Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Arrivée prochaine S1


chiqui500

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Oui il se bascule et peux être fermé.

 

Ce n'était pas une question, mais une constatation. Quand je vois l'écran escamotable électrique de l'Audi A3 8V, je trouve que c'est la classe par rapport à ce qu'on peut retrouver sur la gamme inférieure.

Modifié par Ezreal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit la qualité des écrans et leurs interfaces y'a de quoi se poser des questions, iPad vs écran mmi... 10 ans d'écart

Pourtant ça doit pas être si difficile de faire des partenariats ou de monter qqchose de qualité mais non on passe seulement au couleurs tss

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout quand il est refermé lol... je te taquine, mais oui ok pour la qualité

 

Mais tu t'en sers pas du tout ? :o Même pas pour l'aspect média/audio ?

Après on ne fait que discuter, c'est vrai que quand je vois certains GPS nomade et leur résolution j'aurai aimé voir une amélioration de la définition du MMI sur cette S1.

Modifié par Ezreal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu t'en sers pas du tout ? :o Même pas pour l'aspect média/audio ?

Après on ne fait que discuter, c'est vrai que quand je vois certains GPS nomade et leur résolution j'aurai aimé voir une amélioration de la définition du MMI sur cette S1.

 

Il y a l'option "GPS advanced" :

 

Le système de guidage par menu présente, via un carrousel, les options disponibles sur un écran 7 pouces. Les données cartographiques de navigation s’affichent en 3D. Les représentations tridimensionnelles des points de repère, bâtiments et points d’intérêt, sont enregistrées, pour un accès et un calcul de trajet encore plus rapides. Un système de dialogue permet également de commander vocalement sa navigation.

Enfin, associé à la technologie Audi connect, le système (relié à votre smartphone ou à votre tablette) vous donne accès à l’actualité, à la météo, à votre compte Facebook ou Twitter…

cc115f1d-c74e-46e5-870f-18e5cf7bec43.jpg

Le système, conçu conjointement par Audi et Google et doté d’un puissant moteur de recherche, permet l’affichage sur écran des données saisies, ou leur enregistrement comme destinations dans le système de guidage. Première mondiale, l’accès aux données Google Earth et l’imagerie 3D permettent d’afficher une modélisation détaillée du tracé du terrain, réunissant données « résidentes » et données « en ligne » en un flux parfaitement cohérent.

 

 

Il ne s'agit pas d'une version améliorée ? :euh:

Modifié par clioRSfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a l'option "GPS advanced" :

 

 

Il ne s'agit pas d'une version améliorée ? :euh:

 

7 Pouces ?

Celà voudrait dire que si on choisit cette option, on a un écran 7 pouces à la place du 6,5 couleur de "base" ?

Pas au courant tien :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit la qualité des écrans et leurs interfaces y'a de quoi se poser des questions, iPad vs écran mmi... 10 ans d'écart

Pourtant ça doit pas être si difficile de faire des partenariats ou de monter qqchose de qualité mais non on passe seulement au couleurs tss

 

entièrement d'accord : Même le système Advanced de chez Audi est largué niveau écran...je rappelle qu'un Ipad V1 sorti il y a 3-4 ans avait déjà une résolution supérieur...

le GPS advanced a été développé en collaboration avec Google et Nvidia, mais franchement pour le prix qu'il coute (Gps advanced + Audi Connect) ça reste un abus...je suis sûr que le cout de la fabrication ne doit même pas dépasser les 150€ (à comparer du cout d'un iphone 5/5S aux alentours de 250€..)

 

7 Pouces ?

Celà voudrait dire que si on choisit cette option, on a un écran 7 pouces à la place du 6,5 couleur de "base" ?

Pas au courant tien :reflexion:

 

Non le configurateur se trompe : ils ont fait un descriptif général. Sur l'A1/S1 ça reste un 6,5. le 7' c'est sur A3,A6,A7,A8. c'est la raison pour laquelle je ne l'ai pas pris. Si l'écran était plus grand j'aurais pris l'option

Modifié par mAjik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non le configurateur se trompe : ils ont fait un descriptif général. Sur l'A1/S1 ça reste un 6,5. le 7' c'est sur A3,A6,A7,A8. c'est la raison pour laquelle je ne l'ai pas pris. Si l'écran était plus grand j'aurais pris l'option

 

Du coup ca reste ce "vieux" écran couleur de 6.5 pouces... :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup ca reste ce "vieux" écran couleur de 6.5 pouces... :reflexion:

 

Oui sur la S1, c'est toujours le MMI 6.5'. L'acheteur peut juste prendre l'option Advanced, qui double la résolution, et ajoute des fonctionnalités connectées. Mais le Advanced n'entraine pas une augmentation de la taille de l'écran comme sur les A3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S1 Blanc Glacier

 

:race:

 

Merci Baart !! Elles commencent donc à arriver en concession...

Moi j'aime beaucoup, il ne manque que les vitres teintées et le pack ext quattro (sans l'aileron surdimensionné que je n'affectionne pas du tout !). Le pack intérieur avec les sièges de cette couleur est du plus bel effet je trouve. Vraiment très sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais impatient de la voir en blanc, et bien déçu également... :icon_frown:

 

A voir encore avec le pack Quattro extérieur ainsi que l'option Pack Brillance noir Audi exclusive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ce n'est jamais qu'une A1 avec 4 pots et des grilles anti brouillard plus larges donc pas la révolution. A mon goût trop fade en blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore!!!

Le blanc glacier est toujours aussi pur et statutaire! Même si c'est vrai le bleu sepang est très sympa!

 

Alors Baart, ça y est tu as fait ton essai en S1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la blanche il faudrait la voir en extérieur et non dans la pénombre d'un show room car ça ne la met peut-être pas en valeur la luminosité de là où les photos ont été prises.

 

De plus si on lui rajoute le toit ouvrant je pense qu'on obtiendrait un contraste intéressant entre le blanc et le noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'exposition n'est pas très bonne, avec un meilleur éclairage ça rendrait mieux. Même si effectivement cela reste sobre. C'est ce que j'aime personnellement. Sinon je m'intéresserais sans doute à un autre véhicule.

Mais je comprends que vous ayez ce sentiment, je pense la même chose de la S3. Par contre la S1 en blanc glacier j'adore (je rajouterais les arches en gris daytona pour contraster un peu).

Modifié par Rafa.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les copains. Du noir, du Rouge Misano pour Leclerc, du Jaune Végas pour ClioRsfan et du Gris Daytona pour MIB et Quarky.

 

 

731192890c4bf2b1fe11e3812812d0fad9bdb78.jpg

 

18770411700456547087178978241284818019n.jpg

 

2426977584611cb07511e3b9ec129342e67dc28.jpg

 

646359AudiS1.png

 

770260Bl0rhfhIIAAXNah.jpg

 

807544Bl1VZNWIYAAAci.jpg

 

30153315l.png

Modifié par Baart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Baart pour ces photos... pas besoin de vous dire, vu mes gouts, que c'est en noire que je la trouve la mieux... Tu n'aurais pas une photo en gris argent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir qu'en choisissant le pack extérieur quattro, cela restreignait le choix de couleur des arches contrastées :unhappy: : blanc ou noir si peinture blanc glacier (pas de gris daytona) et gris argent en cas de peinture noir mythic, bleu... :icon21: :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Baart pour ces photos... pas besoin de vous dire, vu mes gouts, que c'est en noire que je la trouve la mieux... Tu n'aurais pas une photo en gris argent ?

 

Pas encore désolé :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...