Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Arrivée prochaine S1


chiqui500

Messages recommandés

 

Et oui, on est comme ça (oui, je suis Suisse) :asuisse:

 

 

 

Je m'en doutais... nul n'est parfait !!!

 

Non, plus sérieusement, je suis toujours très intéressé par les tests / essais / comparatifs réalisés par les Suisses. En général très méthodiques, objectifs, aussi précis que leur horlogerie, ils fournissent des informations fiables, et leurs avis sont toujours pertinents. Parmi les crèmeries qui fournissent également des rapports utiles : le TCS (particulièrement pour les tests de pneumatiques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

J'aurais besoin les Amis d'un petit renseignement :marcelpoire: . Quelqu'un ayant le sticker "Quattro" sur le bas de caisse pourrais t-il, s'il vous plaît, me mesurer la hauteur des écritures mais surtout la longueur total du mot :icon_wink: . D'avance merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je m'en doutais... nul n'est parfait !!!

 

Non, plus sérieusement, je suis toujours très intéressé par les tests / essais / comparatifs réalisés par les Suisses. En général très méthodiques, objectifs, aussi précis que leur horlogerie, ils fournissent des informations fiables, et leurs avis sont toujours pertinents. Parmi les crèmeries qui fournissent également des rapports utiles : le TCS (particulièrement pour les tests de pneumatiques).

 

Voilà un connaisseur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais besoin les Amis d'un petit renseignement :marcelpoire: . Quelqu'un ayant le sticker "Quattro" sur le bas de caisse pourrais t-il, s'il vous plaît, me mesurer la hauteur des écritures mais surtout la longueur total du mot :icon_wink: . D'avance merci :jap:

 

Les lettres ne sont pas toutes de la même hauteur... Le "O" fait 2,5 cm de haut

La longueur totale du mot est 36 cm

Le "Q" débute à 9 cm du bord de portière AR droit et la base des lettres est à 2,8 cm du bas des portières

 

et ma femme me demande ce que je fabrique avec ma frontale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu remerciera ton épouse de m'avoir accordé quelques minutes de ton précieux temps Papi :marcelpoire: . Merci beaucoup l'info est parfaite. :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne me traite de vieux con (a fortiori pas ma femme)... même si certains le pensent!

Et il y a deux sortes de cons... les "pauvres" cons et les "sales" cons. Avec certains de mes con-génères, je préfère être catalogué dans la deuxième catégorie.

 

PS: Les modos vont rapidement nous gommer tout ça. Non mais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressants commentaires.

 

Je peux confirmer l'un d'entre eux, et je ne dois pas être le seul, car plusieurs propriétaires de S1 du forum ont la chance de tirer toute la quintessence de leur monture sur de petites routes sinueuses : "ça doit être extraordinaire en montagne"

 

Oui, cette voiture colle littéralement à la chaussée, quelles que soient les conditions météo. Un régal sur des succession de virages serrés et sur des lacets.

 

Facile à conduire, très équilibrée et très saine, c'est selon l'essayeur "un vélo"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soheil est pourtant tres tres dur dans ces jugement des voitures qu'il essaye. Je me rappel l'essai de la golf 7 gti performance : c'est bien pour aller chercher le pain rapidement mais pas plus !

 

Donc ce qu'il dit est vraiment élogieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les S001 sont beaucoup trop tendre au niveau des flancs pour une utilisation sur piste. Cela peut aussi venir du fait que mes pneus avant sont en W au lieu de Y ;). J'avais du les remplacer 3 semaines après suite à un nid de poule et les Y n'étaient pas encore dispo sauf chez Audi à 600 TTC le pneu :(.

 

Sinon pour la route rien à redire. Je suis à 14000 km et j'ai encore de la marge avant d'arriver aux témoins. C'est plutôt pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te moques pas, j'ai bouffé les S001 en 4 mois et 6000 km avec 80% de voies rapides :D

 

Il faut que je fasse attention (pas avec toi...) car la causticité de mes remarques n'est pas toujours bien perçue. Ces dernières 24 h un certain nombre de mes messages ont été gommés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loïc les Super Sport ne sont plus sur Allopneus :icon_frown:

C'est un truc de fou après recherche sur le net je trouve que 3 sites qui propose les Michelin Pilot Super Sport pour la monte des S1.

bonspneus.fr -> 165€

http://www.bonspneus.fr/fr/Products/TyreByKey/15161140?et_cid=2&et_lid=8642&gclid=CjwKEAjwx9KpBRCAiZ_tgYKWvhQSJABQjGW-ID3qV3NJqdAxJeyTIKkgkhcTO_f_BUdvSrCffxcqDxoCXELw_wcB

 

Centralepneus -> 179.59€

http://www.centralepneus.fr/pneu-auto/michelin/pilot-super-sport/225-35-r18-87y-323145?utm_source=compare%26utm_medium=google-shopping%26utm_campaign=tyre&gclid=CjwKEAjwx9KpBRCAiZ_tgYKWvhQSJABQjGW-B78DOmb4EQVSmv77txf2O_E0iGOfkT5Z9oU3wSPuxBoCNqvw_wcB

 

123pneus.fr -> 205.50€

http://www.123pneus.fr/cgi-bin/rshop.pl?dsco=125&Cookie=froogle&details=Ordern&typ=R-274887&ranzahl=4&nichtweiter=1&Breite=225&pu=1XXXFR&pk_campaign=froogle&wt_ref=http%3A%2F%2Fwww%2Egoogle%2Efr%2Faclk%3Fsa%3Dl%26ai%3DCNjXRwfE1VfXiK6e%5FjAbyoYK4Dojw79YEmLWQyr0B6OWOvk4ICRADINbOzx4oA2D7%2DfyCiAqgAcyD9%2D4DyAEHqQKkqAh3NPyxPqoEI0%5FQeTIoyhDWj48G2d29SM6BQlr2u4fjI9y8NO9uIA%2Dd9zuewAUFoAYmgAfQ9ewXiAcBkAcCqAemvhvYBwHgEt6E9ZrGyL6ICQ%26sig%3DAOD64%5F3e3E16mQl9JG%5FKalRuRXh0xWTqGA%26ctype%3D5%26rct%3Dj%26q%3D%26ved%3D0CDAQ2ik%26adurl%3Dhttp%3A%2F%2Ftracker%2Emarinsm%2Ecom%2Frd%253Fcid%253Ddy4wb5in00%2526mkwid%253DsSKHmPfz9%5Fdc%2526pcrid%253D50860934904%2526lp%253Dhttp%3A%2F%2F123pneus%2Efr%2Fcgi%2Dbin%2Fp%2Epl%25253FID%25253Dfroogle%252526Country%25253DFR%252526typ%25253DR%2D274887%252526wt%5Fmc%25253D%252526ID%25253D%252526wt%5Fcc3%25253D50860934904&ID=froogle&wt_t=1429598677000&wt_ga=&wt_kw=&wt_mc=froogle&wt_cc3=50860934904

 

On en trouve pas partout :icon_cry: Mais c'est peut être du fait que Michelin vend ce pneus pour notre monte de pneumatique que tout récemment :think:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça fait pas longtemps que la monte est disponible en michelin ...

 

Au pire à 165€ c'est encore raisonnable, mais bon fait chier je vais envoyer un mail a allopneus pour avoir de l'infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RMC Découverte c'est nul dans la gestion des REPLAY. Pour TOP GEAR FRANCE, tu dois attendre 15 jours l'avoir en replay et il ne reste qu'une semaine.
Manque de bol l'épisode de la S1 était diffusé jusque 22 avril matin donc plus que la solution de l'enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...