Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Timtom44,

ça va se faire cet après-midi, mais ton avis (peu de rabais sur ce modèle) me rassure car on tout de même obtenu qqch qui me semble pas trop mal.

A+

• Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Content que tu ais fais affaire correctement!

Si par hasard, tu venais à commander de nouveaux produits chez Audi, n'hésite pas à me faire signe, je pourrais faire en sorte de te proposer une remise intéressante.

Hâte de voir tes photos de ta nouvelle S1!

Posté(e)

quand même très dommage qu'il n'y ait pas la boite s tronic

Posté(e)

Pas fan de la face avant

Arrêtes et feux trop rectilignes

Ca commence à ressemble à Seat

J'attends de voir le restylage de la version classique

Posté(e)

Dans la S1 y'a pas le Bose d origine ?

Posté(e)

hello,

Alors voiture commandée :icon_smile: l'attente va être longue (délai prévu pour fin juillet). On en saura plus d'ici qq semaines.

Ma femme est très contente en tous cas

Posté(e)

bon je sais pas trop si je peux le dire mais aller ç'est signé... grosso modo 4%

Posté(e)

4% de remise c'est très bien pour la sortie de la voiture. En tout cas félicitation :jap: . Tout épouse à du goût. :applaudit:

Bon courage pour l'attente.

Posté(e)

Il faut avouer que 4% en concession c'est un bon début. Difficile d'espérer mieux à la sortie du modèle.

Pour les prochains acheteurs, sachez qu'en tant que collaborateur du groupe, nous devrions pouvoir faire un peu mieux.

Posté(e)

Salut à tous,

je la trouve magnifique cette S1... mais comme certains l'ont dit, l'absence de S-tronic est dommageable, même rédhibitoire pour ma part...

Alors je m'interroge, est-ce que comme on peut parfois le lire, il n'y en aura pas, même en option, pour des raisons techniques (voir ci-dessous)... ou alors il y a une chance pour qu'elle soit proposée ultérieurement.... ?

...pour l'instant...!

Est-ce une intuition Timtom ? ;)

La boite manuelle (pas de S-Tronic en option, elle ne rentrait pas dans le petit châssis) est parfaite dans ses verrouillages, la poussée est très franche, la sonorité soufflante flatte vos tympans...
(source : https://fr.cars.yahoo.com/nouveautes/audi-s1-premier-contact-103151859.html )

Bonne soirée à tous :jap:

Posté(e)

Salut rafa,

Après discussion avec quelques collègues d'audi, nous ne pouvons encore rien affirmer, mais une déclinaison stronic nous semble très probable, malgré les problèmes techniques que certains ont évoqué.

Ce qui est sur, c'est qu'il faudra attendre un peu avant de voir arriver cette boite, pour ne pas cannibaliser les ventes de boîte meca.

Affaire à suivre donc, mais n'oublions pas : impossible n'est pas audi!

Posté(e)

Je pense que la demande va exister !

Posté(e)

Je pense aussi DB.A1!

On devrait donc la voir arriver sous peu!

Posté(e)

Merci Timtom de ta réponse !! Effectivement je pense que la demande va exister c'est clair. Et j'ai bien envie d'être optimiste.... ^_^

Personnellement depuis que j'ai une S-Tronic entre les mains, je ne veux plus rien d'autre, même si je comprends tout à fait ceux qui veulent une bvm.

Affaire à suivre donc :icon_smile:

Posté(e) (modifié)

Salut rafa,

Après discussion avec quelques collègues d'audi, nous ne pouvons encore rien affirmer, mais une déclinaison stronic nous semble très probable, malgré les problèmes techniques que certains ont évoqué.

Ce qui est sur, c'est qu'il faudra attendre un peu avant de voir arriver cette boite, pour ne pas cannibaliser les ventes de boîte meca.

Affaire à suivre donc, mais n'oublions pas : impossible n'est pas audi!

Ca me laisse le temps d'amortir mon A1 et d'acheter la S1 avec boîte Stronic lol (allez, 9 ans et ça serait parfait lol).

Modifié par lecler10
Posté(e)

Je te comprend tout à fait rafa, quand on y a goûté, difficile de revenir en arrière!

Posté(e) (modifié)
même si je comprends tout à fait ceux qui veulent une bvm.

Pourquoi ?

Pour le plaisr d'embrayer, passer la vitesse, débrayer toutes les 15 seconde en ville ? Je n'en voit aucun

C'est plus simple d'appuyer sur + ou - et le résultat est beaucoup plus rapide si vraiment on veut contrôler les vitesses.

Tout s'automatise : vitres, feux, rétro, essuis-glaces, démarrage …. C'est des corvées en moins et on peut se concentrer sur la conduite

Modifié par joker57
Posté(e)

C'est comme préferer sortir son calepin et tourner les numéro sur un vieux téléphone plutôt que d'utiliser une Iphone

Posté(e)

Je comprends le "plaisir" que certains peuvent avoir en manipulant la boîte manuelle à certains moments, mais pour ma part, cela ne me manque absolument pas, et je trouve bien plus d'avantages, comme ceux que tu évoques, à la S-Tronic ;)

Posté(e)

Moi la ville m'avait presque dégouté de la conduite. Je ne supportait tellement plus ces put*** de BVM que j'ai renoncé à reprendre une voiture de fonction pour repasser en frais kilométriques et choisr exactement ce que je voulais.

Stronic impératif et essence pour bien enfoncer le clou.

2 caractéristiques que mon patron aurait refusé.

La Stronic m'a réconcilié avec avec la circulation. Beaucoup plus cool et reposant, une voiture qui réagit d'instinct à ce qu'on lui demande. Que demande le peuple ?

Posté(e) (modifié)

Oui dans les bouchons c'est bien plus confortable... autres autres :icon_smile2:

Edit : entre autres ! (Lol)

Modifié par Rafa.
Posté(e)

+1 !! impossible de revenir en arrière, alors que j'adorai passer mes vitesses ^^

Posté(e)

Oui je trouve aussi qu'elle ne fait pas un bruit démentiel par rapport à une 185...

Enfin du moins pas énormément différent