Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Arrivée prochaine S1


chiqui500

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Dans la vidéo de ventes aux enchères on reconnait la plaque de la jaune aux essais presse. Je pense qu'il a pas fait une si bonne affaire. Elle vaut ce prix.

 

Alors là, tu m'en bouche un coin d'avoir reconnu une des essais presse ! :agenoux:

 

Tu connais les immat par coeur ou quoi ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais de là a retenir une plaque numéralogique...Je ne me rapelle même pas de la mienne :sic:

 

Il faut dire aussi que je n'ai aucune mémoire des chiffres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop d'accord concernant les voitures de presse. Bien au contraire je pense que c'est une bonne affaire et qu'en général elles sortent leur ch.

 

Pour infos, lors du vol de ma première Megane R26R, j'ai racheté un modèle de presse qui a fait de nombreux magazine (Echapemment, Argus, le blog auto, etc...). J'ai gardé l'auto 4 ans et l'utilisation principale était la piste.

J'ai parcouru près de 35 000 km au volant et malgré la préparation moteur en stage 2, je n'ai jamais eu de problème.

Par contre avant la mise en vente, Renault Sport avait changé les 2 bacquets carbone car l'usure était beaucoup plus prononcé à cause des tests. La boite de vitesse, embrayage et volant moteur remplacé, ainsi que les amortos et freins (disques + plaquettes).

 

Bref je ne connais pas la politique d'Audi avec leur véhicule de presse, mais chez Renault Sport il n 'y a pas de mauvaises surprises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéos de la semaine :

 

Une autre qui à eu de la chance (essai presse également ?)

 

Une moins bonne affaire que l'autre tout de même... S1 de 2014 un poil surement maltraitée ici et là à 29,300EUR, pas la meilleure affaire du siècle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Personne n'a eu de problème avec sa S1 ?

 

Bonjour CEYF,

 

Je vois que c'est ton premier post et que tu as une S1 Sportback.

 

Aurais-tu un problème avec la tienne pour que tu viennes ici nous poser la question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Chip's

 

Effectivement je commence a avoir beaucoup de problèmes

 

Casse moteur à 9500km ( apparement coussinet de bielle défectueux ) au mois de mai immobilisation du véhicule pendant 1 mois et demi.

Je la récupère courant juillet, 1 semaine après bruit de tôle mal remontée et compresseur de clim hs. Encore 2 semaines d'immobilisation . Je la récupère fin juillet et la hier soir témoin EPC qui s allume plus de puissance de nouveau retour chez Audi pour a priori turbo hs mais ils doivent faire plus d investigation.

 

Voilà pourquoi ma question car ça doit être un mauvaise série!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie ça commence a faire vraiment pas mal ...

 

Sans vouloir t'offencer j'aimerai en connaître un peu plus sur le véhicule.

Es-ce une première main ? Voiture de direction ? Combien de kilomètres à la livraison ?

Respecte tu bien les temps de chauffe et arrête de véhicule ?

Stop and start toujours allumé ?

 

Désolé pour ce mattracage de question mais cela m'intrigue

 

En tout cas au plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véhicule d'exposition acheté en concession Audi avec 250km.

Rodage fait jusqu'à 1500km et les temps de chauffe et d’arrêt bien pris en compte.

Stop ans start toujours allumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes un peu plus de 30 personnes en S1 sur ce forum.

 

A part quelques bruits ici où là, nous n'avons pas eu de problèmes récurrents.

 

Mauvaise série ou alors les 250 premiers Kms ont été fait je me demande bien comment ! D'ailleurs, pour une voiture d'exposition, 250Kms me paraît louche. Peut-être une voiture d'essai maltraitée... :nixweiss:

 

Pour le Start&Stop, il est toujours coupé me concernant. Le moteur qui s'éteint toutes les 30 secondes en ville, c'est pas bien bon...

 

+1 avec Ezreal.

Avec tout tes problèmes, je retourne direct à la concession me la faire reprendre illico presto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'arrive à 20000 km et RAS ;)

 

Et je ne la ménage pas, je l'ai même posé sur circuit en avril dernier.

 

D'ailleurs devrait y avoir quelques News dans peu de temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme bien d'autres ici, je pense que le "stop and start" est une hérésie destinée à satisfaire les velléités de la course à l'économie de dés à coudre de carburant ou de milligrammes de CO2 qui animent des écolos peu réalistes (désolé du pléonasme)... mais ce dispositif pondère sérieusement la fiabilité de nos mécaniques... Le neutraliser relève donc du bon-sens élémentaire.

 

Une telle série de problèmes sérieux est à l'évidence anormale. Mauvais numéro ou voiture maltraitée initialement, cela ne fait pas avancer le "schmilblick"... Il faut se dire que la dépréciation moyenne d'une voiture est de 2,5% par mois la première année... Face à une telle situation je négocierais avec le groupe pour obtenir une proposition commerciale décente et changerais de monture le plus rapidement possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le stop and start ne me dérange pas, de toute façon il y a une sécurité quand le moteur est froid ou trop chaud il se désactive automatiquement.

 

Et pour le désactiver je ne pense pas que cela soit possible car il y a trop de paramètres en prendre en compte, d'ailleurs j'ai testé sans le vouloir que lorsque l'auto s'arrête automatiquement avec la clim enclenché, au bout d'un certain temps le moteur redémarre tout seul.

 

Mais je suis d'accord avec toi que cela n'a pas sa place dans une sportive, mais malheureusement à causes des normes Euro6 on doit y passer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...