Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En même si tu tente de faire ça avec le PC sans batterie et le câble de michal je comprends mieux

• Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut

Je me demandais si l'audi S1 3portes avait un toit métallique/était compatible pour un eventuel porte ski magnétique?

Si quelqu'un a deja essayé :nixweiss:

Posté(e)

Dans le magazine GQ du 6 novembre dernier, il y a un article intéressant sur la S1. En dehors du fait que celui qui l'a écrit a manifestement les mêmes gouts esthétiques que moi, je dois dire que j'ai eu l'impression d'être dans la situation qu'il décrit lorsqu'il dit que ok on a 231ch, mais qu'en ville (ce qui est mon cas à 99%), on est "condamné à rouler au même rythme qu'une Clio DCI"... Je n'ai pas de S1 certes, mais le même moteur sur la TT... D'où ma relative frustration ...

Posté(e)

Je suis tombé également sur cette article, d'ailleurs j'ai bien aimé l'article car il a exactement décrit la voiture comme moi je pourrais le faire c'est à dire avec un petit côté cool, sans prise de tête ni sans rentrer dans les détails comme le font les sites autos. ( Il ne va pas chercher la petite bête, ne s'attarde pas sur les petits détails (genre chrono; 0à100)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Vidéos de la semaine :

Enjoy ! :icon_wink:

Posté(e)

J'avais pas fais gaffe, mais cette S1 à le toit noir alors que c'est une 3 portes.

Config impossible. En tout cas jusqu'à présent...

Posté(e)

Oui, mais il ne me semble pas que tu peux avoit les arches contrastées + toit noir avec l'option toit ouvrant... :reflexion:

Posté(e)

Le toit n'est pas noir, c'est juste le toit ouvrant et les arches!

On le voit a 1:22 sur la seconde video.

Posté(e)

Ah oui c'est juste, bien vu.

Je n'avais pas fais gaffe... :oops:

Du coup ça fait plutôt bizarre...

Posté(e)

Vidéos de la semaine :

Posté(e)

Vidéos de la semaine :

Posté(e)

Vidéos de la semaine :

A partir de 8:22

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Et oui il y a du laisser-aller n'est-ce pas ? :icon_razz:

J'ai en effet laisser tomber ce topic par manque de temps...

• 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Quand on voit le prix annoncé sachant qu'il faudra rajouter certainement un malus ça devient énorme pour un voiture de cette catégorie quand même.

Posté(e)

Ça parle de boite auto 7 rapports également! Moi, ce qui me ferai bander (au figuré), ce serai le bloc de la nouvelle TT-RS sur cette voiture. MTM a déjà mis l'ancien 2,5L sur une A1. Ça ne ferai cannibalisme avec aucun modèle de la marque.

Posté(e)

Exclusivité auto/moto !

Ça fait rêver ...

Je ne vois pas très bien comment ils pourraient mettre une stronic en sachant qu'ils n'y sont pas parvenu avec l'A1/S1.

Sauf s'ils réussis à miniaturiser la boîte ?

En sachant que le couple sera énorme sur cette possible RS1,ça me semble compliqué .

Peut être que la remorque sera de série avec l'auto ?

Posté(e)

J'ai pensé à la même chose que toi MIB, je pense que si Audi décide de se lancer dans un tel projet ils ne feront pas les choses à moitié.