :icon_razz:

Jomont je reçois cette semaine normalement deux trois propositions de la concession pour le freinage ça part de 2k euros jusque 5k d'après le mec au tel. Je vous ferai partager cela !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a appelé ce vendredi pour me dire qu'il ne lui manquait plus grand chose mais il me prépare un truc avec photos etc. Un truc propre quoi ! La concession de Puget sur Argent est vraiment top. J'achèterai d'ailleurs mes futurs véhicules la bas vu comme ils sont cools.

 

Je te dis pas on a discuté avec emeric et le rs3 préparé la version max ce sera 500ch et 3,7sec le 0 ->100km/h miam miam. Je lui ai dis rdv dans 3 ans :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'aime bien dans le Pc de MS DESIGN MIB, c'est qu'il reste quand même fidèle à l'esprit du pc d'origine tant en apportant un travail supplémentaire. Cela est bien différent des autres Kit qui en fait ne se rapproche pas de l'origine et cela fait beaucoup moins classe.

 

Je fais du déterrage de topic un peu ^^ Quelqu'un c'est renseigné alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...